Créatures Fantastiques

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lourson
Pilier
Messages : 350
Inscription : 09 nov. 2003 18:51

Créatures Fantastiques

Message par lourson » 09 oct. 2005 11:24

Oyé Oyé

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieur, Neutres , Asexués, etc...etc...

Je suis heureux de vous présenter une guilde récemment créée.

La guilde appellée "Créatures Fantastiques"

Comme son nom l'indique elle a pour objectif de réunir toutes les créatures extraordinaires du royaume.

Vous allez me dire que seuls les humains, les nains et les elfes peuplent se royaume ?

Eh bien non vous répondrais-je !

Fouillez dans vos mémoire, dans les mythes transmis de génération en génération, dans les légendes, les histoires à dormir debout. Vous y trouverez folklor et vérité, mensonges et secrets bien gardés.

Les créatures non humaines, elfes et naines existent, même si leur présence n'est pas plus lourde q'une brise de printemps.

Je vous dois de me présenter avant de promouvoir ma guilde...

Je me nomme L'ourson, et oui, tel est mon nom depuis ma naissance.
Dans les souterrains les gens me voient tantôt comme un humain un peu spécial, tantôt comme une bête étrange à qui il ne vaut mieux pas adresser la parole.
Cette situation m'a longtemps chagriné, m'empechant de me reléver tel que je suis : un véritable ourson, calin quand il faut, hargneux quand le besoin s'en fait sentir.

Il est vrai que je suis physiquement différent de la plupart des gens d'ici, mais cela ne fait pas de moi un être exclu, ou du moins cela ne devrait pas !
C'est dans cette optique que j'ai créé cette guilde qui devrait contribuer à rassembler les créatures qui se cachent dans la peur d'être lynchées.
Cette guilde nous montrera au grand jour comme des créatures intelligentes et douée d'honneur, d'amour et de compréhension.

J'invite toutes les créatures fantastiques des souterrains à se réunir sous une bannière commune et à partager un certain nombre de valeurs essentielles à notre royaume.

Bien à vous, Lourson.
Un billet pour un train couchette de jour, en tarif mi-couple du même sexe, s'il vous plaît.
Avatar de l’utilisateur
OR!ON
Meuble
Messages : 560
Inscription : 12 mai 2004 16:37

Message par OR!ON » 09 oct. 2005 18:38

Et un nain sans barbe peut rentrer dans la guilde ?

Sinon, vous tuez les morbelins ?
Avatar de l’utilisateur
lourson
Pilier
Messages : 350
Inscription : 09 nov. 2003 18:51

Message par lourson » 09 oct. 2005 21:49

On s'y emploie...



(à tuer les morbelins, pas à faire rentrer des psudo-nain dans la guilde)
Un billet pour un train couchette de jour, en tarif mi-couple du même sexe, s'il vous plaît.
Avatar de l’utilisateur
sQuonk
Pilier
Messages : 358
Inscription : 23 févr. 2004 13:23
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par sQuonk » 09 oct. 2005 23:40

lourson a écrit :On s'y emploie...



(à tuer les morbelins, pas à faire rentrer des psudo-nain dans la guilde)
Tsss, tsss, tsss, un nain sans barbe n'est pas un pseudonain, c'est un Casanabo.
Et les hobbits, vous prenez ? J'en ai vu qui traînent.
Arfpaynte Clerc et Templier de Galthée
Collan le barbare un-truc-qu'il-sait-pas-prononcer de Balgur
Aznaïpa, Irael d'Ecatis, pénitente éternelle au sale caractère
Avatar de l’utilisateur
Triskell
Gros bill du forum
Messages : 1957
Inscription : 11 nov. 2003 21:28
Contact :

Message par Triskell » 10 oct. 2005 10:09

eh bien voilà enfin un Bisounourson qui s'assume!
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Avatar de l’utilisateur
backstaab
Gros bill du forum
Messages : 1416
Inscription : 11 nov. 2003 12:41
Contact :

Message par backstaab » 10 oct. 2005 13:27

Il parait qu'il traine aussi des lutins, des elfes noirs, des vampires... bon courage pour les recruter tous! :D
Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC !
Avatar de l’utilisateur
lourson
Pilier
Messages : 350
Inscription : 09 nov. 2003 18:51

Message par lourson » 10 oct. 2005 21:45

Le recrutement se fait bien, pour l'instant ya au moins une personne dans la guilde ;)

Les créatures sont souvent timides, elles se méfient, mais elles viendront toutes seules se rallier à notre blason....
Les choses se feront sur la longueur, la reconnaissance n'est pas une course de vitesse mais d'endurance.
Un billet pour un train couchette de jour, en tarif mi-couple du même sexe, s'il vous plaît.
Répondre