La milice et l'Ankou

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Karénine
Petit joueur
Messages : 30
Inscription : 18 janv. 2005 19:38

Message par Karénine » 12 mai 2005 19:12

On s'en fout? C'est nouveau ca! Moi le Rp je m'en fous pas, c'est meme tres important.
Image
bosk
Habitué
Messages : 129
Inscription : 15 juin 2004 14:20

Message par bosk » 03 juin 2005 14:00

[quote=Niko]hrp et limite hors sujet aussi :

-question ouverte aux kaa (et autres affiliés aux guildes amies du malkiar) qui me turlupine depuis longtemps :
=>si certains d'entre vous ont si peu de meurtres et ne tuent que en légitime défense ou presque, alors pourquoi garder un rp d'assassin ? donc pourquoi ne pas changer de guilde ? (définitivement s'entend) de même, sur quoi vous basez-vous pour commettre votre meurtre annuel ?

Car j'ai plusieurs fois croisé des mdm ou kaa qui n'ont rien d'assassins tant qu'il y a un monstre dans les parages (tant mieux d'ailleurs vu que j'étais à côté). Je voudrais juste essayer de mieux comprendre le comportement de certains pour :
-éviter les mauvaises surprises
-éviter les amalgammes et autres idées reçues
-pouvoir mieux proposer mes services de mercenaire[/quote]
Je vais te répondre en ce qui me concerne (même si le post a un mois ;) ):

Je me suis tourné vers la voie du mal quand j'ai vu les agissements de certains paladins, c'était du style:

"Je finis ton monstre que tu as mis presque mort pour gagner du karma et je garde tous les PX en te faisant croire que j'en ai pas gagné. De plus pour compenser le fait que je n'ai pas eu PX je prend toutes les runes aussi. Si tu es pas content tape-moi, j'aurais la légitime défense et on rira bien petit rooky contre moi grand vétéran."

Ce genre de comportement vu et revu plusieurs fois m'a rapidement gonflé.
Je suis donc finalement entré dans une guilde où je pouvais punir le comportement que je voulais sans avoir à me justifier.
Quelqu'un parlait de Charles Bronson plus haut, c'est un peu ça.
Le type qui m'emm... il se prend 2 coups de haches et 3 boules de feu sans que j'ai besoin de justifier cela en haut lieu.


En gros c'est une certaine liberté d'action qui m'a attiré du mauvais côté de la force.


Bon ça c'est à l'époque où je suis rentré à la HdM, j'ai peut-être changé maintenant ;)
Tant qu'un homme conserve la conscience de sa supériorité, il est féroce et respecté; dès qu'il la perd, il s'humanise, et ne compte plus.
Répondre