Recrutement

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Répondre
Inai
Pilier

Message par Inai » 13 oct. 2004 22:29

[HRP]J'hésitez entre ici et le forum RP, mais bon, je me suis dis que ça aurait plus sa place ici... N'hésitez pas à le déplacer si besoin[/HRP]

Placardé un peu partout à la surface ainsi que vers chez Momo, gravé sur le tronc des arbres ou sculpté à la va-vite sur un rocher, vous remarquez sans y prêter vraiment attention l'annonce suivante:

La Légion Maudite recrute!

Si pour vous le mot "discipline" n'évoque pas torture et hurlements
Si pour vous le mot "ordres" ne signifie pas esclavagisme et restriction des libertées individuelles
Si vous n'avez pas peur d'évoluer dans une structure aux règles bien définies
Si vous voulez trouver des camarades sûrs et proches de vous
Si l'aventure et l'action ne vous font pas vous planquer sous la première pierre venue

Alors la Légion Maudite pourra peut-être te satisfaire!
Contacte le recuteur le plus proche, ou bien n'importe quel autre membre de la Légion qui te réorientera vers le recruteur adapté.
Lis bien les conditions de recrutements ainsi que le règlement avant de postuler.
On recrute sans limite d'âge, de taille, de genre et toutes les races humanoïdes sont acceptées, du nain au troll en passant par les morbelins, les elfes, les humains...

[HRP]
Voilà, je teste pour voir si je serais capable de diriger ça et si ça aura un quelconque succès.
Je précise qu'il ne s'agit pas d'une guilde, juste d'un regroupement de joueurs. Enfin, regroupement... Etant seul pour l'instant, c'est plus un singleton qu'un groupe, mais enfin...
Pour ce qui concerne les conditions et le règlement, vous pouvez y accéder allant sur le site suivant:
le site de la Légion Maudite
Ce n'est pas fini, ce n'est pas beau, ça ne tourne potablement bien que sur IE, et à condition de ne pas avoir d'anti pop up activé.
Si jamais le lien précédent ne fonctionne pas, vous pouvez essayer celui-ci:
le site de la Légion Maudite - accès plus direct.
Oui, je sais ce n'est pas beau. Oui, je sais, ce n'est pas fini. Oui, je sais, on peut avoir parfois du mal à lire. Mais avec un peu de bonne volonté...
Je précise au passage que pour ceux qui voudraient faire le petit test, il faut Flash7 au minimum. Il est par ailleurs possibles qu'il y ait quelques bugs, notamment au niveau de l'attibution du genre de l'image. Bug qui apparaît quand le test est fait sur le Web, mais que je n'arrive pas à reproduire en local.

Voilà, je suis disponible pour tout renseignements complémentaires.
Merci de ne pas polluer, ignorez plutôt le post si ça ne vous plaît pas.

Bonne nuit.
[/HRP]
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
Naikikoul
Maître des dieux du forum

Message par Naikikoul » 13 oct. 2004 22:50

La Légion Maudite recrute!

[...]

Alors la Légion Pourpre pourra peut-être te satisfaire!
Il faut savoir, elle est comment la légion, pourpre ou maudite ?
Serait-ce la Maudite légion pourpre ?
La pourpre légion maudite ?
La légion pourpre maudite ?

C'est un peu brouillon tout ça mon brave, voulez-vous recommencer ? :P
Image
Kaali
Pilier

Message par Kaali » 14 oct. 2004 01:41

Ca ressemble beaucoup a une armee ca. ;)

Il y aurait il en gestation une autre guilde / organisation qui pourrait me plaire en dehors des mercenaires? :D
Kaali.
Kyroi de Balgur
tul
Gros bill du forum

Message par tul » 14 oct. 2004 07:38

tiens, une guilde non officielle
il en existe d'autres ?
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci ! :-D

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42

XKCD
Inai
Pilier

Message par Inai » 14 oct. 2004 13:53

>Naikikoul
Arf, Dame Ned.
Je commence mal pour ma propre discipline...
C'est bien la Légion Maudite. J'aurais bien aimé l'appeler la Légion Pourpre Maudite, mais une guilde Légion Pourpre existant déjà, j'ai préféré éviter la confusion.

>Kaali
Normal que ça ressemble a une armée, c'est bien la vocation de ce regroupement: un groupe de personnes dirigés et encadrés, avec des buts et des missions fixées par les chefs (qui resteront à mon avis très proches de leurs hommes, vu qu'on ne sera jamais nombreux, si tant est que je puisse dire "on" un jour).

>tul
Tout dépend de ce que l'on appelle guilde et ce qu'on appelle non-officiel...
Ce n'est pas une guilde car je ne l'inscrirais pas au cadastre des souterrains.

Comme dans la majorité les groupes (et guildes) déjà existants, les personnages seront regoupés selon leurs spécialités (c'est à savoir justement dans quelle unité un personnage pourrait se situer que sert le test). Pour ceux qui seraient encore tout nouveau, voire même qui n'auraient pas encore créer leur personnage, une page de "conseils" très basiques sera proposées dans très peu de temps (ce soir, je pense, si 'jai le temps). Ces "conseils" orientent plus ou moins sur la construction et/ou la définition des 15 métiers constituant (ou plutôt "qui constitueront un jour si le temps le permet", devrais-je dire) le socle de la Légion Maudite.

Si le test en Flash déconne sur le web, je peux toujours l'envoyer à ceux qui le souhaitent par mail. Poy poy.

Edit pour Pelisse: ce n'est pas vraiment en rapport avec IE, c'est surtout que tu dois être à jour du point de vue du Lecteur Flash associé à ton ordinateur.
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
Pelisse
Pilier

Message par Pelisse » 14 oct. 2004 14:30

Si le test en Flash déconne sur le web, je peux toujours l'envoyer à ceux qui le souhaitent par mail
Sur i.e 6, il fonctionne à merveille. Jolies illustrations d'adore :)
Répondre