Hell's Plancton --> Guilde de PK

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Avatar de l’utilisateur
liloo
Pilier
Messages : 874
Inscription : 28 juil. 2003 08:05

Message par liloo » 12 nov. 2004 01:41

qui dit mieux ?
mieux!
(non, je retire la question)
trop tard :hippy:


(a la mdm on adore les planctons!!! :jesors: )
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
varkhan
Gros bill du forum
Messages : 1095
Inscription : 22 mai 2004 03:03
Contact :

Message par varkhan » 12 nov. 2004 01:54

qui dit mieux ?
mieux!
Damned, grillé! :decompo:

Varkhan, blagues débiles depuis 1977 - 9 mois.
Varkhan // http://www.varkhan.net
Arcanorum Magisteri [Admin,Diplomate] http://arcanorummagisteri.free.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
Dingzu
Dieu du forum
Messages : 2028
Inscription : 06 nov. 2003 21:55

Message par Dingzu » 12 nov. 2004 03:14

RP: 'Varkan t'a naîveté me fait sourire...non seulement 'passage' est l'arme favorite des assassins en tout genre un temps soit peu doués en magie mais également de certains monstres assez intelligents pour maîtriser ce sort. Si un 'passage' lancé à nos pieds obligeait mes hommes à veiller toute nuit suite à l'absence d'avertissement (et les rendant moins efficace pour le combat du lendemain), je ne serai vraiment pas très acceuillante avec ceux qui en sortiraient...si en plus ils massacrent la momie qu'on garde toujours en dernier, quitte à la faire mijoter deux jours, parce qu'avec son endurance il est plus efficace d'abattre les monstres plus faibles pour commencer, ca nous énerverait énormément..La solution que les planctons ont choisis était peut-être radicale mais il ne m'appartient pas de les juger, surtout quand ils massacrent depuis des lunes et des lunes les séides de Malkiar pendant que d'autres visent le profit et amassent des runes..'

Ré-Münde Tarazak, Prima des CDJ


'Ben quoi, c'est bien le profit...'

Husquar, son frère, Caravanier....
Avatar de l’utilisateur
gorbach
Gros bill du forum
Messages : 1810
Inscription : 05 sept. 2003 10:09

Message par gorbach » 12 nov. 2004 08:15

Je suis d'accord sur le fait que le passage peut apparaitre comme un acte de guerre.
Mais, quand on fait un passage pour tuer des PJs, on le fait aussitot arrive sur la case. Sinon, ou est l'effet de surprise ?? ou est l'avantage de l'initiative ??

Tout ca pour dire que je ne cautionne pas la politique de la "tolérance zéro".

Le probleme ici vient de la non communication et de 2 groupes de PJs qui jouent avec des oeilleres pour ne pas a avoir a interagir avec le monde qui les entoure.
Maintenant, c'est le plus fort qui a gagné, dans les règles, qui plus est.
Est-ce que c'est juste ou pas ?? C'est un autre débat.
Le pvp est mort ! Vive le pvp !!!
Artemia
Newbie
Messages : 5
Inscription : 01 juil. 2004 16:34

Message par Artemia » 12 nov. 2004 18:18

Des oreilles, des oreilles, comme vous y allez mon ami !
Y a que Traktopel qui joue sans, on en a tous, nous autres, des oreilles.

On leur a demandé une explication 20 minutes après l'apparition du portail. Si c'est pas de la réactivité au monde qui nous entoure...

PS : Qqu'un a un coton-tige, ou un morbelin avec des moon-boots blanches, ça ira.
Wolfy
Pilier
Messages : 206
Inscription : 04 juin 2004 09:31

Message par Wolfy » 29 nov. 2004 18:44

je pense que les Pk ils commencent dans 80% par arriver sur votre case pour vous tuer
donc je vous suggère de liquider tout les joueurs louches (avec une arme) qui approchent sur votre case sans vous envoyer :
un formulaire N431B
Demande d'approche Neutre avec décharge en cas d'attaque

Un formulaire R765
Je ne Ramasserais rien pendant 6 DLT

et un formulaire A298
Je n'Attaque rien pendant 6 DLT

bien entendue, ilfaut egalement remplir une clause de confidentialite qui vous empeche de parler de ce qui c'est passer sur cette case.


Je suis pas un grosbill du forum mais je considere que Toom a eu raison, il n'a rien fais de mal
je considere que ne pas ecouter un ordre debile n'est pas "mal"


Bien sur il a paye pour son affront il ne faut JAMAIS taper sur un ennemi potentiel des Planctons
Par contre il n'ont pas dis qu'il etait interdit de soigner cette Momie donc tu aurais PU le faire sans qu'il t'attaque

2eme faute impardonnable venir faire de la mauvaise Publicité a ces sympatiqes combattants; ce n'est pas parce qu'ils trucident les personnes qui ne repectent pas leur 4 volontés qu'il faut venir faire la lumiere au grand jour sur cette malheureuse affaire

C'est pas comme si ils vous avaient voler votre materiel (C'est des gentils on vous a dit) :rolleyes:

PS je suis pas d'accord avec Dieu je pense que c'est bien de venir laver son linge sale et même que faire des faux document ca aurait été encore plus drôle un peu dans le style conspiration moyennageuse pour declencher une guerre
Avatar de l’utilisateur
Pelisse
Pilier
Messages : 673
Inscription : 25 sept. 2003 13:34
Contact :

Message par Pelisse » 29 nov. 2004 19:19

*snif snif snif* Il n'y aurait pas comme une odeur de provocation vieille de 3 semaines par ici ?
Avatar de l’utilisateur
tul
Gros bill du forum
Messages : 1194
Inscription : 12 sept. 2004 20:57

Message par tul » 29 nov. 2004 19:38

mais c'est plus la peine d'en faire tout un fromage de cette histoire (ca doit etre ca qui sent d'ailleurs)

toom s'est fait essuyer le visage sur le sol des souterrains par les hell's plancton (action que je refuse de juger) et puis c'est tout
laissez les interesses tranquilles (sauf si Toom tiens a mettre la tete de ses assassins a prix)


voila voila, yen a marre quoi
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci ! :-D

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42

XKCD
Eirr
Petit joueur
Messages : 37
Inscription : 23 mai 2004 23:04

Message par Eirr » 29 nov. 2004 21:10

Passant par ici, je réagis à ma manière au titre... Les Hell's placton sont venus nous donner un gros gros (j'ai dit gros?) coup de main sans compensation...
Et que nous avons failli avoir la même aventure avec des "gentils", mais là ce n'était pas une case, mais une pièce...
Enfin salutations et bonnes vague à vous les Hell's planctons!

Eirr.diplomate des Vikings.
hat-trick
Habitué
Messages : 183
Inscription : 21 juil. 2003 13:04

Message par hat-trick » 29 nov. 2004 21:27

Slt Viking...

Ce fut un honneur de remuer des palmes en votre compagnie.

Copper, le bigorneau.
ruharnor
Petit joueur
Messages : 29
Inscription : 18 oct. 2004 21:24

Message par ruharnor » 30 nov. 2004 00:37

planctons planctons .... oula oui je vois ce que c'est, j'ai croisé baleine bleue et requin-baleine (2 des plus grands mangeurs de plancton) vous devriez faire gaffe :lol:

sinon, sans opinion pour le clash sinon que moi j'y serai pas allé si on m'avait dit de pas y aller
ceci dit, j'ai pas besoin qu'on me dise de pas y aller, j'ai déjà du mal à éviter les autistes pour atteindre un escalier

...

j'ai dit autistes ? non je voulais dire "nobles assassins avec plus de 80 meurtres a leurs actifs qui squattent un passage obligé vers les étages inférieurs en tuant les vilains aventuriers qui osent afficher leurs 3 morts et 4 dessoudages de monstres", loin de moi l'idée d'avoir voulu dire autistes :maisbiensur:
Wolfy
Pilier
Messages : 206
Inscription : 04 juin 2004 09:31

Message par Wolfy » 30 nov. 2004 12:12

(histoire d'il y a 2/3 mois)
Pour les viking je trouve que ca tombe bien qu'ils viennent ici car je me promenais dans les souterrains tranquille je tape sur un archer morbelin qui m'envoayais des fleches



et un viking m'attaque
mais il m'envoie un message "Excuse moi mon doigt a ripper sur la souris"

Bon je dis rien ca peu arriver a tout le monde ce genre de mesaventure


Sauf que le lendemain il y avait 2 viking a me taper dessus avec 3 coups chacuns
et j'ai du fuire lachement car entre les archer et eux j'etais au seuil de la mort

J'avais oublie cette histoire car des opportuniste pres a t'achever pour recuperer ton matos il y en a pas mal dans les souterrains mais c'est bien de se rappeler a mon bon souvenir
Eirr
Petit joueur
Messages : 37
Inscription : 23 mai 2004 23:04

Message par Eirr » 30 nov. 2004 16:05

Oui et on te remercie de cette mésaventure, bizarrement, dans cette bataille, après nous n'avons plus eu à préciser aux autres combattants de ne pas toucher aux monstres que nous combattions. :evil:

Je noterai encore la différence entre l'interdiction de rentrer dans une pièce et l'interdiction faite par un groupe chassant ensemble de devoir partager des PX sur un archer morbelin car quelqu'un vient l'attaquer en plus de ceux qui le combattait...Surtout quand périodiquement les membres de ce groupe crie , pour être entendus dans le bruit de la bataille, qu'il ne faut pas attaquer les monstres qu'il combat sous peine de mourir.

Pour l'humour (c'en était Berg?), il faut noter que nous ne sommes pas si civilisés que ça...surtout au bout du 4ème "voleur de monstre"...
Avatar de l’utilisateur
Bergelmir
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 1215
Inscription : 03 oct. 2003 16:47

Message par Bergelmir » 30 nov. 2004 16:25

il faut noter que nous ne sommes pas si civilisés que ça...surtout au bout du 4ème "voleur de monstre"

Surtout Berg :rolleyes:

Je me rappelle avoir fainté un(e) voleur(se), et l'avoir ensuite refrappé.

Quel était le nom de ton perso?
Wolfy
Pilier
Messages : 206
Inscription : 04 juin 2004 09:31

Message par Wolfy » 30 nov. 2004 17:43

je crois que c'était GiveMe et je n'avais rien voler sauf que quand je me fais attaquer je riposte donc si vous voulez gardez VOS monstres il faut pas qu'ils s'attaquent aux autres joueurs

Sinon je considère que j'ai été attaqué par vous sans aucune raison

je me promene
un archer morbelin m'attaque

Selon vous je n'ai pas le droit de riposter car il vous appartient

Je prend bonne note de cette explication et je pense la ressortir plus tard
Car je peux donc decider de riposter sur vos personnage puisqu'il m'attaque par le biais de SON monstre

Se faire traiter de voleur de monstre quand on se defend est un concept tres interessant surtout de la part de joueurs qui n'hesite pas a mentir (ou feinter) pour surtout ne pas expiquer ce qui se passe

C'est vrai que pour gagner les PX d'un Archer Morbelin il ne faut pas hesiter a tuer qqun en tous cas j'ai bien noté que pour le partage des PX il n'y avais eu aucun geste de votre part

Qui est le voleur déjà ???
reponse A) celui qui riposte a l'attaque d'un monstre
reponse B) celui qui ne partage pas les Px d'un Monstre
Verrouillé