Nos meilleurs moments de jeux

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2867
Inscription : 06 nov. 2004 11:00
Contact :

Message par Niko » 09 juin 2005 15:41

Un petit sujet pour raconter nos bons moments, les coups foireux, les grands moments de solitude ou de chance extrême...

******

J'inaugure donc ce sujet avec une histoire qui m'a motivé à mort et plus que jamais conforté dans mon métier de mercenaire.

Il y a de nombreux mois, au -3, nous arrivions dans une bataille contre les monstres qui devait durer presque 2 mois. Dès le début, je vois presque à chaque connection des monstres presque mort sur ma case. J'en profite pour les achever et bien entendu partager. Quelques jours après, je suis physiquement et verbalement menacé par un groupe de 3 aventuriers armés d'arcs et arbalètes qui revendiquent la propriété des monstres. J'ai hésité de nombreuses heures entre le "je rentre dans le tas et je tue" et le "discutons un peu".

Etant déjà bloqué au corps à corps, j'ai opté pour la discussion. Finalement il s'avère que ces 3 carpe diem (leur guilde de l'époque aujourd'hui dissoute) sont sympathiques. Un brin agressifs mais sympas. On discute tout en combattant séparément.

Au fil du temps, à force de combattre toujours aux côtés des même aventuriers, je tente d'en recruter certains comme Mago27, Bhromur, Phomann... Phomann m'a d'ailleurs joliment envoyé rouler "moi les types qui combattent sans honneur que pour l'or...bof bof" m'a-t-il répondu.

Mais ma tentative de recrutement n'a pas été veine puisque peu après Phomann revint plus conciliant avec une proposition commerciale. Lui aussi avait eu des déboirs avec les carpe diem qui cherchaient à tout prix à se faire des ennemis. 5.000 br et 5 runes plus tard, 2 carpe diem étaient morts et le 3° courrait au loin. Aidé de Mago27 et Bhromur eux aussi agressés par les carpe diem, le combat avait été rapide malgré leur retraite.

Grace à mon sens inné de la diplomatie, j'annonce à mes victimes mais néanmoins amis que j'ai agis par le truchement d'un contrat. Compréhensifs, ils me pardonnent et me proposent même en retrour un contrat. Récupérer une arbalète qu'ils pensaient être entre les mains de Bhromur.

Or entre temps, Phomann était venu ramasser l'arbalète, et séduit par notre action coordonnée, était entré dans la guilde. Petit conflit d'intérêt à l'horizon. Je refuse donc le contrat malgré tout, je n'allais pas tuer mon allié d'hier pour ne pas trouver cette arbalète...

Nous reprenons donc notre combat avec notre nouveau membre Phomann. Quelques temps plus tard, les carpe diem sortent du temple et tuent l'amie de Bhromur. Vengeance !!! C'est désormais au tour de Bhromur de vouloir m'engager pour tuer à nouveau les 3 carpe diem. Ceux-ci redoutant les tractations s'enfuirent. N'ayant pas que ça à faire de leur courir après et ne souhaitant pas m'acharner à re tuer encore et toujours les même, j'ai à nouveau refusé le contrat.

3 contrats tout ça pour les 3 même, le tout en à peine 1 mois... Ces gars là étaient rentables, une vraie mine d'or, dommage que je sois scrupuleux... Et malgré tout, ils ont demandé à entrer dans la guilde. Cependant, plusieurs membres agressés par eux refusèrent catégoriquement leur entrée.

Le dernier contrat en date, en cours de discussion, consiste à apporter un bouquet de fleurs à un aventurier.

Quel beau métier je fais...
Avatar de l’utilisateur
tul
Gros bill du forum
Messages : 1194
Inscription : 12 sept. 2004 20:57

Message par tul » 09 juin 2005 19:29

a mon tour
_____________________

pour la situation, je suis en train d'attendre dans une salle du -2, qu'un ami sorte d'hibernation
la, je vois un champ de runes (c'etait avant le brouillard, le smog quoi) dans une salle a cote: j'y fonce et je pille

je ressort, et la, surprise, un portail est apparu: je fourbis mes armes, je m'apprete a charger ... et je vois que je suis le seul joueur debout

s'en sont suivies 3 dlts de de fuite sous bip bip pour contourner ce portail stupide et rejoindre d'autres aventuriers, avec en plus un troll des cavernes maousse costaud derriere moi


j'ai vraiment adore ca



sinon, j'ai trouve un autre sport amusant: faire peur aux noobs au -1: j'ai envoye un petit message de Rp a un mec qui avait un Rp de voleur d'ames: il s'est tout de suite barre !!!!
enfin bref, je m'amuse bien moi
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci ! :-D

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42

XKCD
Avatar de l’utilisateur
en7ah
Pilier
Messages : 384
Inscription : 24 déc. 2004 19:25
Contact :

Message par en7ah » 10 juin 2005 09:51

Notre premiere descent au -1 à foundation de la MRIP - Monstreum Requiescat In Pace. Le groupe de petit nouveaux solidaire de quelques batailles descend de l'escalier pour se retrouver sur une marre de morbelin, et un peut plus tard de Karrig en Ankou. Et meme si pratiquement tous le monde est mort une fois au moin, on recourait tous pour revenir aider nos potes (meme parfois pour certains quitte à traverser le 0). Solidariter à sont top, un moment magique quand on a realisé que on avait vancu.

La MRIP restera toujours prete.
Ilunya - Elf Bleu Choisi du destin - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace]
Garett Jax - Un guerrier téméraire - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace]
Rondum - De Profundis - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace] - DP POWA
Megharde
Pilier
Messages : 460
Inscription : 09 févr. 2005 08:50

Message par Megharde » 10 juin 2005 16:40

De Frappadingue :
bah moi , c est l'jour ou j ai maitrisé BipBip !!!!

De Megharde :
Sur que ce jour on fera la fete banane ....
Megharde ,Gerant de l'echoppe "Au Surplus Morbelins" -1
Frappadingue, Reincarnation de nain ... ou de troll on sais pas trop
FallaisPasFaireChier Gerant de l'echoppe "Au Bazard de Baleth nord ouest du -5
Scyllua Sombrespoir
Newbie
Messages : 9
Inscription : 07 juin 2005 10:29

Message par Scyllua Sombrespoir » 10 juin 2005 19:09

Moi ces simplement le jour de mon arriver a delain. Je regarde autour de moi et je vois pile la ou je me trouve une hache et 20 brouslouf pas mal pour débuter l’aventure. Le lendemain j’étai déjà niveau 3.
Mon désir?
Mes capacités?
Veux-tu que je te les montre à l'instant?
Warembourg
Newbie
Messages : 8
Inscription : 22 mai 2005 10:38

Message par Warembourg » 17 juin 2005 19:11

je serai heureux le jour ou je jeterai un oeuil sur les sous terrains et que mon trio sera toujours en vie. (pas moyen d'avoir trois perso palpable en même temps)
Avatar de l’utilisateur
little grey
Pilier
Messages : 446
Inscription : 31 oct. 2003 00:23
Contact :

Message par little grey » 17 juin 2005 23:24

C'est de voir apres quelque deces et le début du desespoir que la situation s'inversais au -3 contre des zombies belliqueux.
Rude combat, mais beaucoup d'expérience ! :)
Astre de la Licorne
Merialk
Petit joueur
Messages : 38
Inscription : 09 févr. 2004 01:00

salut Niko

Message par Merialk » 19 juil. 2005 16:55

Bien.. je suis le 'representant' des 3 qui valent de l'or héhéhé :D

Ca a ete un sacré souvenir pour moi egalement, ça fait tout drole de voir une dizaine de personnes agir de maniere coordonnée pour venir mettre une rouste a mes 3 petits archers. Une bonne dose de stress, beaucoup d'apprehension pour donner au final une bonne pinte de sensations !

Dommage que les tiens n'aient pas voulut de nous, nous aurions fait de belles choses ensemble je pense.

Et pour info ! je n'ai pas fuis, j'ete juste allé acheter une nouvelle arbalette :p.

Au plaisir de te recroiser a nouveau, et peut etre de te rapporter des contrats vu que je deteste toujours autant voir les gens s'abroger 60% des xp d'un monstre que j'ai mis presque mort, et que a distance bin... je communique toujours par messages accrochés a mes traits... Et ça les gens aiment pas :D

Azyanne, Tialme et Rodeirc, toujours paumés dans cette satanée antre du scorpion... On s'enlise dans la chitine...
Avatar de l’utilisateur
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2867
Inscription : 06 nov. 2004 11:00
Contact :

Message par Niko » 20 juil. 2005 11:49

Génial que tu sois revenu, je t'ai contacté dans le jeu pour organiser des retrouvailles forcément émouvantes :D Voyez vous autres comme on peut se faire des amis de ceux que l'ont tue, une bonne leçon pour certaines guildes ;)
Ca a ete un sacré souvenir pour moi egalement, ça fait tout drole de voir une dizaine de personnes agir de maniere coordonnée pour venir mettre une rouste a mes 3 petits archers. Une bonne dose de stress, beaucoup d'apprehension pour donner au final une bonne pinte de sensations !
C'est sur, il a fallut agir avec précision car vous étiez bien protégés, tout 3 reculés et assortis de sorts de défense...
Dommage que les tiens n'aient pas voulut de nous, nous aurions fait de belles choses ensemble je pense.
Tout n'est pas perdu ;)
je communique toujours par messages accrochés a mes traits... Et ça les gens aiment pas :D
Ouais je confirme, dès notre premier contact j'ai eu envie de te tapper dessus avant même qu'on me paie pour le faire :D Mais finalement j'ai découvert quelqu'un de très sympa et je suis sur qu'on se retrouvera.
Avatar de l’utilisateur
Gilderoy
Pilier
Messages : 385
Inscription : 25 mai 2005 07:54

Message par Gilderoy » 23 juil. 2005 06:11

C'est mon tour:
Moi c'est avec mes ancien perso lors de la bataille de la passe du -2,sous le magasin,3 portails demoniaques et des joueurs mort partout.
Avec plusieurs aventuriers on s'est organise pour former la derniere defense des joueurs,2 jour plus tard plus de portail et toujours pas un mort dans l'alliance.
On reprennait courage,jusqu'au 4 eme portail,le coup dur, plus de 10 de mort puis il ne restait que 8 joueurs,ils sont malheureusement oublies a part Tevesh et Alliance et les miens,mort depuis lors.Il y avait aussi un renard avec nous(enfin il a doit l'etre maintenant) Lussi'fer je crois,salut l'ami.
Mais nous avons survecus et gagne pas mal d'experience et beaucoup d'objets(sur les cadavres de nos camarades,et oui...)

C'etait beau et en plus j'y ai gagne ma premiere cotte de maille.
Le bon temps quoi.(je devient nostalgique,c'est pas bon)

Dommage que tu n'es pas ete la Tul.
Je deviendrai bien conteur moi. :idea:
ET TUL JE PEUX DEVENIR CONTEUR DE LA CONFRERIE.ALLEZ S'TYPLAIT :?:
Oldern; adepte de balgur
Avatar de l’utilisateur
Adon
Pilier
Messages : 318
Inscription : 15 déc. 2003 13:44
Contact :

Message par Adon » 24 juil. 2005 11:45

Personnellement

Il fut un temps, où mon premier perso découvrit le -1, et la masse de Troll ancienne version : 7 PA : 2D4 +5 avec les AF à 4 PA.

Et lors de ma découverte, de ce monde, une mini guerre contre des MdM, qui avaient 5 d'armure, ce qui était énorme à l'époque, et l'issues étaient incertaines, vue que le soigneur ( Lilou je crois ) faisait des merchus sur un temple qui soignaient plus que nos propres dégats.



Il y a aussi un jour de Noël, où un personnage qui a arreté juste après m'a donné un glaive de qualité, une des meilleures armes du jeux.


L'ouverture du -6 avec les DP...

Les daltons

Raoul

....


à venir le Balrog.
Avatar de l’utilisateur
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2867
Inscription : 06 nov. 2004 11:00
Contact :

Message par Niko » 25 août 2005 15:01

bon ben ce coup-ci je crois que je peux rajouter notre dernière "rencontre" avec les nihilistes.

On les suivait depuis pas mal de temps, regroupant, organisant... Par deux fois, à 1 heure près ils se déplacèrent juste avant l'assault minutieusement préparé... Partis plus loin, réfugiés au temple à cause des monstres (dur les gelées ;)) ou partis en vacances.

A leur retour et sortie du temple (on est sympa d'avoir attendu l'équipe complète) on organise une nouvelle fête. Le temps de regrouper tout le monde, ils étaient en avance, cachés derrière leur rocher, les réceptacles se remplissaient plus vite que les notres... 24h avant l'attaque, ils créent un passage menant au milieu de nos troupes. Habile diversion.

10 heures environ avant l'heure du débarquement, les nihilistes carbonisent et tuent nos lanceurs de boules de feu. Tout juste le temps de courir sous leur nez pour piquer des runes des épées et un gros gros tas d'or tombés à terre. Alors le lendemain, contre attaque. On commence à tirer des boules de feu, à la 5ème, par une incompréhension flagrante, certains de nos guerriers étaient partis trop tôt. On leur a brulé les fesses et on a pas pu continuer nos grillades !!! Le pic nic par déjà de travers :(

Alors on a pris nos fourchettes et à 5 contre 17 on est partis piquer les saucisses pour pas qu'elles éclatent pendant la cuisson. Bref, en 30 minutes, 3 nihilistes morts et un familier. Maigre butin, mais qd on doit attaquer seul, c'est difficile.

Plus tard, nos 5 attaquants sont morts, mais les renforts arrivaient, un peu tard (toujours en retard la cavalerie)...

Harcelés tout l'après midi ils ont vidés leur poches de crème hydratante, pommade pour grands brûlés et finalement plus tard ils sont retournés dans leur temple.

Dommage on commençait à bien rigoler.

C'est bien les nihilistes ça :
1°) on prépare une fête et ils viennent en avance pour gâcher l'ambiance !
2°) ils partent avant la fin et c'est à nous de tout nettoyer ! Lâcheurs !

On les a bien bourrinés avec notre désorganisation totale, ils nous en ont mis plein les dents, mais c'était bien cool au final (je peux récupérer ma cotte de maille ? je l'ai oublié dans la salle...).

J'espère que les intéressés confirmeront ;)
Avatar de l’utilisateur
YopSolo
Pilier
Messages : 406
Inscription : 25 sept. 2003 22:45
Contact :

Message par YopSolo » 26 août 2005 21:00

MoUhAhAhAh oUi eFfEcTiVeMeNt, RiEn nE VaUt uNe bOnNe bAtAiLlE RaNgÉe dEs sOn rEtOuR De vAcAnCeS.
J'Y PeUx rIeN Si g uN BrAs pLuS MuScLé qUe l'aUtRe
-NB- la naine sans barbe
MaRRocK
Pilier
Messages : 346
Inscription : 24 juil. 2003 18:59

Message par MaRRocK » 13 oct. 2005 12:20

Adon a écrit :Et lors de ma découverte, de ce monde, une mini guerre contre des MdM, qui avaient 5 d'armure, ce qui était énorme à l'époque, et l'issues étaient incertaines, vue que le soigneur ( Lilou je crois ) faisait des merchus sur un temple qui soignaient plus que nos propres dégats.
j'y étais ! en tant que chef des nains joyeux
près d'une escalier vers le -1
bataille entre les Maraudeurs contre nains joyeux, bardes, ...
liloo avec une armure impréssionante !

sinon moi il y a la guerre du -2 avec mes persos les uns contre les autres, à savoir toutes les positions des gentils et des méchants et faire comme si je ne savais rien. Il ya eu la Dévirginisation !!!!!! quel bô moment de rush sur un corps :D

J'ai tappé un Dalton et je n'y suis pas arrivé, donc je lui ai envoyé un message pour lui demander s'il voulait braquer une banque avec moi, et il m'a répondu que les Daltons se regroupaient pour aller en branquer une, et qu'ils n'avaient pas besoin de mon aide :(

Mes coups de gueule contre Thanos, contre une chef des femmes fatales (un truc de dingue, un basilic presque mort, elle le tue et elle verse 1 px aux participants et garde le reste) ...

l'histoire du porte parole du zéro ;)

le combat avec assassin brutalement arrêté à cause de cette Bella qui invoque des démons ...

les coups de sitting, jouez sans le faire exprès à 3 en même temps sur un compte et ne pas comprendre pourquoi mon attaque à échouer par manque de pa

le coup des médaillons du -3


j'en oublie pleins :)
Ancien chef des Nains Joyeux
rackam
Client régulier
Messages : 58
Inscription : 25 oct. 2004 21:28

Message par rackam » 21 oct. 2005 00:28

Sympa ce topic Smile alors je me lance !

Pour ma part, c'est après nous être fait templés au -2...
la DLT suivante, un portail à 1 case du dispensaire... puis un autre qui bloque la sortie de la salle
A ce moment, nous sommes 6 ou 7 compagnons, presque tous d'un faible niveau
Un bipbip de groupe est lancé, pour sortir de cette salle infestée de monstres
Tout le monde s'en sort mais... derrière la porte de la salle... une vingtaine de gars de la HdM qui font les techniciens de surface (nettoyage en règle). C'est la salle qui est au nord du -2... donnant sur le long couloir horizontal

On passe des messages aux gens qu'on croise en leur demandant de s'allier à nous et de mettre [KRAN] sur leur armure (j'ai vu ce signe sur l'armure d'un guerrier costaud quelques jours avant...)

Quelques DLT plus tard, nous sommes presque 25... et la HdM n'a pas attaqué, voyant le nombre grandir (nous serons environ 30 au final)

La semaine suivante , les 2 groupes sont restés dans la même salle... face à face, s'observant sans presque bouger -> Négociations pour s'assurer un passage en évitant un bain de sang, quelques imprudents de la HdM qui s'aventurent trop près de nous... une tension vraiment extrême !

Quelques cases plus loin, Mike the Slayer et ses acolytes... mais qui nous laisse passer tranquillement :wink: puis les Guerriers de l'ombre (me souvient plus exactement du nom de la guide) qui eux, ne voulaient pas nous laisser passer... :roll:

je ne me suis jamais autant connecté que pendant cette période là

Rackam, perdu sur le forum depuis... quelques mois

[edit] enluminures
Répondre