Où est le mal?

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Serena
Pilier
Messages : 853
Inscription : 22 août 2003 00:20

Message par Serena » 16 janv. 2005 14:08

Séréna:

Obliger ceux qui combattent Malkiar à signer un morceau de parchemin est tout simplement une insulte.
Je vois ceci comme une sorte de soumission qui reviendrait à dire "vous combattez Malkiar et ses sbires à travers mon bras, ne l'oubliez pas, vous me devez donc allégence et loyauté".

Jamais je ne me soumettrais a une autre loi que la mienne et celle de ma maîtresse et encore moins en territoire hostile.
Les chaotiques à l'époque ou je tuais par plaisir n'ont pas réussi à m'imposer leurs volontés et leur façon de penser, et ce malgré les moyens persuasifs bien plus évolués que ceux de votre roi.
Alors imaginez que je ne céderais jamais.

Nous combattons la même chose.
Il veut notre confiance à travers un morceau de parchemin, alors pourquoi lui ferions nous confiance ?
Je n'ai jamais porté une confiance totale même à mes proches alors n'imaginez pas que je vais la donner à quelqu'un qui m'a menti à 2 reprises.
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
Avatar de l’utilisateur
Wengor
Pilier
Messages : 406
Inscription : 03 févr. 2004 19:12

Message par Wengor » 19 janv. 2005 22:02

alors cher évêque! le roi est-il prêt à se défendre sans la totalité de ses alliés? ou alors il est prêt à faire un effort sur le commerce...
(^o^) [Ambassadeur des KRÄN] [Ange noir déchu]

"La guerre est une simple continuation de la politique par d'autres moyens"

Image
Répondre