Servez la cause de l'Apocalypse

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
OR!ON
Meuble
Messages : 560
Inscription : 12 mai 2004 16:37

Message par OR!ON » 22 janv. 2005 19:26

Image

La guilde, les apprentis de l'Apocalypse, est une préguilde, quand nous estimerons avoir assez de membres et une experience suffisante, nous créerons la guilde supérieure avec les meilleurs d'entre nous..
Il existe dans ce monde, des êtres servant la cause de l'Apocalypse, par l'accomplissement de cette prophétie, ils seront élus au coté de leur souverain, afin de régner sur les terres immortels et de laisser un nouveau cycle de la prophétie s'accomplir sur les terres où règnaient autrefois la terreur, répandue par eux-même. Cette minorité d'aventuriers est apparu avant même le grand démon Malkiar le Rouge, ils le considèrent comme le meilleur allié de l'Apocalypse. Leur apparence aussi mysterieuse que ténebreuse, est due à leur longs moi de errances et de carnages à l'exterieure de souterrains : la plupart porte un capuchon de mailles tressé, et leur visage est souvent dissimulé dans la pènombre, les exeptions laissent apparaitre un visage maléfique et squelettique. Ils servent mystérieusement la cause de l'Apocalypse depuis la nuit des temps, détruisant tout ce qui ressemble ou pourrait ressembler à quelquechose, humain ou non, servant le bien. Leur arrivée dans les souterrrains étant très récente, leurs premieres instructions, venues des autres royaumes des terres mortelles, sont de récolter, par les moyens les plus efficaces, une très grande quantité de brouzoufs, qui leur premettront de mieux servir l'apocalypse..

Voila, cette légère introduction me sert d'introduction (j'ai pas trouvé mieux désolé :p) pour une annonce de recrutement pour les Apprentis de l'Apocalypse, bon, on arrête de rigoler, je me lance !

Je me présente, je me nomme OR!ON, je suis l'invocateur d'ElfeMaster, HumanMaster et DwarvesMaster, ils ont récemment pris leur indépendance et quitté Diwan, ce qui marque la fin de leur apprentissage, mais, je ne suis pas ici pour vous parler d'eux. La guilde dont il est question "Les apprentis de l'Apocalypse", accueillera tous tueurs motivés, sérieux, cruel et ayant une expérience suffisante pour servir dignement l'Apocalypse. Une fois la prophétie accomplie, les serviteurs auront acces aux terres immortelles et regneront sur les royaumes des hommes. Il est bien trop tôt pour imaginer que la prophétie puisse s'accomplir, nous devons nous préparer, pour cela, nous nous affichons en tant qu'apprentis, notre formation servira aussi à amasser or et trésors pour mieux servir l'Apocalypse..

Tout criminel interessé est prié de s'adresser sur notre forum et visiter la partie inscription, après avoir lu les règles sur la page de la guilde...
Le forum ne contient pas encore toutes les infos nécessaires : règles, conditions, etc..

HumanMaster pour OR!ON, et Amalckiar
Amalckiar.
Vicieux va....
Messages : 69
Inscription : 10 nov. 2004 14:12

Message par Amalckiar. » 25 janv. 2005 18:27

ORION tu as aummit un petiti detail ...
Notre guild recherche donc des fonds afin de realiser l'apocalypse ...
Nous somme donc en quelque sorte pret a accepter beaucoup de travaux afin de trouver des fonds....
Image
Répondre