le genocide PK

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
matt
Client régulier
Messages : 64
Inscription : 15 oct. 2004 22:39
Contact :

Message par matt » 15 oct. 2004 23:34

mes freres... fiers guerriers... écoutez mon apel il y a beaucoup trop de qui rodent dans ces souterrains... j' ai entendu beaucoup de rumeurs, parlant de guerre entre plusieurs guildes... Que sont ces gens pour oser descendre les petits niveau de nos guildes??? des dieux???des demons??? je ne crois, quand je vois la couleur rouge de leur sang sur mon épée... n' en avez vous pas assez de voir vos jeunes freres etre egorgé ou poignardé ds le dos??? c'en est assez... cela fait plusieurs lunes que j' ai decidé de me revolter... pour l'honneur... nous avons decidé moi et mes freres qu' a chaque fois que nous croiserons un homme de ces guildes pkines( :jesors: ) assez celebres, dont je ne citerai pas le nom (:maisbiensur: ) il devra tater de nos épée... qu' il soit plus fort, ou moins fort... il faut traiter le mal par le mal... il faut se battre...trop peu de guilde son alliées, par rapport aux guildes PK... il faut en finir... les traquer jusqua ce qu' ils se suicident par lassitude...

"que la chasse commence!!" :hache:
Avatar de l’utilisateur
Fullkro
Gros bill du forum
Messages : 1244
Inscription : 17 févr. 2004 21:09
Localisation : en plein jardin, à planter du RADIS

Message par Fullkro » 15 oct. 2004 23:44

Hummmmm, en voilà une belle déclaration de guerre.
Et bien qu'il en soit ainsi, aiguisez vos épées, bandez vos arc, polissez vos armures, le sang va inonder les souterrains :crucifie:
Que mon épée soit rouge du sang des apk :hache:
---
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
varkhan
Gros bill du forum
Messages : 1095
Inscription : 22 mai 2004 03:03
Contact :

Message par varkhan » 16 oct. 2004 00:01

Hum... certains y verront du cynisme, mais devant tant de temerite juvenile, je ne peux que remarquer avec un rien de fatalisme: "Les guerres, ca fait marcher le commerce...".
Varkhan // http://www.varkhan.net
Arcanorum Magisteri [Admin,Diplomate] http://arcanorummagisteri.free.fr
Image
Connu
Pilier
Messages : 977
Inscription : 11 nov. 2003 14:44

Message par Connu » 16 oct. 2004 00:27

Matt, peux t on connaitre ta guilde afin que les PK sachent de qui il s'agit ?! :newburn:

:ange:
Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang
Romarin
Meuble
Messages : 599
Inscription : 08 nov. 2003 01:59

Message par Romarin » 16 oct. 2004 00:55

ca existe encore les guildes APK? jcroyais que ca fesait parti du folklore depuis ... :crucifie:
je suis un savant, j'ai enfin une signature
Pour guérir il faut avoir mal, moi j'ai choisi
je suis maso et toujours en bonne santé :)
Romarin©
Forum des Aventurier Aventureux
Tupac
Habitué
Messages : 166
Inscription : 11 oct. 2004 02:43

Message par Tupac » 16 oct. 2004 02:45

Mmmm tu m'excites à parler de me faire tâter ton épée!!
Non je trouve que c'est une très bonne initiative et ca tombe bien tu vas avoir du boulot, il y a une belle équipe de pk qui se monte et qui faira bientôt parler d'elle (en mal bien sur :demon: ), du moins je l'espere.
A bientot sur le champ de bataille - oops dans les souterrains pardon.
J'suis l'caïd du quartier sud ouest de Delain!

Elle est pas jolie ma nouvelle moustache 2005 ?
Avatar de l’utilisateur
liloo
Pilier
Messages : 874
Inscription : 28 juil. 2003 08:05

Message par liloo » 16 oct. 2004 05:12

C'est un joli appel anonyme ca :mdr:

Je ne connais qu'une seule personne capable d'inventer une blague aussi vaseuse.... Soreclis-Matt enlève ton masque et arrete de dire n'importe quoi devant tout le monde !!!! :fete:
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
tul
Gros bill du forum
Messages : 1194
Inscription : 12 sept. 2004 20:57

Message par tul » 16 oct. 2004 07:51

je ne peux qu'approuver un , mais si tu persistes a attaquer les pks trop puissants tu fonces droit dans le mur.
tu vas perdre tout tes partisans a la premiere defaite (j'exagere a peine)
si tu gagnes une victoire contre un pk puissant, t'auras tout ses potes sur le dos
si tu perds ben voila quoi:tu seras plus en etat de faire quoi que ce soit

enfin bref je dis que tu perds ton temps a attaquer les gros pks, et qu'il vaut mieux toujours avoir gagne une battaille avant de l'avoir commence (cad etre a 20vs5 mieux equipes et de meme niveau)

tul-lache 24/24 depuis l'invention des pks
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci ! :-D

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42

XKCD
Avatar de l’utilisateur
matt
Client régulier
Messages : 64
Inscription : 15 oct. 2004 22:39
Contact :

Message par matt » 16 oct. 2004 09:56

je n' ai qu' un guide... l' honneur... longtemps je me suis defilé voyant ces monstres tuer les miens, mon sang... j' appelais au secour, mais le temps que quelqu' un arrive...
aujourd'hui, ma lame est au fourreau, mon arc est ds mon dos, j' ai mon armure sur la peau, (pardon :jesors: ) et je regarde devant... plus derriere pour savoir ou sont les renforts... mon nom est Grobill... voila je n' est plus de masque...
Avatar de l’utilisateur
soreclis
Gros bill du forum
Messages : 1508
Inscription : 19 juil. 2003 19:06
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.

Message par soreclis » 16 oct. 2004 10:13

Soreclis-Matt enlève ton masque et arrete de dire n'importe quoi devant tout le monde !!!!
Ah non, je suis désolé mais cette fois, c'est pas moi
Moi, je suis là, sans masque ni couronne. :roi:
En plus, j'ai un minimum de bon sens qui me fait éviter d'employer les termes PK et APK dans un post qui se veut roleplay.

M'enfin, ça, c'est un autre débat.
soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Avatar de l’utilisateur
matt
Client régulier
Messages : 64
Inscription : 15 oct. 2004 22:39
Contact :

Message par matt » 16 oct. 2004 10:23

dans un post qui se veut roleplay.
ben quoi??? role paly... c'est bien en rapport avec le jeu de role non????? ou alors faut que je change de dico :book:
Avatar de l’utilisateur
Sunfire
Pilier
Messages : 671
Inscription : 08 juil. 2003 22:08
Localisation : Mulhouse (68)
Contact :

Message par Sunfire » 16 oct. 2004 10:31

en gros, tu ne verras jamais un chevalier dire: "attention, des pks arrivent par la rivière"

ceux qui utilisent les termes pk et apk (et j'en vois un paquet dans une guilde qui se reconnaitra) dans leur role play n'ont rien compris du tout. Ce sont juste des termes hrp
Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix
Avatar de l’utilisateur
matt
Client régulier
Messages : 64
Inscription : 15 oct. 2004 22:39
Contact :

Message par matt » 16 oct. 2004 10:38

d'accord... faut dire quoi alors... parce que je pense avoir compris mais........... :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
soreclis
Gros bill du forum
Messages : 1508
Inscription : 19 juil. 2003 19:06
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.

Message par soreclis » 16 oct. 2004 10:48

Pk, apk tu les utilises toi, en tant que joueur, la personne physique derrière ton ordinateur.
Quand c'est ton personnage qui parle, il parle de vils tueurs, d'assassins etc...

Pour ton personnage, anti player killer, ça ne veut rien dire.

Un peu comme si Frodo disait à la Communanuté de l'Anneau en plein milieu du film :
"c'est bon lâchez moi, je suis qu'un acteur."
soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Avatar de l’utilisateur
matt
Client régulier
Messages : 64
Inscription : 15 oct. 2004 22:39
Contact :

Message par matt » 16 oct. 2004 11:04

okkkk... merci du tuyau... a plus tard (j'espere ^ ^) :coucou:
Répondre