Intérêt de l'impalpabilité dans les temples ou autres

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
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#Nemes1s#
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Message par #Nemes1s# » 06 déc. 2005 01:09

Ne me dites pas que c'est tombé à l'eau on commençais tout juste a avancer !!!

Allez un petit effort petit sondage qui est pour la proposition de bozo je suis pour en ce qui me concerne
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bozo
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Message par bozo » 07 déc. 2005 21:04

Moi jsui contre ^^
la critique c'est nécéssaire mais l'invention c'est vital car dans toute invention il y a une critique de la convention !!!
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Moslinko
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Message par Moslinko » 07 déc. 2005 21:51

Moi je vote comme Jamic pour l'interdiction de rentrer dans un temple si on a attaqué (sorts offensifs compris) un autre perso lors des deux derniers tours, (sauf s'il s'agissait d'une légitime défense. -> ca ca dépend si c'est facile a coder ou pas :))
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Bastet
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Message par Bastet » 08 déc. 2005 22:06

C'est drole parce que j'ai lut ce topic depuis le debut, et j'y ai vue une solution toute simple mais elle n'a pas ete evoquer une seule fois...

En fait je crois que c'est surtout l'idee de se faire voler une proie sous le nez qui retient tous les participant de la proposer.

Le dispensaire est un lieu sacrer remplit de magie qui permet de rammenner les ames dans des corp recreer. Ces corps gorger de cette puissance sont intable et innataquable pour 3(4) DLA (+ou- la justification rp)...

ET SI cette puissance influancait TOUS les corps present dans le dispensaire, et pas seulement ceux qui y sont recreer...


AUTREMENT DIT: APPLIQUER L'IMPALPABILITER A TOUS LES AVENTURIERS QUI QUITTENT LE DISPENSAIRE, que ceux-ci viennent d'y ressuciter ou y font juste une pause pour se soigner / se mettre en securiter.

Ainsi on ne fait qu'utiliser une fonction deja existante, juste plus largement utiliser...
bozo
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Message par bozo » 08 déc. 2005 22:38

Nan la c'est pas vraiment une solution ...
parce que le probleme est aussi pour les monstre et pour les joueurs passant a proximité !!

quand a Moslinko
sache que la prop de jmic c'est la meme que la mienne !!
ca fait +4 pour notre prop ^^
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Message par #Nemes1s# » 14 déc. 2005 21:21

bozo a écrit :Moi jsui contre ^^
Gné???!!!! :?:

Ben alors combien de pour et combien de contre faut faire un chti vote pour le moment je compte Jamic bozo Bhlown Moslinko et moi-même étant pour

Ca fait donc 5 votes

Dois je editer mon premier post pour en faire un sondage?
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Sunetra
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Message par Sunetra » 14 déc. 2005 21:32

Pour, evidemment.
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Message par kilreed » 15 déc. 2005 11:07

S'il faut voter je suis pour l'idée qu'a ressortit Bastet ...
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Moslinko
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Message par Moslinko » 15 déc. 2005 12:09

donc les options semblent etre :

- Interdiction de rentrer dans un temple si on a attaqué (sorts offensifs compris) un autre aventurier lors des deux derniers tours, (sauf s'il s'agissait d'une légitime défense)
- Interdiction de rentrer dans un temple si on a attaqué (sorts offensifs compris) un autre individu (joueur,monstre) lors des deux derniers tours, (sauf s'il s'agissait d'une légitime défense)

- Impalpabilité automatique lors de l'acces a un temple

...peut etre d'autres?
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Message par #Nemes1s# » 22 déc. 2005 01:12

Ben oui en fait j'en ai une autre comme ca vite fait c'est l'impalpabilité intermitente du spectacle

L'impalpabilité ne dure qu'un certains temps apres elle est coupée pendant un certain nombre d'heure puis reviens un certain nombre d'heure :)

Je dis ca mais je prefere quand meme l'interdiction de rentrer dans un temple si on viens d'attaquer un monstre ou un joueur
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Leohan
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Message par Leohan » 22 déc. 2005 19:41

j'étais sur le point de proposer l'idée de Bastet... rendre impalpable les gens qui vont sur un lieu protégé :)

On pourrait envisager une durée d'impalpabilité aléatoire, entre 1 et 2 dlts par exemple.
Leohan, triple action
la hache sanglante : nain baladin
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le bavard : mage à tout faire
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