Help....
Bon j'ai fait mon malin je suis resté à coté d'un protail démoniaque et maintenant je suis mal barré..... je sollicite donc votre aide à tous et surtout votre connaissance du monde souterrain.
J'ai 17 monstres sur ma cases et quelque aventuriers autour....
je voudrais savoir qu'est qui fait le plus mal comme monstres et donc qu'est-ce que je dois tuer en premier:
nuée de scarabées
Gros rat (n° 11562) - touché
Rats
Rat commun
Essaim d'abeilles
Araignée géante
Rat géant
morbelin
voila j'attends vos avis....
J'ai 17 monstres sur ma cases et quelque aventuriers autour....
je voudrais savoir qu'est qui fait le plus mal comme monstres et donc qu'est-ce que je dois tuer en premier:
nuée de scarabées
Gros rat (n° 11562) - touché
Rats
Rat commun
Essaim d'abeilles
Araignée géante
Rat géant
morbelin
voila j'attends vos avis....
Slither l'elfe soigneur vous salut.
Tee l'humain est content de vous serrez la main.
Fees le nain vous donne une bonne tape dans l'épaule
Ben là dedans, il y a pas grand chose qui fait mal...
Si tu es désarmé, tu commence par le morbelin et tu récupères son épée.
Si tu as déjà une arme, tu peux commencer par l'essaim : c'est (très) nul mais ça a une DLT assez courte, donc il risque de beaucoup faire baisser ton esquive.

Si tu es désarmé, tu commence par le morbelin et tu récupères son épée.
Si tu as déjà une arme, tu peux commencer par l'essaim : c'est (très) nul mais ça a une DLT assez courte, donc il risque de beaucoup faire baisser ton esquive.
Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX !
LE POUVOIR AUX VIEUX !
Je pense qu'avec 17 monstres, quoi qu'il arrive, l'esquive c'est mort ! Donc laisse tomber l'essaim, il fait parti de ceux qui te fera le moins de dégats si tu as de l'armure (si t'en a pas de toutes façon, tu ne peux que fuir...1 chances sur 10 c'est pas si mal
)
Par contre, les rats géants, c'est à mon avis les pires... Quand au niveau 0 j'ai une vingtaine de bestioles sur moi, c'est toujours par là que je commence ! Sauf bien sur quand j'ai en plus un guerrier troll qui a déjà tué tellement de joueurs qu'il a des compétences qui font bien peur
grr !

Par contre, les rats géants, c'est à mon avis les pires... Quand au niveau 0 j'ai une vingtaine de bestioles sur moi, c'est toujours par là que je commence ! Sauf bien sur quand j'ai en plus un guerrier troll qui a déjà tué tellement de joueurs qu'il a des compétences qui font bien peur

clair
je suis ( avec mon perso Gromm) en 0 prés de l'escalier 15/15
y'a dejà bcp de boulot dans le coin, notament en 15/12, je vais voir ce que je peux faire, mais aprés, je peux me ramener, si t'es toujours là
je suis ( avec mon perso Gromm) en 0 prés de l'escalier 15/15
y'a dejà bcp de boulot dans le coin, notament en 15/12, je vais voir ce que je peux faire, mais aprés, je peux me ramener, si t'es toujours là
Aewandel, Emily, Gromm
Membres des Renards Mercenaires

Membres des Renards Mercenaires

je ne pense pas que cela soit judicieux de divulguer comme ça l'endroit exact du portail,
mais je ne serais pas contre un peu d'aide donc si vous me contacter par mp pas de problème....
en tout ca je voudrais juste savoir quand ça s'arrete de délivrer des monstres car en plus des 17 monstres y a des archers morbelins qui tentent de me tuer......
Je pense que j'aurai mieux fait de me barrer quand je le pouvais encore.....
maintenant que le combat est commencé ben faut le finir....
bon on est 4 à pouvoir taper les 17 monstres cela ne me semble pas complètement insurmontable ça fait 4 monstres par personne.... (mais il faudrait que les archers ils arrêtent de tirer.....
mais je ne serais pas contre un peu d'aide donc si vous me contacter par mp pas de problème....
en tout ca je voudrais juste savoir quand ça s'arrete de délivrer des monstres car en plus des 17 monstres y a des archers morbelins qui tentent de me tuer......
Je pense que j'aurai mieux fait de me barrer quand je le pouvais encore.....
maintenant que le combat est commencé ben faut le finir....
bon on est 4 à pouvoir taper les 17 monstres cela ne me semble pas complètement insurmontable ça fait 4 monstres par personne.... (mais il faudrait que les archers ils arrêtent de tirer.....

-
- Pilier
alors un détail sur les portails, ne passé pas à coté quand vous avez une bonne réputation.....
je les tue pas assez vite 3 de tués mais paf ils sont encore 17.....
et la 30 attaques dans la gueule.... de mon petit nain tout gentil..... et moins 17 points de vie.... je crois qu'il va mourrir bientôt mais au moins il aura lutter.....
Faut dire que sur ma case je suis avec 2 jeunes inexpérimentés alors forcément ça aide pas......
bon je ne passerai certainement pas la nuit
adieu monde cruel
je les tue pas assez vite 3 de tués mais paf ils sont encore 17.....
et la 30 attaques dans la gueule.... de mon petit nain tout gentil..... et moins 17 points de vie.... je crois qu'il va mourrir bientôt mais au moins il aura lutter.....
Faut dire que sur ma case je suis avec 2 jeunes inexpérimentés alors forcément ça aide pas......
bon je ne passerai certainement pas la nuit

adieu monde cruel
Ca y est, c'est mon tour. Je suis arrivé en vue d'un portail démoniaque, mais aussi des archers morbelins qui en gardent l'entrée. Si un paquet de monstres débarquent pendant la nuit, ça va faire mal.
Je sais pas pourquoi, j'ai un mauvais pressentiment...

Je sais pas pourquoi, j'ai un mauvais pressentiment...
Smaug, Barde d'Anastasia
Planqué du -9 de temps en temps
Planqué du -9 de temps en temps
Bon ben, mon nain est resté brave mais a succombé aux attaques....
maintenant c'est bizarre y a plus de scout et pouf la moitié des monstres sont partis.....
je tiens particulièrement à remercier publiquement tanja des guerriers de l'ériador qui en arrivant sur ma case première chose qu'il fait prend la rune que j'allais ramasser ( j'ai été interrompu par quelques monstres comme vous le savez.....) puis essaye de touché une araigné géante....... finalement il a tué personne n'a reçu aucun coup car mon nain scout a tout pris.... si ça c'est un guerrier....
Et le deuxième dans le lot Khel'tas qui lui vient carrément me prendre 8 brouzoufs du monstre que je viens de tuer et qui après essaye de toucher un monstres......
Seul une certaine oncette à fait preuve de courage et tape avant de prendre les trésors.....
Enfin c'est ça la dure vie dans le souterrain....
Une question en passant est-ce que quand j'atteins la limite du royaume genre -20 -20 et que j'avance encore je me retrouve en 20 20 ou est ce c'est un mur..... que j'ai en face de moi en -20 -20...
Merci pour votre soutien et méfiez vous.....
PS j'ai quand même envoyer un message a tanja pour lui indiqué des cibles faciles sur la case et tout mais j'attend toujours qu'il tape
maintenant c'est bizarre y a plus de scout et pouf la moitié des monstres sont partis.....
je tiens particulièrement à remercier publiquement tanja des guerriers de l'ériador qui en arrivant sur ma case première chose qu'il fait prend la rune que j'allais ramasser ( j'ai été interrompu par quelques monstres comme vous le savez.....) puis essaye de touché une araigné géante....... finalement il a tué personne n'a reçu aucun coup car mon nain scout a tout pris.... si ça c'est un guerrier....

Et le deuxième dans le lot Khel'tas qui lui vient carrément me prendre 8 brouzoufs du monstre que je viens de tuer et qui après essaye de toucher un monstres......
Seul une certaine oncette à fait preuve de courage et tape avant de prendre les trésors.....
Enfin c'est ça la dure vie dans le souterrain....
Une question en passant est-ce que quand j'atteins la limite du royaume genre -20 -20 et que j'avance encore je me retrouve en 20 20 ou est ce c'est un mur..... que j'ai en face de moi en -20 -20...
Merci pour votre soutien et méfiez vous.....
PS j'ai quand même envoyer un message a tanja pour lui indiqué des cibles faciles sur la case et tout mais j'attend toujours qu'il tape