Réagissons

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Répondre
Warembourg
Newbie

Message par Warembourg » 05 juin 2005 09:34

[ debout sur un tonneau de bière au milieu d'un sanctuaire ]

Amis impalpables, il faut réagir. Hier encore tous allait bien. Je vaquais à mes petites occupations tous en tentant de rejoindre des compagnons de qui j'avais été séparé précédement. Le soir venu je m'étais confortablement installé pour passer la nuit mais ce matin, j'ai la désagréable surprise de me réveiller ici.

Un immonde personnage (qui a déjà plus de 500 mort à son actif soit dit en passant) a décidé que je n'étais pas bien là et m'a gentillement assassiné... Tous simplement. Pas un mot...rien qu'un geste et ...BOUM...mange ça.

Mais qu'est ce donc que ces personnages qui s'en prennent aux autres sans raisons. Je n'avais rien sur moi, pas d'arme, pas d'armure, pas de runes ou autres objets de quêtes...juste un petite poignée de brouzoufs et malgré ça un gros blaireau a réussi à foncer sur moi pour me faire passer de vie à trépas.

N'ont ils rien de mieux à faire c'est persos avec leur actif de 500 victimes ? Ne pourraient ils pas se rendre utile ailleur ? C'est la troisième fois que ce scénario me tombe dessus. Je n'ai rien d'autres que mes petits poings pour me défendre (et encore quand ils arrivent à toucher l'autre...) je n'ai pas encore eu l'occasion d'accumuler suffisement de XP que pour pouvoir évoluer.

Faut il que les joueurs dans mon cas aillent se réfugier dans des niveaux inférieurs pour éviter de rencontrer ces immondes vampires sans couilles qui ont fait du niveau 0 leur terrain de chasse aux proies faciles ? N'ont ils aucunes fierté ?

Pour moi ce ne sont ni plus ni moins que des raclures de la pire espèce. Et je pense qu'il est temps d'agir. Comment ? Il faut mettre en place un nouveau concept. Si un personnage se fait attaquer par un autre personnage manifestement sans raison, il faut qu'il le signale à tous les joueurs qui sont à proximité et ceux ci viendront directement en renfort pour faire la peau à l'immonde raclure. Si un lâche ne vient pas en renfort, tous les autres, après avoir liquidé l'agresseur, iront faire la peau au couard. (Cela motivera la loyauté des réfractaires) Et une fois la situation reglée, chacun reprendra ses petites activitées là où il (elle) l'avait laissé...

Nous pourrions même créer une guilde afin de véhiculer cette nouvelle politique. Qu'en dites vous ? Allez vous me suivre dans cette initiative et aller vous appliquer ce que je viens de vous exposer ?

Je vous laisse un instant de réflexion. J'attends les volontaires là bas [montre le coin nord du sanctuaire du doigt]

Soime
tul
Gros bill du forum

Message par tul » 05 juin 2005 10:35

tul (SOBRE POUR UNE FOIS):

euh, je veux pas faire une remarque stupide
(lilarcor: vas y, ait pas peur, tu sais rien faire d'autre)
TA GUEULE !!!!
donc, je disais, si vous l'attaquez, vous faites son jeu: il a plein de proies et il a meme pas a se casser la tete pour aller les trouver

En revanche, si vous appliquez une strategie inspiree de la terre brulee (qui a permit aux russes de vaincre les armees napoleoniennes et nazies), vous le laisserez etouffer comme un poisson sans eau !!!!
Donc, au lieu de dire a tout le monde de boxer ce lobotomise du cerveau, il faut au contraire que tu leurs dises de fuir sa case comme la peste !!!! Ainsi, il sera force de vous courrir apres, et il n'aura pas assez d'energie pour vous frapper .....

hrp: rien que la tete du joueur devant son ecran: "quoi ??? ils se sont tous barres ??? mais je connais pas bip-bip moi !!!!" en vaut largement la peine !!!!

sinon, je vais surement aller faire un tour au 0 a un moment: tu as des noms et des positions pour moi ????
(meme si la position date d'un mois: donne !!! ils bougent tellement peu)
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci ! :-D

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42

XKCD
thor
Pilier

Message par thor » 05 juin 2005 11:05

trouve toi des compagnon et decend en -3 c'est bien plus sur que le 0 et le -1
Image
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Niko » 05 juin 2005 11:24

Oui certains assassins autistes n'ont pas de fierté, et oui certains pourrissent un peu le jeu des autres joueurs.

Cependant on ne les changera pas.

Note toutefois qu'il existe plusieurs moyens pour s'en prémunir :
-se déplacer à la vue d'un karma négatif
-créer un groupe d'ami pour se défendre
-descendre plus bas, mais pas trop ou ce sont les monstres qui te tueront à leur place

ou pour se venger après une mort :
-contact la milice, c'est l'organe officiel qui reçoit les plainte, juge les accusés et essaie (;)) d'appliquer les sentences prononcées (mort, amende, prison, les 2, les 3...)
-si t'as assez d'argent paie quelqu'un pour te venger.
Akasha
Habitué

Message par Akasha » 05 juin 2005 12:51

[quote=Warembourg]ces immondes vampires sans couilles qui ont fait du niveau 0 leur terrain de chasse aux proies faciles ?[/quote]
hein quoi ou ça un vampire sans c... ? une vampiresse donc? à ma connaissance aucune ne s'amuse à sucer du newbie dans les exterieurs?!?
Akasha, boulet officielle de david von carstein.
Mad
Pilier

Message par Mad » 05 juin 2005 13:33

Arff mince, j'étais prêt à remonter au 0 pour ça moi ^^

Mad
-On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand.
thor
Pilier

Message par thor » 05 juin 2005 13:59

si y en avait eu une je me serait depecher de decendre d'un étage pour prendre le grand escalier :P
Image
Blade
Site Admin

Message par Blade » 05 juin 2005 20:09

C'est moi ou j'ai raté le passage : "appelons en à la milice pour bouter cet individu d'une contrée qui devrait être paisible ? Que la paix et la quiétude et la justice soit proclamée"
[En pause longue durée]
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Niko » 05 juin 2005 21:03

[quote=niko]-contact la milice, c'est l'organe officiel qui reçoit les plainte, juge les accusés[/quote]
Tu l'as raté... ;) Mais j'avoue que ta phrase est légèrement plus jolie à lire.
Oracle
Meuble

Message par Oracle » 06 juin 2005 17:06

Faut juste faire attention. Un an que je suis dans les souterrains et j ai pas eu autant de probleme. ;)
Image
Fantôme Atitioude !!
Warembourg
Newbie

Message par Warembourg » 07 juin 2005 09:15

[quote=Oracle]Faut juste faire attention. Un an que je suis dans les souterrains et j ai pas eu autant de probleme. ;)[/quote]
ahhhhhh c'est donc ça....faut faire attention ?!?!?
:/
Oracle
Meuble

Message par Oracle » 07 juin 2005 18:49

Bah oui. Tu savais pas?! :P
Image
Fantôme Atitioude !!
azatoth
Petit joueur

Message par azatoth » 08 juin 2005 08:37

Et bien moi, après un an de Delain, je me méfie plus des Tags "bienveillants" que des négatifs qui au moins affichent leurs penchants.

Les "pseudo" paladins qui tuent plus vite que leur ombre (en général ils s'y mettent à plusieurs c'est dire leur courage) sous des prétextes fallacieux du genre : "t'as pas donné assez d'XP tu vas payer !" sont la vraie plaie de ce monde.

Je n'ai jamais été tué par un monstre ni par un PK, par contre un de mes perso est déjà mort 6 fois sous les coups de bandes organisées de "gentils" qui se font de l'XP et du matos facile.

Alors les vrais méchants... eux au moins ils ne viennent pas achever les monstres que j'ai blessé à mort pour ensuite ne rien donner et me demander de dégager parce que je gène leur combat.

En fait, seuls les alignements "négatifs" ont réellement un sens. Et ceux que j'ai rencontré se battaient d'égal à égal, pas en surnombre, et ils savaient répondre à mes messages rp. Pas comme ces baroudeurs bienveillants boutonneux qui confondent rp et irl et ne savent que hurler "tu vas mourir, je suis le plus fort !".

Voilà, je ne m'exprime pas souvent ici (plutôt dans le jeu). Mais j'avais besoin de pousser une gueulante contre ces pseudo-gentils qui me pourrissent le jeu.

(PS: pour info, mes persos sont tous "bienveillant" et je n'ai que 2 meurtres de joueurs, en légitime défense).
Thorgal
Gros bill du forum

Message par Thorgal » 08 juin 2005 09:36

Azatoth, t'essaierais pas de descendre un peu dans les souterrains ? ;)

Enfin, je dis ça je dis rien :rolleyes:
Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane
Image
Scyllua Sombrespoir
Newbie

Message par Scyllua Sombrespoir » 08 juin 2005 16:33

Ouais ces toujours chian quand on te bute sans aucune raison.
Mais moi au début de mon aventure la moindre créature vivante quel soit humaine ,elfe ,naine, ou monstre presque morte ou gravement blesser et bien je l’achevais directement sans me poser de question pour gagner mais premier niveau. Mais les gros balaise non aucune raison de buter les débutant. Il veule juste augmenter leur tableau de chasse.Ptète que je me trompe mais ces ce que je pense.
Mon désir?
Mes capacités?
Veux-tu que je te les montre à l'instant?
Répondre