Contactez-moi je suis preneur

mouarffffOk liloo, malgré ma jeune expérience, tu risquerai de morfler grave à moins que tu fasses partie des 100 meilleurs guerriers de nos souterrains
c'est vrai au début du jeu que ca rapporte pas mal de xp , mais apres un certain niveau c'est faux... C'est beaucoup plus rapide et facile de tuer des monstres (momies et demons par exemple) que de s'attaquer à des PJs... Mais c'est aussi beaucoup plus monotones et emmerd&&&, les monstres n'insultent pas et on n'a donc pas l'occasion de faire des courriers avec eux, sauf exception bien surEt pour finir l'histoire, s'il est vraiment PK, alors je n'ai pas le moindre respect pour lui tellement je trouve totalement nul et facile le fait de piquer des équipements, un paquet d'XP et d'argent en tuant de pauvres joueurs.
Euh ? reagir comment ? non parce que bon si on se fait dedaigné quand on poste une plaisanterie sur le forum faudrait peut etre revoir le leitmotiv par rapport au flood ...Héhé j'avais bien compris, mais alors réagir de la sorte pour une pauvre épée redoutable, c'est limite ridicule.
Rah oui les pauvres petits joueurs :-'( ils sont tous vilains ces mechants mechants pks qui ne font rien d'autre que n'embeter les joueurs !Et pour finir l'histoire, s'il est vraiment PK, alors je n'ai pas le moindre respect pour lui tellement je trouve totalement nul et facile le fait de piquer des équipements, un paquet d'XP et d'argent en tuant de pauvres joueurs.
Tu as eu une absence dans ta phrase ou c'est moi qui ne suis pas reveillé ? (en meme temps je n'ai pas dormi mais bon :p)Voila, sur ce liloo, mieux vaut que je ne te croise pas effectivement, car tu me tuerai peut-être, mais sincèrement si tu es tel que j'ai cité + haut (j'espère pas et je ne pense pas vu que tu as l'air "connu" et assez respecté)
Et moi depuis que je t'ai vu posté Toom s'associe a "cretin" voilaMais depuis mes débuts, pour moi PK s'associe avec "gamin" voila
Tu as vraiment du mal non ?voir des mecs se faire un paquet d'XP en shootant de gros blessés, c'est vraiment tellement facile... mais bon, on m'a dit que tous les PK n'étaient pas comme ça, donc.. espérons que tu sois l'exception qui confirme la règle ^^