Bozo le voleur

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
sanguin
Gros bill du forum
Messages : 1026
Inscription : 23 juil. 2003 16:32

Message par sanguin » 03 févr. 2005 23:58

1 parce que j'ai passez un viveau grace a une partie des 30
Tu mériterais de te faire charcler une deuxième fois juste pour cette phrase. D'ailleurs si on se croise je ne dis pas que je ne m'offrirais pas ce petit plaisir...


Sinon elle était bien la lame de Bergelmir ? C'est moi qui lui ai vendue... et j'aime bien les retours clients, alors comme tu l'as vu de près... si tu trouves le tranchant trop peu affuté n'hésite pas à me le signaler :lol:
Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX !
Avatar de l’utilisateur
Bergelmir
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 1215
Inscription : 03 oct. 2003 16:47

Message par Bergelmir » 04 févr. 2005 06:36

Elle était un peu émoussée à la suite de la petite punition que j'ai faite a Bozo :mrgreen:

Mais nous avons un service maintenance très efficace chez nous les Vikings, ma lame était prête si d'autres voleurs voulaient y gouter.

Bozo, si je te recroise sache que je ne te ferai rien, mais les autres Vikings je ne pense pas qu'ils se retiennent, donc hein te voila prévenu.
Avatar de l’utilisateur
Mitch
Client régulier
Messages : 83
Inscription : 05 janv. 2005 23:27

Message par Mitch » 04 févr. 2005 08:15

Je pense que msieur Bozo a compris, on va peut etre arreter le lynchage public.
Si c'est pas pour dire une connerie, autant la boucler.
Avatar de l’utilisateur
Arno
Dieu du forum
Messages : 3205
Inscription : 22 janv. 2004 10:34
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Arno » 04 févr. 2005 11:25

Berg' va nous tricoter une corde :mrgreen:
Image
bozo
Habitué
Messages : 151
Inscription : 14 oct. 2004 07:54

Message par bozo » 09 févr. 2005 21:26

bon alors j'ai surement eu tort de garder autant de la part des xp
j'avais vraiment envie de passer mon niveau et meme si c pas une raison je rapelle que le partage des xp n'est normalement pas une obligation !!
je pense quand meme que bergelmir m'a attaqué soit juste pour se defouler soit il a été prévenu des marchandises que je possédait et qu'il a fait cela pour me les piquer (on remarquera que j'avais envoyer un message (pas tres malin peut etre signalant que je poseedait des chose interessantes) et que berelgmir a rammassé 4 objets et mes brouzoufs apres m'avoir tuer !!!)
si ca c'est pas louche !!!
au moins avoue que c'est pour ca que tu m'a tué !!!
moi j'aurai peut etre pas du essayer de t'extroquer des xp mais bon ...
et puis si les vikings veulent s'en prendre a moi maintenant je ne peut rien y faire contre mais ils seront accueuilli comme il se doit si il m'ataque sans raison !!!
la critique c'est nécéssaire mais l'invention c'est vital car dans toute invention il y a une critique de la convention !!!
Avatar de l’utilisateur
Mitch
Client régulier
Messages : 83
Inscription : 05 janv. 2005 23:27

Message par Mitch » 09 févr. 2005 21:31

bozo a écrit :j'avais vraiment envie de passer mon niveau et meme si c pas une raison
Faut croire qu'il avait vraiment envie de te taper dessus. Si tu veux je pourrai t'enseigner la course à pied, tres utile apres t'etre moqué de qqun. Je suis un peu cher, mais ya pas plus competent que moi dans le domaine.
Mitch a écrit :Je pense que msieur Bozo a compris, on va peut etre arreter le lynchage public.
Je retire ce que j'ai dit, Berg je viens t'aider à tricoter la corde.
Si c'est pas pour dire une connerie, autant la boucler.
Avatar de l’utilisateur
Eluma
Dieu du forum
Messages : 3407
Inscription : 17 nov. 2003 16:20
Contact :

Message par Eluma » 09 févr. 2005 21:42

dis bozo ?

tu te remets en cause des fois ? non parce que la raison pour laquelle tu t'es fait tué découle directement de tes actions

et ta "réputation" ne viens pas que de ce cas là....
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Pepouse
Pilier
Messages : 322
Inscription : 04 juin 2004 19:43

Message par Pepouse » 09 févr. 2005 22:07

je rapelle que le partage des xp n'est normalement pas une obligation !!
Ah bon??? :shock: Pour moi c'est obligatoire. AMHA c'est meme la seule chose contre laquelle on peut raler HRP.
Poulpe
Habitué
Messages : 166
Inscription : 25 avr. 2004 18:39

Message par Poulpe » 09 févr. 2005 22:48

Si vous êtes sans scrupules sans vous sentir une vocation d'assassin…

Si vous estimez que tout ce que vous pouvez matériellement prendre vous appartient légitimement, et que le mot « partager » (surtout accompagné de « équitable » ou « sans y être contraint ») vous donne des ulcères…

Si tout ce qui vous arrange est forcément justifié au point qu’il serait incongru de parler de mauvaise foi…

Alors adhérez à la Guilde des Voleurs que Bozo ne manquera pas de créer prochainement pour défendre ses intérêts !
:twisted:
(allez Bozo, une bonne action, qu’on puisse enfin repérer tes semblables ! Quoi, la guilde des voleurs existe déjà mais ses membres l'ont toujours caché !? :shock: )
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Message par Reivax » 09 févr. 2005 22:56

bozo a écrit :je rapelle que le partage des xp n'est normalement pas une obligation !!
En effet, la charte dit que le partage est laissé à l'entière discrétion du tueur. Par contre, tu as dû en zapper un bout, je te le mets en gras :
Est toléré :
* Une distribution inégale pour simuler un engagement anecdotique de certains personnages dans le combat
* Une distribution nulle considérant que seul le tueur a la possibilité d'apprendre de son coup (à vos risques et périls vis-à-vis des autres participants au combat)
Delain : demain, j'arrête.
kassiop
Petit joueur
Messages : 30
Inscription : 10 avr. 2004 13:05

Message par kassiop » 10 févr. 2005 00:02

Ben, la derniere fois que j'ai participer à une escarmouche,
et que le guerrier a hurlé, parce que je lui avait tué son monstre,
et que je lui avait pas filé assez de xp, et que il fallait pas touché à son monstre ( omme si il y avait son nom dessus), et si je n'était pas plus genereux, il allait me faire la peau,

ben, je les ai regardé se faire massacrer par tous les autres monstres, lui et ses potes,
et maintenant, on n'est pas près de m'y reprendre ainsi,
et je poursuis mon chemin, en fesant la carte des souterrains,
au moins, c'est bien la seule chose, dont tous le monde se fout ...
bozo
Habitué
Messages : 151
Inscription : 14 oct. 2004 07:54

Message par bozo » 10 févr. 2005 00:59

si je me suis remis en cause et je sais que j'ai fait une bétise !!! mais le comportement de l'autre n'en ai pas pour le moins intolerable !!!
il a menti et il s'est attaqué a beaucoup plus faible que lui !!!

ma guilde des assassins je pense que c'est une bonne idée mais ya pas assez de joueurs pret a jouer les mechants !!!
vous etes tous pareils des gentiles personne qui cherchent a "tuer les mechants monstres de malkiar" ou alors c'est carrement les pk pur (c'est deja plus cool !!!) et si on suis pas cette directive on se fait massacrer par tout le monde je trouve ca desolant !!!
je rappelle que j'ai quadn meme partager les xp (oui pas assez) et que je n'ai jamais gardé tt pour moi !!!
et si vous avez que ca a faire de vouloir vous acharnez sur moi vous avez rien compris a l'esprit du jeu !!! moi j'ai fait comme mon personnage aurai fait !! c'est un mage un peu fourbe mais loyal !!!
a savoir qu'il n'attaque pas un joueur par surprise ss lui laisser la moindre chance
et encore une fois !!! je n'aurai pas duit comme un lapin si il m'avait écrit !!!!
la critique c'est nécéssaire mais l'invention c'est vital car dans toute invention il y a une critique de la convention !!!
Avatar de l’utilisateur
Eluma
Dieu du forum
Messages : 3407
Inscription : 17 nov. 2003 16:20
Contact :

Message par Eluma » 10 févr. 2005 09:56

bozo a écrit :mais le comportement de l'autre n'en ai pas pour le moins intolerable !!!
il a menti et il s'est attaqué a beaucoup plus faible que lui !!!
prévisible et non intolérable. Concernant le "il a menti", je te conseille d'éditer tes postes avec les copier coller de gain d'xp qui sont un peu en décalage par rapport à ton niveau... 18 px pour un guerrier squelette, ça te fait un niveau 17 quand meme. Tu es sur d'etre une cible beaucoup plus faible que Berg après ? Vu ton tableau de chasse et comment tu partages..... ça laisse des doutes
vous etes tous pareils des gentiles personne qui cherchent a "tuer les mechants monstres de malkiar" ou alors c'est carrement les pk pur (c'est deja plus cool !!!) et si on suis pas cette directive on se fait massacrer par tout le monde je trouve ca desolant !!!
oué encore quelqu'un pour qui le monde est soit blanc soit noir
je rappelle que j'ai quadn meme partager les xp (oui pas assez) et que je n'ai jamais gardé tt pour moi !!!
Tiens, le prochain démon que je tue, je donne 1 px aux autres... bah oui, j'ai partagé, j'ai pas gardé les 40 px pour moi seulement 38, mais de quoi pourraient-ils se plaindre ?
et si vous avez que ca a faire de vouloir vous acharnez sur moi vous avez rien compris a l'esprit du jeu !!! moi j'ai fait comme mon personnage aurai fait !! c'est un mage un peu fourbe mais loyal !!!
a savoir qu'il n'attaque pas un joueur par surprise ss lui laisser la moindre chance
Bah oui on a rien compris à l'esprit du jeu... mais bien sur... Berg lui aussi a fait ce que son personnage aurait fait, il aime pas le vol. Par contre, tes plaintes et tes pseudo-justification sur le forum qui tiennent pas debout et qui prouve jour après jour ta mauvaise foi, ça aide pas pour le joueur
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
sanguin
Gros bill du forum
Messages : 1026
Inscription : 23 juil. 2003 16:32

Message par sanguin » 10 févr. 2005 16:43

ma guilde des assassins je pense que c'est une bonne idée mais ya pas assez de joueurs pret a jouer les mechants !!!
Comprends pas... t'es doué pourtant.
Plus on te lit, plus on devient méchant...
Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX !
Avatar de l’utilisateur
Blade
Site Admin
Messages : 9538
Inscription : 25 avr. 2003 21:26
Contact :

Message par Blade » 10 févr. 2005 16:45

Bon, on va p'têtre en rester là. L'essentiel a été dit.
[En pause longue durée]
Verrouillé