Pour information sur mon retour

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Wengor
Pilier
Messages : 406
Inscription : 03 févr. 2004 19:12

Pour information sur mon retour

Message par Wengor » 25 janv. 2006 17:42

Après un mois d'absence, et quelques égarements avant ma longue période d'hibernation, je tiens à péciser deux choses:

Tout d'abord je remercie le clan Mc Knitrouille et les Loups solitaires pour le soutien qu'ils m'ont apporté dans l'adversité.

Je retourne à ma vie d'archer, et me consacre à guider les jeunes tireurs. Que mes anciens détracteurs n'aient plus crainte de moi. Cependant, si il y en a qui ont des comptes à régler avec l'Ange noir, sachez que je serai là pour leur faire face.

Wengor. Prince déchu de l'Ange noir.
(^o^) [Ambassadeur des KRÄN] [Ange noir déchu]

"La guerre est une simple continuation de la politique par d'autres moyens"

Image
Avatar de l’utilisateur
panchino
Gros bill du forum
Messages : 1491
Inscription : 10 juil. 2004 12:17
Localisation : A trouvé une torche

Message par panchino » 10 mars 2006 09:38

Malheureusement pour toi Wengor, tu es par tes actes comme nous tous, et de ton passé tu ne peux faire table rase sans le consentement des autres...
Parlant au nom des Sillonneurs Gris, je te préviens ici que si tu nous rencontres, tu risques un retour au temple sans préavis pour certaines alliances, bien que ponctuelles, que tu as commises.

Et, tu ne pourras te cacher derrière la guilde qui te sert de refuge, et qui ignore peut-être des vils agissements.
D'ailleurs, ce parasol de lâcheté ne saurait être prétexte à une guerre entre nos deux guildes, et signaler ton obédience ne saurait t'éviter un cuisant coup de soleil.

Sans même te chercher, nous te trouverons et aurons notre vengeance, quelque soit le temps qu'il faut, et qu'il fait :mrgreen:

Oorgùn Sypht
Le RP c'est bon, l'EPR ça craint...
Avatar de l’utilisateur
panchino
Gros bill du forum
Messages : 1491
Inscription : 10 juil. 2004 12:17
Localisation : A trouvé une torche

Message par panchino » 11 mars 2006 10:56

Et bien sûr, très heureux que tu sois enfin de retour parmi nous! ;)
Le RP c'est bon, l'EPR ça craint...
Avatar de l’utilisateur
Wengor
Pilier
Messages : 406
Inscription : 03 févr. 2004 19:12

Message par Wengor » 13 mars 2006 09:07

Oorgùn Sypht... votre nom ne me dis rien... cependant je regrette, en voyant votre verbe, de ne pas avoir tué de silloneurs quand j'en ai eu l'occasion. Et pour votre gouverne, les Kräns connaissent bien mon passé...
(^o^) [Ambassadeur des KRÄN] [Ange noir déchu]

"La guerre est une simple continuation de la politique par d'autres moyens"

Image
Avatar de l’utilisateur
panchino
Gros bill du forum
Messages : 1491
Inscription : 10 juil. 2004 12:17
Localisation : A trouvé une torche

Message par panchino » 13 mars 2006 09:24

Ca promet :mrgreen:
Alors à bientôt!
Le RP c'est bon, l'EPR ça craint...
Avatar de l’utilisateur
Wengor
Pilier
Messages : 406
Inscription : 03 févr. 2004 19:12

Message par Wengor » 13 mars 2006 15:44

Une dernière chose Oorgùn... je porte, et porterai toujours haut, l'étendard (^o^)... il n'est donc aucunement question de repentance me concernant. Parlons simplement de voie parallèle...

Mes hommages très cher, en espérant tout de même ne jamais avoir à percer d'une flêche la gorge d'un innocent que vous enverriez à mon encontre.
(^o^) [Ambassadeur des KRÄN] [Ange noir déchu]

"La guerre est une simple continuation de la politique par d'autres moyens"

Image
Avatar de l’utilisateur
panchino
Gros bill du forum
Messages : 1491
Inscription : 10 juil. 2004 12:17
Localisation : A trouvé une torche

Message par panchino » 13 mars 2006 16:59

Je suis tout à fait étonné de vos propos Wengor.

Vous semblez affirmer votre allégence avec force et vigueur... Et je me souviens...
Fut une sombre époque où un groupe d'intervention s'était mis en place pour imposer la loi d'Hormandre, ou celle de la Justice, aux malfaiteurs de tout poils des Souterrains; un temps où nombreux alors dans ce groupe avaient élevé la voix pour prendre votre défense, prétendant que vous étiez un aventurier de confiance et que jamais, grand dieu jamais, vous n'auriez pu collaborer de près ou de loin aux agissements de l'Ennemi.
Je me souviens du flot de palabres passionné qui avait failli provoquer une rupture dans nos rangs!

Et finalement, vous venez de clore en une ligne cent tergiversations stériles :)

Concernant la repentance, je n'aurai osé vous en faire la demande, et respecte vos choix, qu'il vous incombe d'assumer.

Et contrairement à ce que vous semblez penser, je ne suis pas un chef militaire perché sur ma coline, retranché dans mon camp, et qui observerait une boucherie sans nom se dérouler en contrebas comme on regarde passer un train. En fervant défenseur de la liberté, je n'envoie personne effectuer de basses tâches en mon nom.
Mon invective n'est autre qu'un défi et une attention à votre égard. Je n'aime pas la traitrise même envers ceux qui sont mes cibles et celles du groupe que je représente.
Peu me chaut que vous soyez le meilleur archer des souterrains par prétention ou par orgueil, c'est seulement la considération que vous avez pour vous-même. En ce qui me concerne, c'est sans passion que je vous respecte comme tout ennemi que vous êtes.
Je vais de ce pas vous inclure dans la liste qui figure sur nos parchemins...

Oorgùn Sypht
Le RP c'est bon, l'EPR ça craint...
Avatar de l’utilisateur
Wengor
Pilier
Messages : 406
Inscription : 03 févr. 2004 19:12

Message par Wengor » 13 mars 2006 17:39

panchino a écrit :Vous semblez affirmer votre allégence avec force et vigueur... Et je me souviens...
Fut une sombre époque où un groupe d'intervention s'était mis en place pour imposer la loi d'Hormandre, ou celle de la Justice, aux malfaiteurs de tout poils des Souterrains; un temps où nombreux alors dans ce groupe avaient élevé la voix pour prendre votre défense, prétendant que vous étiez un aventurier de confiance et que jamais, grand dieu jamais, vous n'auriez pu collaborer de près ou de loin aux agissements de l'Ennemi.
Je me souviens du flot de palabres passionné qui avait failli provoquer une rupture dans nos rangs!
Point d'allègence, seulement de la conviction et de la sympathie envers quelques Ménéstrels... Mais je serai toujours l'ennemi des assassins sans honneur, qui agissent dans le dos. J'ai d'ailleurs appris, qu'il y a quelques jours, ma propre fille avait été victime de l'un d'eux... il payera cela soyez-en sûr...

Pour l'histoire que vous soulevez, et qui est bien ancienne, il serait bon de rappeler quelques détails.

La Milice m'a laissé un goût amer, car quels ne fûrent pas mes efforts, pour monter un groupe courageux de traqueurs d'assassins! Toute ma guilde des Anges noirs (aujourd'hui les plus illustres guerriers de cette guilde ont disparu!), des Loups solitaires, des Dragons noirs (pratiquement tous sont aujourd'hui morts ou au mieux disparus!). Et qui est-ce que la Milice condamna en premier? qui eut l'honneur d'avoir pour la première fois son nom dans un tribunal? un Ange noir, Kariande, aujourd'hui retombée dans l'anonyma!

Je n'oublierai jamais cela, pas plus que je n'oublierai la face repue et corrompue des magistats quui nous ont jugé. voilà ce qui m'a fait changer Oorgùn... voilà ce qui a fait le Noir a pris le pas sur l'Ange.

Aussi, si vous m'avez soutenu autrefois, ce que je semble comprendre, je vous en remercie, et vous en suis reconnaissant. C'est pourquoi je comprends donc votre rancoeur. probablement aurai-je fait la même chose que vous, il y a fort longtemps de cela.
(^o^) [Ambassadeur des KRÄN] [Ange noir déchu]

"La guerre est une simple continuation de la politique par d'autres moyens"

Image
Avatar de l’utilisateur
panchino
Gros bill du forum
Messages : 1491
Inscription : 10 juil. 2004 12:17
Localisation : A trouvé une torche

Message par panchino » 14 mars 2006 10:31

Non point Wengor!!

Les Sillonneurs Gris ne sont pas et n'ont jamais été les collaborateurs de cette élite représentative des errances fascisantes d'un pouvoir vacillant en ces temps de grande crise... Nous ne nous somme jamais acoquinés, sauf dans le cadre d'un accord commercial, avec la volonté d'Ordre du Roi, et prétendons à une existence indépendante, fièrement libre et sans obédiance que la propre notre! Nos valeurs ne correspondent pas aux enjeux du pouvoir en place!

Vous dites ne pas avoir tué de Sillonneurs? Vous dites que vous serez toujours l'ennemi des assassins sans honneur? Ce que je conçois connaissant la relative neutralité des KRÄN!
Mais dans les faits, dans votre période d'errance suite à, ce que je comprend mieux maintenant, votre déception face à ce pouvoir qui s'impose dans la brutalité et l'aveuglement, et non dans la Justice, le Matérialisme dialectique et la gnoséologie, et bien dans les faits, vous avez participé au lynchage de l'un des notres en compagnie de ceux que vous honnissez, en compagnie d'assassins sans honneur qui se nomment eux même les NiHiLiStES (un nom évocateur qui aurait alors dû vous faire reculer par prudence)!

Je comprend aujourd'hui votre rancoeur à l'égard de ceux qui vous ont jugé alors même que vos intentions d'origine semblaient nobles, je comprend aussi que vous avez eu la Haine en vous, plus par désespoir que par conviction, et plus vous parlez et plus je vous apprécie...
Je pense que vous avez agis par la perte de vos repères moraux, par une faiblesse momentannée, aveuglé vous aussi par le sang coulant sur vos yeux, par la rage induite de l'injustice.
Cependant, l'honneur préscrit nos actes, nous Sillonneurs, nous qui avons sur le bord du chemin subit vos incartades, nous qui étions alors ignorants de votre histoire, de votre drame ... drame O! combien répendu lorsque l'exécutif et le judiciaire s'entremellent de connivence! ... l'honneur disai-je veut que nous lavions dans le sang notre intégrité baffouée!

C'est le coeur pincé que je réitère ma déclaration, car comme je le dis et le comprend, la passion mis un jour un voile sur votre âme, et la folie s'immisça dans votre geste...
Un jour vous mourrez de nos mains dans un combat que j'espère loyal, et seulement alors nous pourrons peut-être reconstruire ce qui fut détruit, réunir ce qui aurait pu être un!

Oorgùn
Le RP c'est bon, l'EPR ça craint...
Répondre