Le clan de la masse cloutée

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Répondre
Masathyr
Habitué

Message par Masathyr » 27 août 2004 13:28

Salutation Noble Explorateurs,

Actuellement au -7, nous sommes en conflit contre une importante communauté Troll.
Aprés quelques tentatives de discution, nous en avaons apris un plus plus.

Le chef s'appellait Greu.
Mais suite à une broutille (comment tuer les explorateurs...), Crock a defié Greu.
Un peu aidé par des explorateurs, Crock triomphe de Greu et de facto devient le chef.
Les frêres Pim, Pam et Poum, décident de tuer Crock (qui a tué Greu), et de mettre Pam(le frère ainé) à la tête de la tribue.
Mais Crock est encore aidé par les explorateurs...

Comment vont réagir les autres trolls de la tribue? La famille de Greu ?

Ambre Delune
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un joueur, 3 persos, 15 potes et 3000 copains:
Delain, mangez en!
varkhan
Gros bill du forum

Message par varkhan » 27 août 2004 13:49

Scene de menage dans la famille Greu:

Image
Varkhan // http://www.varkhan.net
Arcanorum Magisteri [Admin,Diplomate] http://arcanorummagisteri.free.fr
Image
Crock
Newbie

Message par Crock » 27 août 2004 16:11

Greuu mauvais chef, Greuu toujours prendre meilleure viande, meilleur butin pour lui.

Mais Crock plus fort que Greuu et Crock tuer Greuu tout seul, Crock plus beau et plus intelligent de tous les Trolls.

Mais Pim Pam et Poum jaloux de Crock, si humains, nains et elfes aider Crock, Crock pas manger eux, Crock ami, même de nains.
Pour réussir un bon ragoût de nain, il faut avant tout un bon coup de massue.
varkhan
Gros bill du forum

Message par varkhan » 27 août 2004 16:16

T'as raison faut partager. Dommage que je ne soit pas pres de toi, je t'aurais donne un coup de main. Enfin, je veux dire, un coup de lame dans la tronche de Pim, Pam et Poum.
Varkhan // http://www.varkhan.net
Arcanorum Magisteri [Admin,Diplomate] http://arcanorummagisteri.free.fr
Image
Alien
Meuble

Message par Alien » 27 août 2004 16:36

J'ai jamais eu confiance en des trolls...Toujours à résoudre les conflits par des coups de massues...
Moi je me méfierais de ce Crock...
La Septième... toujours là!!!

Image
Stella Artmuir
Gros bill du forum

Message par Stella Artmuir » 27 août 2004 16:45

Tu sais Crock... Je crois comprendre pourquoi les autres trolls du clan de la masse cloutée ne t'aiment pas beaucoup... Regarde ta masse ! Un beau bout de bois certes, mais aucun clous, rien. Pas la moindre petite excroissance métallique qui puisse donner le tétanos à tes cibles épargnées.
Décevant, je trouve cela décevant. Tant de laisser aller chez les jeunes trolls d'aujourd'hui.
Un conseil : pour affirmer ton autorité, cloute ta masse !

edit : je ne sais pas pourquoi, mais je l'avais appelé Grok. Il était plus que temps de réparer cette coquille
We are the Knights who say Ni.
Inai
Pilier

Message par Inai » 27 août 2004 18:38

Et un autre conseil, cher Troll: si tu veux vraiment assoir ton autorité, épargne nains et humains si tu veux, mais viens donc m'acheter quelques pommes. Tu as déjà les elfes sous la main...
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
Crock
Newbie

Message par Crock » 27 août 2004 22:44

Crock pas aimer masse cloutée, ça faire mal aux mains.
Crock pas aimer ragoût d'elfe non plus, pas assez nourrissant.

Nain bien gras nourrir famille Troll entière, viande elfe maigre et filandreuse.

Crock savoir bonne santé venir nourriture saine et exercice alors Crock courrir derrière nains et préparrer bon ragoût.

Mais Crock fini bon ragoût nains, gentils nains, Crock manger morbelin maintenant.
Pour réussir un bon ragoût de nain, il faut avant tout un bon coup de massue.
Stella Artmuir
Gros bill du forum

Message par Stella Artmuir » 27 août 2004 23:07

Cher Crock,
Je vois que tu es tout à fait raisonnable. La viande de morbelin est au moins aussi gouteuse que la viande naine. Comme quoi l'habit ne fait pas le moine... Le problème dans la viande naine ce sont certainement les nerfs, il y'en a surement trop. Le morbelin étant plus élancé, ses nerfs sont moins tassés, et plus fins, bref, la viande est meilleure.
Un conseil : pour agrémenter ton ragout, n'oublie pas les indispensables... un rat géant. Y'a pas, ça rajoute une touche exotique, mmmhhh.
Ah, sinon je comprends ton point de vue sur la masse cloutée. Mais voila ce que tu pourrais faire : ne mettre des clous que du côté gros de la masse. Comme çà, plus bobo aux mains ! Je suis sûre que tu apprécierais ;)
Triskell
Gros bill du forum

Message par Triskell » 29 août 2004 00:07

Le problème dans la viande naine ce sont certainement les nerfs, il y'en a surement trop.
nononon ce n'est pas un problème, faut juste l'attendrir un peu avant...quant à l'elfe, utilise sa cervelle pour faire une sauce, cela se marie très bien avec les testi***** d'humain :twisted:
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Stella Artmuir
Gros bill du forum

Message par Stella Artmuir » 29 août 2004 00:20

Sieur Triskell, vous avez une notion de la gastronomie bien à vous. J'ose espérer que vous ne chercherez jamais à ouvrir une chaîne de restauration rapide dans ces souterrains.
Même ce cher Crock semble avoir de plus recommendables gouts. Après tout, n'est-il pas le plus intelligent de toute sa tribu ? un mj de ma connaissance dirait que c'est de l'intelligence de troll, et que c'est pas comptabilisé pareil
Triskell
Gros bill du forum

Message par Triskell » 29 août 2004 00:29

Sieur Triskell, vous avez une notion de la gastronomie bien à vous. J'ose espérer que vous ne chercherez jamais à ouvrir une chaîne de restauration rapide dans ces souterrains.
Même ce cher Crock semble avoir de plus recommendables gouts. Après tout, n'est-il pas le plus intelligent de toute sa tribu ? un mj de ma connaissance dirait que c'est de l'intelligence de troll, et que c'est pas comptabilisé pareil
non, pas de restauration rapide....un meurtre, ça se savoure. :crucifie: ...faut faire durer le plaisir... :demon:
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Masathyr
Habitué

Message par Masathyr » 29 août 2004 10:51

Alors que Pim, Pam et Poum tabasse Crock, On vient de découvrir de nouveaux membres de la tribue:

Bric et Ogne, deux joyeux lurons qui voyant que les trolls on l'air de s'amuser à se tapper sur eux, demande aux aventutiers d'attendre sagement car là ils veulent allez faire la fête avec les copains...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un joueur, 3 persos, 15 potes et 3000 copains:
Delain, mangez en!
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain

Message par Bricogne » 30 août 2004 01:37

Mais je suis si tant que ça votre cauchemard à tous pour être mis à toutes les sauces ???
- Les 3 homoncules Bri, Co et Gne et leur créateur cailloux,
- Les mini-Stéphan,
- Les trolls Bric et Ogne...

Stéphan, croquemitaine depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
KAIN
Pilier

Message par KAIN » 30 août 2004 06:19

Mais je suis si tant que ça votre cauchemard à tous pour être mis à toutes les sauces ???
c'est plutot un honneur non ??? :lol:
KAIN de NOSGOTH
co-fondateur avec Dame Nelwynn de la Confrerie de Pandore
http://www.laconfreriedepandore.net
si j'ai dis une connerie , c'est pas la premiere et j'espere que c'est pas la derniere
Répondre