vos persos

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Avatar de l’utilisateur
Eluma
Dieu du forum
Messages : 3407
Inscription : 17 nov. 2003 16:20
Contact :

Message par Eluma » 01 févr. 2005 22:01

3 persos ensemble depuis très longtemps + 2 familiers => demande déja beaucoup trop de temps alors s'il faut gérer des RP différents...

Enfin, c'est comme l'ensemble des AA, dans le jeu ou irl, c'est une bande de bras cassés qui se connaissent bien ;) Alors ils trainent toujours ensemble. :lol:

Cela n'empèche pas, par contre, de créer des personnalités différentes à chaque perso avec des sensibilités différentes (lire alignement :twisted: ) meme si les 3 sont un peu grande gueule :rolleyes: (et ;) à la Caravane :P )
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Avatar de l’utilisateur
Einig
Habitué
Messages : 100
Inscription : 05 janv. 2005 12:09

Message par Einig » 01 févr. 2005 22:15

Pour l'instant je joue les 3 ensemble, mais ça ne veut pas dire qu'ils sont inséparables. D'ailleurs, en ce moment, j'en ai une qui est en vadrouille, sous prétexte d'aller chercher des compagnons, elle a quitté le groupe.
Elle me fait un peu soucis, je la sens pas, elle m'a l'air un peu fourbe, va falloir se méfier d'elle, m'enfin c'est p'têt' normal; après tout c'est une naine...
Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter.
Emil Michel Cieran
Avatar de l’utilisateur
Luciole
Pilier
Messages : 245
Inscription : 21 janv. 2005 21:47

Message par Luciole » 02 févr. 2005 22:26

Moi pareil, pour l instant, mes persos sont ensemble, mais je pense bientot en détacher un ou peut etre éclater le groupe, mais tant qu on est hyper faibles, je prefere qu ils s entraident.

En plus, comme ca il y a plus de chance de pas se faire voler ses kills, et bien que j'ai trouvé quelques compagnons, c'est quand meme plus pratique d avoir son mercu, son bourrin...

M'enfin, je vais revoir ma stratégie...
Avatar de l’utilisateur
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2867
Inscription : 06 nov. 2004 11:00
Contact :

Message par Niko » 03 févr. 2005 10:18

Mercenaire oblige, j'ai 3 bourrins qui marchent ensemble depuis pas mal de temps. Ils offrent leurs services et un mercenaire seul ne peut pas offrir grand chose si ce n'est tuer des gros rats pour sauver les noobs du 0 le tout pour 4 bz et une queue de rat... Même pas de quoi se payer une bière.

Mais il m'est arrivé de les séparer puisque l'un des trois s'est lassé de frapper bêtement sans réfléchir et de tuer tout ce qu'il rencontrait. Aidé dans son choix par un basilic géant il est parti en pélerinage pendant plusieurs mois pendant lesquels il a appris à lire et à écrire. Le travail pour un guerrier musclé des bras et atrophié du bulbe a été long et dur mais il a rejoint ses compagnons avec "la connaissance des mots". Il reste un grand guerrier mais préfère lire les mots qu'il voit sur les cailloux magiques qu'il trouve au sol. Après tout, c'est moins salissant...

Jouant un chef de guilde et discutant énormément pour recruter, trouver des contrats, négocier des alliances de guildes de mercenaires... j'ai beaucoup de temps à passer sur un seul perso. Si je devais avoir 3 RP de ce genre, je devrais démissionner pour avoir le temps de les jouer.

Donc résoluement (plus pratique et plus efficace) 3 persos ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Thorgal
Gros bill du forum
Messages : 1446
Inscription : 22 sept. 2003 08:09

Message par Thorgal » 03 févr. 2005 12:03

Trois personnages ensemble, séparés, qui se croisent et se décroisent au gré des aventures, des portails, des morts...

Trois personnages aux caractères différents : un taciturne et bougon, un espiègle kamikaze et une douce amoureuse transie...
Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane
Image
Avatar de l’utilisateur
liloo
Pilier
Messages : 874
Inscription : 28 juil. 2003 08:05

Message par liloo » 03 févr. 2005 12:36

Trois persos différents , trois guildes différentes et trois comptes différents sur le forum:
-Liloo de la Mdm
-Blade chez les De Profundis
-Akitène chez l'ordre d'Hermès

des fois c'est difficile à gérer surtout pendant les guerres mais ca va :D
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rollo Tomasi
Petit joueur
Messages : 29
Inscription : 13 déc. 2003 02:06

Message par Rollo Tomasi » 03 févr. 2005 13:01

Et hop, me revoilà sans costume et sans artifice.

Dans un premier temps, c'est vrai que c'est pas facile à gérer, cette schizophrénie, mais c'est tellement plus sympa la vie à 2.

Le problème, ça a surtout été pendant l'affaire de l'espionnage, il fallait constamment jongler, et ne pas faire d'erreur. Le pire, je crois que ça a été sur MSN, pour répondre à la fois avec Akitène et Liloo, sans faire de bourdes et sans que les autres membres du conseil de la main ne s'apperçoivent de la supercherie.

Je peux maintenant dire que cette opération fut un succès. Sun et les autres n'y ont vu que du feu ;)

bon je m'en vais remettre mon costume de liloo, c'est plus seyant pour la vie de tous les jours.
Les yeux ne voient que la surface des choses
Avatar de l’utilisateur
Eluma
Dieu du forum
Messages : 3407
Inscription : 17 nov. 2003 16:20
Contact :

Message par Eluma » 03 févr. 2005 13:04

:lol:
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Avatar de l’utilisateur
Blade
Site Admin
Messages : 9538
Inscription : 25 avr. 2003 21:26
Contact :

Message par Blade » 03 févr. 2005 13:56

Ah non je proteste, c'est moi qui espionnais à la MdM ...

Caramba, je me suis trompé de compte :P
[En pause longue durée]
Thingol
Petit joueur
Messages : 14
Inscription : 29 janv. 2005 00:30

Message par Thingol » 03 févr. 2005 15:38

Woué !!
vive Blade !

ça c'est un vrai DP :D

c'est pas pour rien que c'est le grand chef de la guilde :mrgreen:
Cadet De Profundis
Avatar de l’utilisateur
Mélisande
Dieu du forum
Messages : 2035
Inscription : 20 déc. 2003 17:39

Message par Mélisande » 03 févr. 2005 15:41

Tiens, mais c'est Thingol, notre cadet chéri ;)

Où est ta douce ?

Erynmiriel
Double face
Thingol
Petit joueur
Messages : 14
Inscription : 29 janv. 2005 00:30

Message par Thingol » 03 févr. 2005 15:49

Elle n'est pas loin justement alors faites attention ma Dame lorsque vous m'appelez "cadet chéri", on ne sait jamais ;)
et puis vous risquez de m'attirez des ennuis en m'appelant comme ça, avec les autres DP qui écoutent .... qui eux aimeraient se faire appeler de la sorte ...

Edit: zut, bon j'édite aussi alors, ça marche pas si je réponds pas à la bonne personne :mrgreen: (quoi ? j'ai entendu boulet ? non c'est cadet boulet s'il vous plait ... :P )
Cadet De Profundis
Avatar de l’utilisateur
Mélisande
Dieu du forum
Messages : 2035
Inscription : 20 déc. 2003 17:39

Message par Mélisande » 03 févr. 2005 15:53

C'était Eryn qui parlait Thingol !

Mais tu as raison, j'aurai dû préciser. Je cours éditer de ce pas ;)
Double face
Avatar de l’utilisateur
soreclis
Gros bill du forum
Messages : 1508
Inscription : 19 juil. 2003 19:06
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.

Message par soreclis » 03 févr. 2005 16:04

Y'avait un espion chez les méchants ??? C'était quand, c'était quoi ?

Pourquoi on me dit jamais rien à moi...

Sinon pour mes persos, j'aurais bien répondu, mais il manque les choix "1 ensemble et 2 tous seuls" et "8 devants les autres derrière"


Soreclis, en rang par 2 et je veux voir qu'une tête qui dépasse.
soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Avatar de l’utilisateur
Thorgal
Gros bill du forum
Messages : 1446
Inscription : 22 sept. 2003 08:09

Message par Thorgal » 03 févr. 2005 16:22

Qui sont les plus à plaindre ? Les 8 de devants ou ceux qui suivent ? 8)
Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane
Image
Répondre