La milice et l'Ankou

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Répondre
Guest

Message par Guest » 07 mai 2005 15:56

Ayant été récemment impliqué dans une affaire judiciaire, c'est le moins que l'on puisse dire... J'ai été amené à parcourir en diagonale le forum de la milice pour voir à qui j'avais à faire...

Et là surprise, la milice gére les "plaintes" des assassins de Karrig an Ankou, un même gourou se cacherait-il derriére ces deux sectes ???

Pourtant, aprés reflection, il me semble enfin mieux comprendre comment la milice se fourvoie dans cette alliance contre nature avec le mal. La milice a établie son autorité sur les niveaux 0, et -1. Qui trouve t-on sur ces niveau là. Les aventuriers peu expérimentés qui font leur premiéres armes avant d'aller affronter l'armée de malkiar..."ce sont eux que la milice est supposée protéger", et les tueurs autistes qui stagnent sur ces niveaux là craignant sans doute les aventuriers plus agueries des niveaux supérieurs...

Les aventuriers débutants ne savent rien de la milice et de ces méthodes aussi ont-il peu recour à ces services. Les pleutres de bas étage eux ont appris le fonctionnement de la milice, ils chassent sur ces terres et remplissent leur charette maudite. Et si le hasard conduit un aventurier suffisament aguerrie en ces terres, que celui-ci s'indigne des massacres auquel il assiste et se résoud à intervenir, alors la vermine demande et obtient l'assistance de la milice...

bravo à vous miliciens, vous pouvez être fiers...
:vlad: un milicien
Avatar de l’utilisateur
kilreed
Pilier
Messages : 276
Inscription : 04 janv. 2004 09:20

Message par kilreed » 07 mai 2005 17:19

C'est bien de poster sans grandes recherches ...

Sache mon petit que des miliciens sont constamment en trian de faire le tour du 0, sur les postes d'entrées, pour sensibiliser les jeunes joueurs ...

Qu'est ce qui ne va pas, tu n'est pas heureux que nous sachions communiquer ? Si vous saviez aussi communiquer, vous n'auriez pas autant de problèmes ...

Maintenant que tu sais ca, tu va peut etre communiquer avec les plus jeunes pour leur expliquer comment ca marche, et on ne pourra que t'applaudir, pour le moment, on rigole bien de toi ...
Image
Guest

Message par Guest » 07 mai 2005 17:52

Kilred, la communication c'est bien, alors n'oublie pas de te présenter. Lorsque je t'ai rencontré sur le forum de la milice j'ai d'abord cru que j'avais à faire avec un milicien vindicatif. C'est vrai que vous les Karrig êtes passés maitres dans l'art de manipuler les miliciens.

Le plus grâve, c'est que je pense que les miliciens sont de bonne foi. :crucifie:

ps : amusant Kilreed des Karrig An Ankou propose un formulaire pour porter plainte sur le site de la milice. Si si, vous pouvez vérifier. http://potamoi.jexiste.fr/milice/viewtopic.php?t=793
Celine la Blanche
Meuble
Messages : 531
Inscription : 16 août 2004 19:40

Message par Celine la Blanche » 08 mai 2005 02:28

Personnellement, je ne vois pas où est le problème Robur2...
La loi doit être la même pour tous.
Aussi, je pense que tous les aventuriers ont le droit de porter plainte, qu'ils soient "gentils" ou "méchants".
C'est à nous de nous renseigner sur le Code Pénal de Delain.
Après, il faudrait peut être faire un peu plus de publicité pour la milice mais je les trouve déjà bien assez présents....
CélinelaBlanche [membre des Valkyries - Aile Argentée]

Organisatrice de Spectacles chez les (^o^) les Ménestrels de la Lune d'Argent.
Large gamme de danses, chants et poèmes.
Sur commande ou non.
Cours gratuits.
Avatar de l’utilisateur
Wengor
Pilier
Messages : 406
Inscription : 03 févr. 2004 19:12

Message par Wengor » 08 mai 2005 18:35

Il ne faut pas jeter la pierre à Robur2... il est normal qu'un nouvel arrivé puisse se poser des questions quand il est confronté pour la première fois à la milice, surtout quand des joueurs faisants partis de la guilde avec qui il a eu des problèmes en font partis.
Si je peux te donner un conseil Robur2 trouve toi des amis et descend en -2. Parce que le problème c'est qu'avec la milice tu ne peux pas appliquer la technique: "la meilleure défense c'est l'attaque". Le problème c'est que si tu dois attendre de te faire attaquer pour réagir, tu ne fais pas long feu...
(^o^) [Ambassadeur des KRÄN] [Ange noir déchu]

"La guerre est une simple continuation de la politique par d'autres moyens"

Image
Karénine
Petit joueur
Messages : 30
Inscription : 18 janv. 2005 19:38

Message par Karénine » 08 mai 2005 19:54

[quote=Celine la Blanche]La loi doit être la même pour tous[/quote]
Dommage pour celui qui avait prévu de tuer Malkiar!

Serieusement je croyais qu'on était en guerre...
Image
Avatar de l’utilisateur
Mad
Pilier
Messages : 867
Inscription : 24 sept. 2003 02:38

Message par Mad » 08 mai 2005 20:10

Ben faudra juste tuer Malkiar quand il sera plus en 0 ou en -1 quoi, et encore suis pas sur qu'il rentre dans les catégories protégées par la Milice ;)


Mad
-On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand.
Sheeha
Habitué
Messages : 124
Inscription : 08 août 2004 18:05

Message par Sheeha » 08 mai 2005 21:55

Malkiar est hors juridiction, donc le problème ne se pose pas.

de plus, il n'est pas considéré par ormandre comme citoyen du royaume. Donc il n'a aucun droit.

Donc on peut le taper sans problème :D

Robur : oui, kilreed a proposé un formulaire de plainte. oui, kilreed est KAA. Et alors ? Au moins ca casse les préjugés qui disent "bouh les pékha c'est rien que des autistes !" De plus, Kilreed a été un des plus grands défenseurs de la milice il y a quelques mois, et a fait un pasage en tant que milicien.
"ce sont eux que la milice est supposée protéger"
et ce sont eux que nous protégeons.

Nous les protégeons en forçant les gros tueurs à descendre. Nous les protégeons aussi en punissant ces soi-disant paladins qui se mettent à trois sur un nouveau parce qu'il a un karma de vaurien, avec un meurtre à sona ctif, alros que les "paladins" en ont cinquante ou plus.


Que l'ons e revendique du mal ou du bien, un meurtre est un meurtre. dcon la loi la même pour tous.
Un KAA ou un chevalier de justice seront jugés de la même façon pour les mêmes faits. point.
Karénine
Petit joueur
Messages : 30
Inscription : 18 janv. 2005 19:38

Message par Karénine » 08 mai 2005 22:25

[quote=Shehaa]Malkiar est hors juridiction, donc le problème ne se pose pas[/quote]
Bah et s'il lui prend l'envie de remonter? Et toutes les guildes qui se déclarent alliées à lui? Sont elles aussi protégées par vos lois? Je croyais qu'Hormandre avait déclaré la guerre à Malkiar. Pourquoi protège-t-il ses ennemis contre ses sujets? Attention je ne parle pas du Karma mais bien du fait d'appartenir à une guilde qui se proclame ennemie de votre royaume.
Image
Avatar de l’utilisateur
Triskell
Gros bill du forum
Messages : 1957
Inscription : 11 nov. 2003 21:28
Contact :

Message par Triskell » 09 mai 2005 14:28

SI Malkiar remonte en 0 et SI il est sous la protection de la milice, faudra trouver des persos qui ne reconnaissent pas la loi du gros joufflu-euh...comment c'set déjà?...ah oui, hormiandre III...-pour s'attaquer à lui.:ange:
Mais ne comptez pas sur nous pour taper sur PAPA! :mrgreen:
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Xerea

Message par Xerea » 09 mai 2005 18:30

C'est qui maman?

On m'aurait menti?! :o C'est pas Balin mais Baline ? :mrgreen:

Xerea
Avatar de l’utilisateur
Malkiar
Petit joueur
Messages : 41
Inscription : 01 juil. 2003 20:07

Message par Malkiar » 09 mai 2005 18:47

Misérables larves, tremblez en entendant Mon nom
. Tremblez mortels ! :demon: .
thor
Pilier
Messages : 966
Inscription : 30 mai 2004 13:17
Localisation : 71

Message par thor » 09 mai 2005 18:49

hahhaha tu me fait bien rire je rigole en entendant ton nom :D
bon je retourne tuer tes esclaves :mrgreen: :hache:
Image
Gimmli
Pilier
Messages : 453
Inscription : 25 août 2004 18:44

Message par Gimmli » 09 mai 2005 20:59

[quote=description des KAA]A chaque nouvelle lune de printemps, Malkiar et la faucheuse ont eu un rapport, que l'on pourrait à peine qualifier de "charnel", dans la charrette de cette dernière (karrig, en breton). De cette alliance contre nature sont nés plusieurs enfants qui, depuis leur plus jeune âge, trainent cette charrette pour la remplir d'humains, d'elfes et de nains. En effet, rejettés par les humains à cause de leurs moeurs dépravées, acceptés par les monstres, ils ont rapidement choisis leur camp.
Ces fils et ces filles de la mort sont connus ici sous le triste nom de "Karrig An Ankou".[/quote]
D'après votre description, vous, KAA, pourritures de PK, êtes les serviteurs de Malkiar...
Selon Homandre III, il n'est pas reconnu comme citoyen de Delain et n'a donc aucun droit...
Pourquoi, vous, serviteurs de cet immonde personnage, devriez vous en avoir?
Si vous vous déclarez serviteurs de Malkiar, assumez mais pour moi, la milice ne devrait vous accorder aucun crédit et ne devrait pas prendre en compte vos plaintes!
Avatar de l’utilisateur
Luciole
Pilier
Messages : 245
Inscription : 21 janv. 2005 21:47

Message par Luciole » 09 mai 2005 21:14

SI Malkiar remonte au 0
et qu'il tue un noob

Est-ce que la milice pourra l'envoyer en prison? :mrgreen:
Répondre