Avis de recherche

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Avis de recherche

Message par Reivax » 25 janv. 2006 17:38

Jeune Elfe bien sous tous rapports cherche échoppe bien garnie.
Rencontre possible dans la Moria.
Sors d'une relation commerciale décevante, sérieux demandé.


Dites, pourquoi même les échoppes me posent un lapin ???

Reivax, depuis que les échoppes lui disparaissent sous le nez.
Delain : demain, j'arrête.
Avatar de l’utilisateur
Dwight
Mister big player
Messages : 3220
Inscription : 08 mars 2004 09:09

Message par Dwight » 25 janv. 2006 18:02

*Vois Reivax qui cherche quelque chose autour de lui*
T'es perdu? Attends, on va demander a la tenancière du magasin d'où je sors ton chemin!
*Se retourne*
Ah bah ca alors... La moria a des attractions assez interessantes...Un magasin farceur! Je me disais, ca pouvait pas etre un vrai magasin, il me rachetait une tonne de métal ork pour une bouchée de pain...
J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
Avatar de l’utilisateur
Zatak
Gros bill du forum
Messages : 1693
Inscription : 15 nov. 2004 21:18
Localisation : Nantes

Message par Zatak » 25 janv. 2006 18:23

Et quand tu tombe sur un vrai, ya un balrog surgit de nul part qui viens le détruire rien qu'pour t'embèter :ange:
Avatar de l’utilisateur
Erastide
Mamie Delain
Messages : 9526
Inscription : 24 juil. 2003 22:11

Re: Avis de recherche

Message par Erastide » 25 janv. 2006 20:38

Reivax a écrit :Jeune Elfe bien sous tous rapports (...)
Bien sous tous rapports ? Vraiment ? Je ne savais pas que la muflerie et la goujaterie étaient des qualités pour les elfes :roll:

Adara ;)
Avatar de l’utilisateur
Aerielle
Site Admin
Messages : 2954
Inscription : 10 févr. 2005 16:06

Message par Aerielle » 26 janv. 2006 01:12

Tout peut s'arranger, tout :roll:
Loi de Murhpy #16 : Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir.
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Re: Avis de recherche

Message par Reivax » 26 janv. 2006 07:44

Erastide a écrit : Bien sous tous rapports ? Vraiment ? Je ne savais pas que la muflerie et la goujaterie étaient des qualités pour les elfes :roll:

Adara ;)
Très chère Adara,
Vous faites allusion à des évènements qui se sont produits il y a déjà plusieurs mois, ne puis-je espérer prétendre à une quelconque prescription ?
Delain : demain, j'arrête.
Avatar de l’utilisateur
Angylus
Meuble
Messages : 618
Inscription : 06 févr. 2004 15:02

Message par Angylus » 26 janv. 2006 12:39

Ainsi vous auriez été a la meme enseigne que sieur Duron ? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Erastide
Mamie Delain
Messages : 9526
Inscription : 24 juil. 2003 22:11

Message par Erastide » 26 janv. 2006 12:56

Avez-vous seulement fait quoi que ce soit pour nous permettre de constater la fausseté de votre réputation ? :roll:

Adara
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Message par Reivax » 26 janv. 2006 14:25

Angylus a écrit :Ainsi vous auriez été a la meme enseigne que sieur Duron ? :twisted:
Oh, rien à voir, me semble-t-il... Dans la situation qui m'a valu cette réputation, Duron s'en serait sorti haut la main !
Il se trouve que je n'embrasse pas des crapaud comme ça pour tester, fussent-t-ils Dame Seraphine elle-même ! Pfff, quelle assurance avais-je qu'il se transformerait à nouveau en elle ? Ce sont des histoires de contes pour enfant ! Imaginez qu'elle reste crapaud après ce baiser... Quelle horreur !
Et quand bien même, quelle assurance avais-je qu'une fois transformée, elle ne me donne pas un grand coup de massue sur la tête pour avoir osé faire un tel geste ?
Avez-vous seulement fait quoi que ce soit pour nous permettre de constater la fausseté de votre réputation ?
Il est beaucoup plus facile de passer pour un goujat que de montrer que l'on n'en est pas un, ma chère... Un geste dans le mauvais sens ne peut se rattraper que par dix dans le bon ! J'y travaille...
Delain : demain, j'arrête.
Avatar de l’utilisateur
Dwight
Mister big player
Messages : 3220
Inscription : 08 mars 2004 09:09

Message par Dwight » 26 janv. 2006 15:15

...Et comparer la pourtant gracieuse Adara à un troll était pour toi un geste en ce sens? Certes, l'humour elfe n'est pas à la portée de tous, mais tout de même!
N'étalons pas plus nos griefs en place publique, les demandes incessantes de candidature auprès des Adamantiums pourraient cesser brusquement!

Rhys :ange:
J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Message par Reivax » 26 janv. 2006 16:09

J'ai fait ça, moi ??
:roll:
...
...
...
Ah, oué, ça s'pourrait ! Mais c'était pour rire, m'enfin !
Delain : demain, j'arrête.
Répondre