CCRR

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lourson
Pilier
Messages : 350
Inscription : 09 nov. 2003 18:51

Message par lourson » 19 mars 2005 22:55

BioutBiout :

Je viens vous voir pour vous informer de la création d'un comité.
J'ai nommé ce comité le CCRR : Comité Contre la Rétention Runique.

Ce nom peut paraître revendicatif, mais en fait c'est plutôt un courant de pensée qui selon moi mérite d'être partagé, ou au moins connu.

Je vous expose en quelques lignes les recommendations du comité à ses membres :

- On se doit d'utiliser ses runes pour son apprentissage, même dans les moments ou le sort n'a pas trop d'utilité.

- On se doit d'échanger les runes avec ceux qui voudraient exercer la magie, dans la limite de nos besoins personnels.

- On préferrera échanger des runes plutôt que de les stocker

- On aidera chacun à compléter ses combinaisons de runes en l'invitant à les utiliser au plus tôt.

- On pourra échanger les runes selon leur rareté ou selon le nombre uniquement.
Ceci étant donné que la rareté d'une rune est relative à son manque.

- Les membres ne sont pas tenus de suivre chaque règle, mais pour la cohésion du groupe il est important de faire son maximum.


Je vais maintenant exprimer mon raisonnement :
Je suis engagé depuis un bon moment dans la lutte contre Malkiar et pratique la magie de plus en plus efficacement.
Malheureusement mon apprentissage se trouve limité par mes découvertes de runes.
Or vous savez que l'équilibre runique fait que chaque rune utilisée est disséminée quelque part à proximité.

De ce constat on peut dire que plus la consommation de rune augmente plus les probabilités de trouver des runes sont grandes.
Si une majorité des mages adhère à cette pensée, il serait facile de trouver toutes les runes voulues et deles utiliser rapidement, renforçant ainsi le système.

La lutte entière contre Malkiar pourrait devenir plus efficace.


Rejoignez nous en partageant notre pensée et en affichant notre blason : [CCRR]

Renseignez les gens qui vous accostent, diffusez cette idée.

En espérant vous apportez sagesse et propérité,

BioutBiout.
Un billet pour un train couchette de jour, en tarif mi-couple du même sexe, s'il vous plaît.
Avatar de l’utilisateur
Wengor
Pilier
Messages : 406
Inscription : 03 févr. 2004 19:12

Message par Wengor » 20 mars 2005 12:04

J'applaudie cette initiative!!!
(^o^) [Ambassadeur des KRÄN] [Ange noir déchu]

"La guerre est une simple continuation de la politique par d'autres moyens"

Image
Avatar de l’utilisateur
tul
Gros bill du forum
Messages : 1194
Inscription : 12 sept. 2004 20:57

Message par tul » 20 mars 2005 12:31

est ce que tu peux ajouter une ligne, pour que les hdm, mdm et kaa nous rejoignent ?
genre:
-je massacrerai tous les gens qui font de la retention de runes ?
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci ! :-D

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42

XKCD
Avatar de l’utilisateur
lourson
Pilier
Messages : 350
Inscription : 09 nov. 2003 18:51

Message par lourson » 20 mars 2005 13:57

Non, je ne crois pas que cela soit utile ;)
Ce n'est pas un mouvement fanatique non plus, mais ca force viens du nombre d'adhérents...

On ne massacre personne sous le simple pretexte qu'elle n'utilise pas ses runes.

En tout cas l'idée du comité est bien perçue, c'est encourageant.
Un billet pour un train couchette de jour, en tarif mi-couple du même sexe, s'il vous plaît.
Répondre