La VERITE sue le MARCHE NOIR

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Avatar de l’utilisateur
Morgenese
Dieu du forum
Messages : 2280
Inscription : 30 janv. 2005 12:10

Message par Morgenese » 03 nov. 2005 16:01

Aerielle a écrit : Pourtant, certains d'entre eux, ceux qui ont fait l'effort de prendre une plume pour écrire je dirais, ont pu nous rendre visite.
:evil:

Faux. Et je parle en connaissance de cause...

J'ai juste gagné un petit tour au dispensaire
Avatar de l’utilisateur
Lordy
Pilier
Messages : 848
Inscription : 15 sept. 2004 14:15
Localisation : dans les egouts

Message par Lordy » 03 nov. 2005 16:03

Aerielle!!!
dans mes bras!!!
Accompagne les chevaliers de Sang
Ancien Maitre Contrebandier
(m'en fout des PX, le RP c'est bon mangez en!)
Avatar de l’utilisateur
Teruo
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2009
Inscription : 02 mai 2005 11:39

Message par Teruo » 03 nov. 2005 16:08

Lordy a écrit :Azarelle je t'aime
Azarelle je t'adore!!!! :mrgreen:
Lordy a écrit :Vard...
je reve de toi la nuit...
puisse un jour nos chemins se croiser :roll:
Lordy a écrit :Aerielle!!!
dans mes bras!!!
Coureur de jupons !
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Avatar de l’utilisateur
Lordy
Pilier
Messages : 848
Inscription : 15 sept. 2004 14:15
Localisation : dans les egouts

Message par Lordy » 03 nov. 2005 16:18

Teruo a écrit :
Lordy a écrit :Azarelle je t'aime
Azarelle je t'adore!!!! :mrgreen:
Lordy a écrit :Vard...
je reve de toi la nuit...
puisse un jour nos chemins se croiser :roll:
Lordy a écrit :Aerielle!!!
dans mes bras!!!
Coureur de jupons !

je suis demasqué!!!!
Accompagne les chevaliers de Sang
Ancien Maitre Contrebandier
(m'en fout des PX, le RP c'est bon mangez en!)
Avatar de l’utilisateur
Aerielle
Site Admin
Messages : 2954
Inscription : 10 févr. 2005 16:06

Message par Aerielle » 03 nov. 2005 16:23

Morgenese a écrit :
Aerielle a écrit : Pourtant, certains d'entre eux, ceux qui ont fait l'effort de prendre une plume pour écrire je dirais, ont pu nous rendre visite.
:evil:

Faux. Et je parle en connaissance de cause...

J'ai juste gagné un petit tour au dispensaire
Déjà dit et annoncé, tu traites avec Hormandre et tu es grassement avantagé grâce à un papier, nous ne traitons pas avec ceux qui sont comme toi. Notre volonté est de proposer équitablement à tous les aventuriers de faire des affaires. Ceux qui ont déjà des avantages et qui souhaitent en plus visiter nos marchés noirs ne sont que des profiteurs et ils ne nous intéressent pas.

Pour votre visite auprès ddans le dispensaire, remercie plutôt les vampires aux dents longues. Lordy et Connu n'ayant rien à voir dans tout ceci.

Lordy trouve toi une donzelle pour t'amuser un peu ;)
Loi de Murhpy #16 : Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir.
Avatar de l’utilisateur
Teruo
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2009
Inscription : 02 mai 2005 11:39

Message par Teruo » 03 nov. 2005 16:34

Aerielle a écrit :Lordy trouve toi une donzelle pour t'amuser un peu ;)
Surtout qu'un grand nombre de personnes du beau sexe ont fait leur apparition récemment dans les souterrains. Il serait étonnant qu'il ne trouve parmi elle chaussure à son pied. C'est vrai, koâ.
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Avatar de l’utilisateur
Iuchi_Ozogi
Meuble
Messages : 631
Inscription : 24 févr. 2004 16:16

Message par Iuchi_Ozogi » 03 nov. 2005 16:34

Eh bah vous avez pas encore compris les petites ruses pour attirer les naïfs et leur piquer leur paquet de runes sans avoir besoin de se déplacer... c'est bien "Connu": Lordy et Connu n'ont rien à voir avec les vampires... rien du tout... jamais entendu parler :roll:

Moi je connais des gens qui profitent discrètement des deux cotés... mais ceux-cis préfèreront sans doute l'anonymat... de notre coté ça ne nous gêne pas... question d'ouverture d'esprit je suppose. :P
Iuchi Ozogi.

Vorbis le teigneux, caravanier.
Avatar de l’utilisateur
Morgenese
Dieu du forum
Messages : 2280
Inscription : 30 janv. 2005 12:10

Message par Morgenese » 03 nov. 2005 16:38

Aerielle a écrit :
Pour votre visite auprès ddans le dispensaire, remercie plutôt les vampires aux dents longues. Lordy et Connu n'ayant rien à voir dans tout ceci.
Lordy et Connu ? J'avais cité des noms ? Je crois pas... Vous les accablez alors :roll:
Avatar de l’utilisateur
Lordy
Pilier
Messages : 848
Inscription : 15 sept. 2004 14:15
Localisation : dans les egouts

Message par Lordy » 03 nov. 2005 16:57

moi j'ai rien à dire!
trouvez moi une donzelle et je repondrai, na!
Accompagne les chevaliers de Sang
Ancien Maitre Contrebandier
(m'en fout des PX, le RP c'est bon mangez en!)
Connu
Pilier
Messages : 977
Inscription : 11 nov. 2003 14:44

Message par Connu » 03 nov. 2005 18:24

/me lis mais sans repondre. Ca n'en vaut pas la peine.
/me mets a jour la liste des futures victimes.
Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang
Maroulf
Habitué
Messages : 198
Inscription : 18 août 2003 11:12

Message par Maroulf » 03 nov. 2005 20:48

Aerielle a écrit :Déjà dit et annoncé, tu traites avec Hormandre et tu es grassement avantagé grâce à un papier, nous ne traitons pas avec ceux qui sont comme toi. Notre volonté est de proposer équitablement à tous les aventuriers de faire des affaires. Ceux qui ont déjà des avantages et qui souhaitent en plus visiter nos marchés noirs ne sont que des profiteurs et ils ne nous intéressent pas.
Donc, ce n'est pas une question de traiter "équitablement" les aventuriers, c'est la possibilité pour les aventuriers de choisir entre deux camps: "Homandre" ou "un autre, tel Sal'modorov".
Moi je connais des gens qui profitent discrètement des deux cotés... mais ceux-cis préfèreront sans doute l'anonymat... de notre coté ça ne nous gêne pas... question d'ouverture d'esprit je suppose.
La différence est là: en signant le traité d'Homandre on se coupe du marché noir car la contrebande implique que ce soit exclusif; par contre, on peut probablement passer dans les égouts pour la contrebande, et ensuite seulement visiter les échoppes de la Caravane (et éventuellement signer le traité d'Homandre).
Image
Avatar de l’utilisateur
Oracle
Meuble
Messages : 596
Inscription : 17 juin 2004 19:13

Message par Oracle » 03 nov. 2005 21:55

panchino a écrit : Et puis rappelez-vous de la chute de Gondolin! Turgon n'a pu lui non plus conserver le secret de son paradi... Il a juste suffit que Hùrin s'assoit sur une pierre.
Panchino
HRP : objection il a quand même crié devant l'entrée secrète :roll:
Image
Fantôme Atitioude !!
Avatar de l’utilisateur
Hest
Client régulier
Messages : 86
Inscription : 29 oct. 2004 12:57

Message par Hest » 04 nov. 2005 21:38

Spiff a écrit : J'ai pas encore essayé de marcher sur l'eau, je prefere la natation c'est bon pour le corps, par contre donner des pains, je maitrise pas mal ;)
Ce sont des menaces? :lol:
Et bien sûr c'est RP hein? :roll:
Sache que si c'est HRP je suis ton homme; envoie moi un MP je te donnerai RDV hein; mais avant je te passe mon CV ok: Krav Maga; boxe française; ju jitsu; karate
Alors tu es bon en quoi déjà? :lol: BREFFFFFFFFF :roll:


Spiff a écrit : Ensuite pour faire simple, c'est sur que utiliser l'avantage d'un forum en acces direct à tout le monde pour poster ce genre de trucs c'est super RP, le fait de donner le nombre exact de rune ou d'équipement c'est super réaliste, alors que si tu les vois dans le magasin, c'est juste parce que Merrick a pas codé les devantures de magasin et leurs reserves...
Poster une image (capture d'écran) en tête, pour donner des preuves à ton message, alors qu'en temps normal, je te rappelle que tu aurais du lister à la main le contenu de l'échoppe et tout le monde aurait pu douter ou non de ton message, les contrebandiers auraient aussi pu faire des démentis. Depuis quand on a des photos dans ces souterrains ?

Ca va je t'ai cité assez d'utilisation d'HRP pour faire passer ton message soit disant RP ou je continue ?
Une capture de quoi??? :?:
Attends ce que tu lis c'est juste une affichette dont j'ai sous traitée la réalisation à un petit artisan d'une auberge.
Ca te va comme RP ou je continue?

La limite RP HRP c'est ton imagination qui la fixe :roll:

[HRP] je te dirai qu'une image est toujours modifiable à grand coup de totoshop et que si le contenu était faux il aurait pû être démenti. Mais comme je ne dis QUE la vérité MOI :wink: [/HRP]
Spiff a écrit : Et puis au final, je vous rappelle que c'est vous mêmes qui avez choisi de vous couper de celà en signant ce foutu traité d'Hormandre.
C'est vrai. Mais quelle alternative avions nous alors???
Je ne suis pas sectaire et comme la dit la Caravanne eux non plus apparement. Alors que le commerce de la contrebande l'est.
Alors qui en fait souhaite le monopole ????? :?: Celui que tu accuses ou celui que tu défends ? :idea:

Zirgoss a écrit : Voila vraiment ce qui me fou en rogne... Est ce que tu as pensé qu'en rendant publique un tel document, tu allais foutre en l'air prés de 6 mois de boulot pour travailler le RP des contrebandiers? non j'en ai bien peur...
Non je suis désolé et je ne comprends toujours pas ce que j'ai foutu en l'air ??? Et franchement c'est pas avec des phrases style "je te trouve je te bute" que ça va m'aider ??? :oops:

Ensuite un autre point je suis pour le commerce alternatif mais pourquoi le réserver à une élite? Pourquoi ne pas l'étendre à toute la populace? Les bisounours comme les dangereuxours? Ca s'appelle l'abolition des privilèves. ;)

Zirgoss a écrit : En entrant dans les égouts, tu t'étais engagé à tenir au silence tout ce qu'il s'y passe. Pour avoir bafoué la première régle, tu merite la mort.
Ca tombe bien je n'y suis encore jamais entré :)

Zirgoss a écrit : En négociant ou récupérant ces documents puis en les divulgant sans avoir pu vérifier leur véracité, ce que tu nous dévoile est complètement caduque et dénué de sens. Bref, tu n'as fait ça juste pour faire parler de toi et cela à tendance à m'irriter. Chacun doit savoir garder la place qui lui reviens. Les balances à la potence, et moi qui admire le spectacle.
Zirg'
Comme si j'avais besoin de faire parler de moi :roll: Franchement ? :cry: tu crois pas que je m'en tape le coquillard? :lol:

Comme j'ai balancé personne je crain rien alors? Surtout que moi je n'ai trahis personne MOI.

Enfin moi je serai vous je m'inquièterai plutôt de savoir qui parmi vous est le traitre.... :twisted: enfin je dis ça mais c'est comme tout le reste hein ;) Je dis rien ;) 8)
Chef du Clan des Oursons
Avatar de l’utilisateur
Zatak
Gros bill du forum
Messages : 1693
Inscription : 15 nov. 2004 21:18
Localisation : Nantes

Message par Zatak » 04 nov. 2005 22:13

ça me regarde pas forcément mais si tu n'y est jamais rentré, je trouve bizard que tu puisse réaliser une telle affichette:

:arrow: Soit tu as rompu ton engagement de ne rien dire et tu mérite la mort (selon les lois des contrebandier).
:arrow: Sinon c'est l'ami qui t'a révèlé ces secrets qui la mérite (toujours selon la lois des contrebandiers) et à mon avis, il n'y a aucune surprise à ce que tu te fasse également poursuivre si tu joue le rôle de relais pour ces info et que tu les rends aussi publiques.

Zatak, qui n'a aucune affiliation ni affinité particulière avec les contrebandiers
Avatar de l’utilisateur
Spiff
Pilier
Messages : 818
Inscription : 25 sept. 2003 01:42

Message par Spiff » 04 nov. 2005 22:14

Sympa les menaces persos, mais désolé je suis pas désespéré encore au point de mélanger jeu et vie réelle...
Et tu sais les arts matiaux c'est de la bibine, un bon coup de genoux dans les couilles, t'es comme tout le monde t'en a pas 4 !

Ensuite si c'était une petite affichette faite main, tu aurais pu te servir de tes talents "ohhh combien géniaux en maitrise de la retouche photographique" pour pondre une affichette digne de ce nom donnant les mêmes renseignements.

Et pour finir pour le choix de revendeur si tu préferes la facilité et la rapidité dans le jeu plutôt que la poursuite de tes idéaux et la non envi de t'ouvrir les fesses devant un roi inexistant. Soit mais ne viens pas pleurnicher encore une fois comme tu viens de le refaire lorsque ceux qui ont eu la patience d'attendre et de respecter leurs choix se voient offrir une nouvelle voie.

Enfin bon, continue à te croire interessant, et camoufler tes boulettes avec des excuses RP/HRP à deux sous, mais à force de regarder avec des oeilleres t'étonnes pas si tous les gens qui planchent un minimum pour l'élaboration d'un RP général et d'une animation constante à Delain te prennent pour un rigolo...
- C'est quoi ton cri de guerre ?
- "Et alors ?"
- C'est pas génial comme cri de guerre !
- ... Et alors ?

Calvin & Hobbes
Verrouillé