A propos des haches....

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
thor
Pilier
Messages : 966
Inscription : 30 mai 2004 13:17
Localisation : 71

Message par thor » 01 nov. 2004 14:10

:shock: pour revenir au sujet la hache simple est pas mal meme coup en pa que l epee de morbelain mais plus eficasse :ange:
Image
Sepultura
Client régulier
Messages : 57
Inscription : 31 oct. 2004 01:13

Message par Sepultura » 02 nov. 2004 01:59

Quand meme,c'est pas dure a comprendre... Vous , vous etes la depuis longtemps et puis vous lisez les regles souvent et en jouant vous les savez a peu pres par coeur.Moi,jai lit les regles mais cest impossible de tout se souvenir du premier coup!Surtout pour un jeux comme Delain!
Nain ,humain , elfe
varkhan
Gros bill du forum
Messages : 1095
Inscription : 22 mai 2004 03:03
Contact :

Message par varkhan » 02 nov. 2004 02:13

Bon bon bon, Sepultura, un peu de choerence.

Depuis le debut, tu poses des questions specifiques. Elles ont une reponse dans la FAQ, les regles, ou l'aide de Lindel. Ca me semble logique quand meme qu'on te dise une fois la reponse et d'aller voir la doc, une deuxieme fois on te dit d'aller voir la doc sans la reponse, et apres on t'engueule parce qu'on trouve que t'abuse!

On te demandes pas de retenir les reponses, on te demande juste de savoir ou les retrouver, sans venir pleurer manman bobo sur le forum a chaque fois que tu ne te rappelles plus comment faire tes lacets.

Maintenant, ca arrive aussi de poser des questions con. Ca m'est arrive aussi, il y a suffisemment peu de temps pour que je m'en rappelle. Eh ben je me fais engueuler, normal vu que c'est une question con, je vais relire la FAQ, la fois d'apres je fais plus attention, et surtout je viens pas raler que je me suis fait pourrir la gueule par les anciens (dont je ne pretends meme pas etre), parce qu'en l'occurence ils ont des trucs un peu plus importants a discuter.
Varkhan // http://www.varkhan.net
Arcanorum Magisteri [Admin,Diplomate] http://arcanorummagisteri.free.fr
Image
Sepultura
Client régulier
Messages : 57
Inscription : 31 oct. 2004 01:13

Message par Sepultura » 02 nov. 2004 03:14

C'est beau je vais arreter de poser des questions ici...
De toute facon ca prends autant de temps lire la FAQ que de repondre a une question ici...
Nain ,humain , elfe
le blop
Client régulier
Messages : 79
Inscription : 28 juil. 2003 11:06
Contact :

Message par le blop » 03 nov. 2004 15:56

hého, on parle de Haches ici !!!
non mais !!

Alors, pour en revenir au sujet, oui y a des Haches pas mal, certes en général ca vaut pas les épées à une main, les Haches sont plus rares, moins efficaces...mais tellement plus agreables dans la main :)
Avec mes 4 persos (3+celui qui a été monstrifié), j'ai jamais monte la compétence épée a une main, je trouve ca trop classique...par contre, j'ai monté toutes les autres compétences (même fléau à deux mains, et lance :shock:), et je suis un fervent adepte du..euh de la Hache (deux mains de préférence, mais aujourd'hui ca va encore) et du baton quand j'en ai un.

en tout cas, vivement les changements, ne serait ce que par curiosité :)

le blop :shock:
Avatar de l’utilisateur
tul
Gros bill du forum
Messages : 1194
Inscription : 12 sept. 2004 20:57

Message par tul » 03 nov. 2004 20:04

tiens tu pourrais me donner des cours ?
moi aussi je veux devenir maitre d'armes !

-gromzak va bien ?
.........
-tant mieux
..........
-wytcherwil ? ill survit
.........
-mes autres persos ? ils descendent (pour fuir le [FLEAU] selon certains mais c'est faux)
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci ! :-D

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42

XKCD
Répondre