La VERITE sue le MARCHE NOIR

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Avatar de l’utilisateur
Duregar
Meuble
Messages : 539
Inscription : 13 août 2004 16:08
Contact :

Message par Duregar » 21 oct. 2005 09:39

Incroyable!

Je constate que vous n'avez aucun tonneau de biere!

* Manque de tomber dans les pommes... *

Je me propose, chers amis contre-bandiers, pour vous faire parvenir quelques tonneaux de ce divin breuvage.
Toutes les richesses que vous possedez ne sont rien, si vous n'avez quelques tonneaux de biere pour festoyer sur un tel tresor!
Duregar, guide de la Fratrie des Harknulsson / Sylmahel l'Erudite, sa fille adoptive / Thorn l'Abruti, le frere de Duregar
Image
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Message par Reivax » 21 oct. 2005 10:37

York a écrit :Forcément... lorsqu'il y a des privilèges... il y a les jaloux.... et ceux qui sont prèt à tout pour les garder !!!

York
Bof... Même côté privilèges, c'est pas la panacée hein... Ils ont plus de choix, oui, mais à quel prix ?? Ca reste beaucoup plus cher que ce qu'il y a dans les échoppes d'Hormandre, et ce même si on ne fait pas partie de ses affiliés...
Super y a des runes et des plates. Les runes, ca coute moins cher de les trouver (surtout que les deux dernières fois que j'ai acheté des runes index, c'était pour faire un échec auto sur mon invocation de familier... à 5000 br la rune :lol: ). Et les plate, ben faut pouvoir les aligner les 200.000 br ! Autant attendre à la sortie des égouts qu'un monsieur avec sa plate toute rutilante sorte, et la lui piquer bien gentiment, non ?

Bref, je ne vois ni l'intérêt de ce post, ni ce qu'il est censé démontrer.

Reivax, le joueur, pas le perso.
Delain : demain, j'arrête.
Avatar de l’utilisateur
Bergelmir
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 1215
Inscription : 03 oct. 2003 16:47

Message par Bergelmir » 21 oct. 2005 10:43

Ben quoi, chacun est libre de ses choix, je sert Malkiar et j'assumme lorsque les boutiques de caravaniers me font des prix prohibitifs ou qu'une horde de paladins m'insultent, vous choisissez de servir Hormandre III, s'il vous ignore et ne vous accorde du matériel qu'au compte goutte, assummez aussi, au passez du coté des gagnants...
Et pour les neutres et solitaires il reste quoi? Les miettes, et encore. C'est vraiment dur de ne pas être esclave et à la botte d'un Roi.
Avatar de l’utilisateur
Arno
Dieu du forum
Messages : 3205
Inscription : 22 janv. 2004 10:34
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Arno » 21 oct. 2005 10:44

Reivax a écrit :Autant attendre à la sortie des égouts qu'un monsieur avec sa plate toute rutilante sorte, et la lui piquer bien gentiment, non ?
Bref, je ne vois ni l'intérêt de ce post, ni ce qu'il est censé démontrer.
Reivax, le joueur, pas le perso.
CQFD :twisted: ;)
Avatar de l’utilisateur
Arno
Dieu du forum
Messages : 3205
Inscription : 22 janv. 2004 10:34
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Arno » 21 oct. 2005 10:45

Bergelmir a écrit :Et pour les neutres et solitaires il reste quoi? Les miettes, et encore. C'est vraiment dur de ne pas être esclave et à la botte d'un Roi.
je plussois :?
Avatar de l’utilisateur
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2867
Inscription : 06 nov. 2004 11:00
Contact :

Message par Niko » 21 oct. 2005 10:59

Reivax a écrit :Bref, je ne vois ni l'intérêt de ce post, ni ce qu'il est censé démontrer.
+1
Reivax a écrit :Autant attendre à la sortie des égouts qu'un monsieur avec sa plate toute rutilante sorte, et la lui piquer bien gentiment, non ?
Ya quand même bcp plus de "platés" hors des égouts que dedans... Et tout ceux là ne paient certainement pas 200.000 :evil:
Avatar de l’utilisateur
Eluma
Dieu du forum
Messages : 3407
Inscription : 17 nov. 2003 16:20
Contact :

Message par Eluma » 21 oct. 2005 11:43

ya plate et demi-plate hein :)

@Bergelmir : dans mes bras ! Il reste effectivemennt tout ceux entre les deux qui sont loins d'etre anécdotiques....
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Avatar de l’utilisateur
Krakoukas
Pilier
Messages : 453
Inscription : 22 oct. 2003 10:35

Message par Krakoukas » 21 oct. 2005 12:18

@Bergelmir : dans mes bras ! Il reste effectivemennt tout ceux entre les deux qui sont loins d'etre anécdotiques....
+1
Image
Avatar de l’utilisateur
panchino
Gros bill du forum
Messages : 1491
Inscription : 10 juil. 2004 12:17
Localisation : A trouvé une torche

Message par panchino » 21 oct. 2005 14:50

Rien pour nous et tout pour tous! Ca c'est pas du sentiment... :mrgreen:

Il me semble que le création d'un magasin alternatif parallèle, ouvert à tous, rachettant plus cher que Hormandre et revendant moins, serait une bonne solution face au monopole commercial du royaume, au impératifs du diktat des élites delaniennes :)
Les marges pouraient servir à alimenter une banque populaire capable de prêter des brouzs à un taux minimum de 10% l'an.
Des volontaires intègres géreraient le stock en assurant la distribution à tous les niveaux du souterrain.

Vive les colporteurs sans culotte! :twisted:

Oorgùn Sypht
Avatar de l’utilisateur
Lordy
Pilier
Messages : 848
Inscription : 15 sept. 2004 14:15
Localisation : dans les egouts

Message par Lordy » 21 oct. 2005 14:54

moi je pense que chaque nouveau perso créé le soit avec une plate complete de poids 0, une épée ou hache au choix, et 100 000 brouzoufs.
les elfes se verraient dotés de 50 runes au choix et d'un familier.
Accompagne les chevaliers de Sang
Ancien Maitre Contrebandier
(m'en fout des PX, le RP c'est bon mangez en!)
Avatar de l’utilisateur
Eluma
Dieu du forum
Messages : 3407
Inscription : 17 nov. 2003 16:20
Contact :

Message par Eluma » 21 oct. 2005 14:55

sur le compte en banque les 100 000 bz hein, parce que quand on est équipé, il y a pas besoin

50 runes, c petit, un petit lot de 200, ce sera mieux
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Avatar de l’utilisateur
panchino
Gros bill du forum
Messages : 1491
Inscription : 10 juil. 2004 12:17
Localisation : A trouvé une torche

Message par panchino » 21 oct. 2005 15:42

le compte de la banque populaire autonome bien sûr! 8)
Avatar de l’utilisateur
SylverFox
Gros bill du forum
Messages : 1475
Inscription : 07 mai 2004 15:49
Localisation : Sundsvall
Contact :

Message par SylverFox » 21 oct. 2005 17:56

Connu a écrit :HRP: Que ce soit en RP ou HRP, je trouve que ce post n'a vraiment pas sa place sur le forum. Je ne ferais pas une grande argumentation mais je le trouve vraiment deplace. Ma reaction en RP corresponds a ce sentiment de mise a nue brutale et casse le mystère de notre commerce (partie integrante du RP des Contrebandiers). Il ne te reste plus qu'a devoiler les codes d'accès ... pour achever ton oeuvre. :roll:

Bah on est dans le forum Stratégie (RP).

Et d'un point de vue RP, je vois ça comme un aventurier qui a eu vent d'un certain marché noir et qui a envie de partager sa découverte avec tout le monde.
Les intentions sont discutables mais sur le fond il n'y a rien à redire...

A vous de faire taire celui qui brise l'omerta...

Maintenant c'est sûr que le problème du forum c'est que ça va rester ici ad vitam eternam... :?
Et là dessus je rejoins un peu ton avis, vous aurez beau liquidez tous ceux qui savent, le message restera... (sans compter le fait qu'on ne meurt jamais vraiment à Delain...)
SylverFox
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
Avatar de l’utilisateur
Hest
Client régulier
Messages : 86
Inscription : 29 oct. 2004 12:57

Message par Hest » 21 oct. 2005 19:32

SylverFox tu as qu'à dire que tu veux me tuer tant que tu y es? :mrgreen: :P

Mais bon tu as compris ma démarche j'ai eu vent de ce commerce parallèle et j'ai donc décider d'imprimer ce bout de papier pour le diffuser et casser l'omerta.

Pour moi toutes les vérités sont bonnes à dire. Et ainsi le niveau de connaissance des 2 mondes s'équilibre et chacun comprends mieux à qui il à affaire :)
Chef du Clan des Oursons
Avatar de l’utilisateur
SylverFox
Gros bill du forum
Messages : 1475
Inscription : 07 mai 2004 15:49
Localisation : Sundsvall
Contact :

Message par SylverFox » 21 oct. 2005 19:42

Hest a écrit :Pour moi toutes les vérités sont bonnes à dire.
Edite un concurrent de "la Voix des Souterrains" qui diffuserait des verités mensongères calomnieuses et montrerait des elfettes dénudées !!!

En voilà une idée qu'elle est bonne ! :P
SylverFox
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
Verrouillé