le genocide PK

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Wengor
Pilier
Messages : 406
Inscription : 03 févr. 2004 19:12

Message par Wengor » 15 nov. 2004 20:46

trouvée par hasard Bricogne, merci de m'éclairer... en effet c'est bien loin!
(^o^) [Ambassadeur des KRÄN] [Ange noir déchu]

"La guerre est une simple continuation de la politique par d'autres moyens"

Image
Avatar de l’utilisateur
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain
Messages : 1988
Inscription : 25 avr. 2003 14:28
Contact :

Message par Bricogne » 16 nov. 2004 15:57

Je confirme Wengor, j'ai une mauvaise memoire episodique mais une excellente memoire visuelle.
Ton image et celle du "Talisman de la mort" des livres de la collection "Les livres dont vous etes le heros" (dans le Talisman de la mort il fallait eviter le chapitre 13 ;) ). J'ai commence en 6ieme en 81 avec le tout premier "Le Sorcier de la Montagne de Feu" et c'est la que j'ai decouvert la notion de jeu de role. Quand j'ai appris qu'on pouvait faire cela autour d'une table et sans guide fixe qu'est le livre, j'ai tente de suite...

Et voila comment a 34 ans on est encore celibataire et a rigoler betement quand on regarde les nenes des filles. :oops:

Stephan, gamin depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Avatar de l’utilisateur
Wengor
Pilier
Messages : 406
Inscription : 03 févr. 2004 19:12

Message par Wengor » 16 nov. 2004 17:18

J'ai aussi commençé avec les livres dont vous êtes le héros, pour vite enchaîner avec warhammer... mais à la différence de toi je ne suis plus célibataire... il faut croire que j'ai lu moins de livres que toi... :lol:
(^o^) [Ambassadeur des KRÄN] [Ange noir déchu]

"La guerre est une simple continuation de la politique par d'autres moyens"

Image
Amalckiar.
Vicieux va....
Messages : 69
Inscription : 10 nov. 2004 14:12

Message par Amalckiar. » 16 nov. 2004 17:36

Ouai moi aussi je connais la collection des livres dont on est un heros mais moi j'ai lu les aventures du truc appeller loup solitaires et c'est pareil c'etait mes debut dans le jeu de role maintenant je suis un grand ^^
Mais contrairement a certain j'ai quand meme reussi a mon trouver une copine heu... enfin presque :fete:
Image
Avatar de l’utilisateur
Erastide
Mamie Delain
Messages : 9526
Inscription : 24 juil. 2003 22:11

Message par Erastide » 22 nov. 2004 10:54

Liloo a dit :
Bien sur que je viens d'attaquer un enfant !
depuis quand je dois me justifier ? :twisted:
Et puis vous comprenez, il faut qu'il me punisse de ne pas me livrer à eux quand il me le demande... Alors ça leur sert d'excuses pour tuer les innocents sans défense qui passent. Comme s'ils avaient besoin d'excuses...

En plus de ça, tuer des jeunes aventuriers c'est quand même plus facile que de m'attraper malgré les promesses qu'ils me font depuis au moins 1 an, et plus drôle aussi sans doute... Alors faut pas leur en vouloir de taper au hasard :P Moi je suis déjà trop loin pour eux ;)

Liselle
Avatar de l’utilisateur
liloo
Pilier
Messages : 874
Inscription : 28 juil. 2003 08:05

Message par liloo » 22 nov. 2004 11:06

En plus de ça, tuer des jeunes aventuriers c'est quand même plus facile que de m'attraper malgré les promesses qu'ils me font depuis au moins 1 an, et plus drôle aussi sans doute... Alors faut pas leur en vouloir de taper au hasard :P Moi je suis déjà trop loin pour eux ;)

Liselle

Voilà, les prochains homicides/elficides/nanicides de la MdM seront de la faute de Gisèle!

Pour les plaintes je vous prierai de vous adressez à "Liselle" (mp dans le jeu), n'hesitez pas et dites bien que vous venez de la part de la MdM 8)
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
Répondre