[Réforme] Dois-je refaire mes persos ? Caracs affreuses

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Avatar de l’utilisateur
Wiiip
Az disciple rebelle
Messages : 4426
Inscription : 11 mars 2004 12:46

Message par Wiiip » 12 juin 2006 13:10

Oui, c'est cela.
(Je n'ai pas compris ta question avec le :?: )

Je ne voudrais pas être méchante, mais depuis 2 semaines, tu as posté 31 messages, dont 30 questions ... Pour la plupart, tu aurais eu la réponse rapidement en découvrant le jeu. Pour tes prochaines questions, essaie d'attendre un petit peu, ou de chercher dans les règles, tu trouveras souvent tout ce que tu souhaites '^^

A ta décharge, c'est quand même pratique pour les anciens de rappeler de façon simple et précise toutes ces réponses aux questions qu'ils n'ont jamais posées.
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Avatar de l’utilisateur
SUSANO ORBATOS
Client régulier
Messages : 58
Inscription : 02 juin 2006 16:54

Message par SUSANO ORBATOS » 13 juin 2006 07:56

je souhaitais mettre en evidence le fait d'augmenter une carc basse de facon rapide et graduelle vu le ratio niveau/ augmentation..... en 3 niveaux presque continu je peux passer ma CONSTIT a 12..... seuil minimum impensable à la survie....

non, ce n'est pas mes premiers persos...j'ai supprimé mes 3 persos niveau 9 pour refaire 3 nouveaux

j'espere que mon post n'a pas été considéré comme un flood..

D'ailleurs on peut le cloturer voir le supp.... j'ai mes reponses..

merci a tous et à la prochaine..
Guerriers du Dieu de l'Oeil Noir du Dragon

Susano Orbatos Humain
Dame Sakura Elfe
Dame Ume Elfe

Actuellement, vous voyez Dame Sakura.
Avatar de l’utilisateur
SUSANO ORBATOS
Client régulier
Messages : 58
Inscription : 02 juin 2006 16:54

Message par SUSANO ORBATOS » 14 juin 2006 20:24

ah si !! une dernière question...

je ne cherche pas le grosbillisme... quoique... mais en fait, IRL, je suis souvent en deplacement chez mes clients ou bien rapidement a la maison....

donc , la DLT ....... je vais avoir du mal....

jevous dis pas pas pour jouer mes 2 DLT d'un coup ... l'horreur .. voila pourquoi je disais que meme tout par tour , pour etre efficace et pas mourrir, je ne voayis pas de solution evidente.....



Susano Orbatos qui a un vrai métier ;)
Guerriers du Dieu de l'Oeil Noir du Dragon

Susano Orbatos Humain
Dame Sakura Elfe
Dame Ume Elfe

Actuellement, vous voyez Dame Sakura.
Avatar de l’utilisateur
Moslinko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2169
Inscription : 29 juil. 2004 10:16
Contact :

Message par Moslinko » 15 juin 2006 07:38

c'est justement l'avantage d'un jeu comme délain, c'est à dire que rien ne t'oblige a jouer en cumul.

avant je jouais a démange, il y avait une bascule de D une fois par tour...
donc on jouait en cumul tout le temps sinon on se retrouvait avec aucun D de défense et on mourrait dans l'heure qui suit :)

ici pas besoin, donc ce n'est pas vital le cumul.
J'ai joué 1 an et demi sans cumul et aujourd'hui je n'en fais que quand la situation est tendue.

choisi bien l'heure de ta DLT, et joue le matin avant le boulot et le soir apres le boulot :)
Lors de mes déplacements chez les clients (car moi aussi j'ai un métier :p ) soit il y a avait le net a l'hotel, sois je branchais mon 56k sur le telephone (et le client payait la facture :D) sois je collais mes perso en hibernation le lundi pour les reprendre les vendredi :p

(et ca faisait des pauses parfois utile de délain aussi :D )
---Contre les lieux protégés---
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.
Répondre