Offre de prime

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Avatar de l’utilisateur
Adon
Pilier
Messages : 318
Inscription : 15 déc. 2003 13:44
Contact :

Message par Adon » 23 déc. 2004 19:21

Oui mais quand la cible est suceptible de te rapporter une demi plate est 50 000 Bz ca peut valoir le coup :twisted:

puis si ca se trouve comme ca tu peux enchainer le contrat suivant immédiatement la mort de Snakouze ;)
Connu
Pilier
Messages : 977
Inscription : 11 nov. 2003 14:44

Message par Connu » 23 déc. 2004 20:10

La publicité mensongère est dangereux pour sa future santé !! M'enfin j'vous attends. J'suis meme pret a faire un ch'tit duel avec mon contracteur.

A ce propos, puis je connaitre les raisons de cette haine ?
Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang
Avatar de l’utilisateur
Adon
Pilier
Messages : 318
Inscription : 15 déc. 2003 13:44
Contact :

Message par Adon » 23 déc. 2004 20:42

C'est Connu le lache qui m'a demandé de faire cette offre Snakouz
Connu
Pilier
Messages : 977
Inscription : 11 nov. 2003 14:44

Message par Connu » 23 déc. 2004 21:00

je ne sais pas qui est le plus lache de vous deux ... mais je pense qu'il ne se serait pas abaissé a faire faire le travail par qqu'un d'autre. Sa devise à l'époque était : on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même. Ca en dit long.

Mode schyzo OFF
Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang
Bella
Dieu du forum
Messages : 2112
Inscription : 03 déc. 2003 11:02

Message par Bella » 23 déc. 2004 22:03

hummmm.... 15000 malheureux Brouzoufs pour un sprint de 2 etages au milieux des Templiers crepusculaires cela me parait un peu leger tout de meme. ;)
Kaali, dis toi bien que Nenya sera avec... Tu pourras donc faire d'une pièrre deux... br ...coups !

15000 + 2 ca te ferait donc 15002 BR !

Tout de suite ca change tout ! :D

Ne me remercie pas... c'est tout naturel... ;)
Super Intendante du Royaume de Delain.
Elle est pas jolie ma nouvelle tenue 2005 ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum
Messages : 3768
Inscription : 22 oct. 2003 12:49
Localisation : Bruxelles / Crète / Toronto
Contact :

Message par Kakita Ryojin » 24 déc. 2004 14:46

Snakouz qu'est ce que t'as encore été fabriquer ?

Je viens à peine de retrouver mon tendre Amai et je n'ai guère envie de voir nos retrouvailles bouleversées !

Nenya d'Efrill
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Avatar de l’utilisateur
Adon
Pilier
Messages : 318
Inscription : 15 déc. 2003 13:44
Contact :

Message par Adon » 24 déc. 2004 16:32

Snakouz mourera ... même si je dois le tuer moi même.


[JOYEUX NOEL !!]
Connu
Pilier
Messages : 977
Inscription : 11 nov. 2003 14:44

Message par Connu » 24 déc. 2004 17:46

Vous m'avez l'air bien sur de vous jeune imprudent et vos motivations (=raisons) restent très floues. Dans le cas impropable ou je périrais, sachez que vous ne connaitrez plus le repos ainsi que vos compagnons de route. De bonne famille, Je n'aime pas vos menaces et ne les acceptent pas plus que vous n'accepterez les miennes. Seulement sachez que ce ne sont pas des paroles en l'air mais d'avantage une promesse. Il n'y a rien de plus désagréable que se sentir menacé ou épié de ses mouvements. Si vos menaces deviennent réalité, vous connaitrez ce sentiment ingrat et ne connaitrez plus le repos.

Bien a vous,

Snakouz.
Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang
khorhil
Gros bill du forum
Messages : 1417
Inscription : 06 oct. 2003 20:33

Message par khorhil » 28 déc. 2004 00:55

Il me semblait pourtant que Connu, en déviant de peu sa lame pourrait effectuer ce contrat sur Snakouz...
Khorhil, Epée du Vent.

Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
Ash Mo
Gros bill du forum
Messages : 1378
Inscription : 06 août 2003 02:23
Contact :

Message par Ash Mo » 28 déc. 2004 06:50

bon ben on va offrir une prime un peu moins ridicule pour tuer 1 fois par mois un aventurier de la guilde de celui qui s'en prendrait à notre prêtre malade :rolleyes: ...

Contrat à titre suspensif, avec clause de bonne foi... Sinon on va se retrouver avec des gens qui s'entretuent en famille :P.

Qu'est ce que t'en penses Snakouz?

Ash Mo, c'est scandaleux de faire des contrat pour tuer des gens :rolleyes: ! Adon guilde de PKs!!! ;)
Où peut-on trouver un cervO... J'ai perdu le mien... :'(
Image
Avatar de l’utilisateur
Adon
Pilier
Messages : 318
Inscription : 15 déc. 2003 13:44
Contact :

Message par Adon » 28 déc. 2004 09:15

De toute facon Snakouz appartient à la Main du Mal sans en appartenir.... Il ne partage pas les mêmes valeurs ? Il est plutôt gentil même non ?

Snakouz, est un guerrier de la nuit, mais il n'est pas comme ces bouchés, ou ses possédés.

Nous n'allons donc pas tuer quelq'un qui ne partage pas les valeurs de la Main du Mal.
Frappons le mal lui où cela lui fait .... mal
Avatar de l’utilisateur
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2867
Inscription : 06 nov. 2004 11:00
Contact :

Message par Niko » 28 déc. 2004 14:07

Hum, en tant que mercenaire je dis que si tu avais lancé ce contrat il y a un mois alors que j'étais juste à côté de lui et qu'il venait justement de tuer 3 membres de ma guilde et bien alors je t'aurais répondu que... non en fait j'aurais refusé puisque justement venant de perdre 3 membres de notre guilde nous étions moins nombreux et de toute façon pas de taille...

Mais un jour viendra ou le mal ne pourra plus sévir sans être puni ! En attendant je reste loin de lui. Quoi, qui a dit mercenaire de pacotille ??? C'est écrit dans notre charte que l'on peut refuser les contrats si ils ne nous plaisent pas ou si on est occupé, et là justement ya une horde de miettes de pain qui attaquent ma table.

Je reviens dans 10 niveaux quand j'aurais recruté quelques nouveaux mercenaires et que tu offriras 100.000 bz !
Connu
Pilier
Messages : 977
Inscription : 11 nov. 2003 14:44

Message par Connu » 28 déc. 2004 22:04

J'en avais eu que 3 ? Mince ! Faut dire que le moment ou on vous a attaqué (pour de bonnes raisons d'ailleurs sans aucun doute : incompatibilité d'humeur surement), les chefs de votre guilde étaient partis a plusieurs lieux. Dommage puisque ces memes chefs étaient la cible prioritaire. Déçu, nous avons du nous rabattre sur vos compagnons ... moins résistants et surtout moins riches

Au plaisir de vous recroiser.

Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang
Avatar de l’utilisateur
Sunfire
Pilier
Messages : 672
Inscription : 08 juil. 2003 22:08
Localisation : Mulhouse (68)
Contact :

Message par Sunfire » 28 déc. 2004 22:36

Nous n'allons donc pas tuer quelq'un qui ne partage pas les valeurs de la Main du Mal.
Frappons le mal lui où cela lui fait .... mal
sauf si c'est vous qui vous vous faites mal en essayant, non? :o
Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix
Avatar de l’utilisateur
Adon
Pilier
Messages : 318
Inscription : 15 déc. 2003 13:44
Contact :

Message par Adon » 28 déc. 2004 22:38

je sais pas ... apriori on n'essaiera pas ... au plaisir surrement
Répondre