[ACHAT] Epée Redoutable

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Répondre
ToOm
Pilier

Message par ToOm » 08 juil. 2004 12:07

Bonjour, si y'a quelqu'un qui veut vendre une épée redoutable, ou échanger avec des glaives..etc.

Contactez-moi je suis preneur ;)
/me marche en paix dans les souterrains, entouré de ses chers compagnons de route :)
liloo
Pilier

Message par liloo » 08 juil. 2004 12:10

envoie un mp avec ta position dans le jeu à "liloo" ...
je dois pouvoir te fournir ca si t'es pas trop loin ;)
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum

Message par Kakita Ryojin » 08 juil. 2004 13:09

:lol:
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Thorgal
Gros bill du forum

Message par Thorgal » 08 juil. 2004 15:26

Comme quoi, lui aussi a de l'humour :lol:
Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane
Image
Connu
Pilier

Message par Connu » 10 juil. 2004 23:49

ahahah sacré Liloo ;)
Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang
ToOm
Pilier

Message par ToOm » 12 juil. 2004 20:42

Ok liloo, malgré ma jeune expérience, tu risquerai de morfler grave à moins que tu fasses partie des 100 meilleurs guerriers de nos souterrains ;)
/me marche en paix dans les souterrains, entouré de ses chers compagnons de route :)
Connu
Pilier

Message par Connu » 12 juil. 2004 20:49

Ok liloo, malgré ma jeune expérience, tu risquerai de morfler grave à moins que tu fasses partie des 100 meilleurs guerriers de nos souterrains ;)
Bingo ahaha (double cassage) ;)
Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang
liloo
Pilier

Message par liloo » 12 juil. 2004 20:59

mouarffff :D
ca me fait autant rire que le gars qui place un contrat de 2 000 br sur la tete de kaali... allez les clochards, quand vous proposerez des choses décentes on pourra en reparler !!! Et j'attends toujours ta position si tu veux une épée redoutable ;)

ImageImage
Kharzam Pirgnolf
Newbie

Message par Kharzam Pirgnolf » 12 juil. 2004 21:03

Oh oui une épée redoutable dans la tronche!!! Hic!

Kapt'ain je crois qu'il te crois pas :rolleyes:

Une épée... une...

Kharzam l'Alkoloo, ki sent que ça vient...
Y'en a qui boivent pour oublier... Peu importe, l'essentiel c'est de po' oublier de BOIRE!!!
Bella
Dieu du forum

Message par Bella » 13 juil. 2004 08:12

**mode pitié = ON**

Retire un zero et tu seras dans le vrai... :rolleyes:
Super Intendante du Royaume de Delain.
Elle est pas jolie ma nouvelle tenue 2005 ?
Image
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 13 juil. 2004 13:23

Trop drôle ^^
Et puis Toom... Sache aussi qu'il n'y a pas que le niveau qui fait le personnage... L'équipement joue aussi énormément... Alors quand en plus, certains cumulent les deux... ;)
Je sais pas pourquoi, mais je serais toi je me frotterais pas à Liloo ^^ Enfin, je serais moi aussi d'ailleurs ! :D
ToOm
Pilier

Message par ToOm » 14 juil. 2004 03:08

Héhé j'avais bien compris, mais alors réagir de la sorte pour une pauvre épée redoutable, c'est limite ridicule.

Et pour finir l'histoire, s'il est vraiment PK, alors je n'ai pas le moindre respect pour lui tellement je trouve totalement nul et facile le fait de piquer des équipements, un paquet d'XP et d'argent en tuant de pauvres joueurs.

Voila, sur ce liloo, mieux vaut que je ne te croise pas effectivement, car tu me tuerai peut-être, mais sincèrement si tu es tel que j'ai cité + haut (j'espère pas et je ne pense pas vu que tu as l'air "connu" et assez respecté :) )

Mais depuis mes débuts, pour moi PK s'associe avec "gamin" voila :)
voir des mecs se faire un paquet d'XP en shootant de gros blessés, c'est vraiment tellement facile... mais bon, on m'a dit que tous les PK n'étaient pas comme ça, donc.. espérons que tu sois l'exception qui confirme la règle ^^
varkhan
Gros bill du forum

Message par varkhan » 14 juil. 2004 03:22

Il semble, d'apres mon experience, que quel que soit le niveau du PK, il n'y a toujours pas de petit profit. Combien de fois ai-je vu un guerrier tuer un neophyte pour... une epee morbelin... enfin bon, pas grave, il suffit de laisser les anti-pk s'en occuper, nan?

Varkhan, qui comme Bricogne ne sait pas s'il faut en rire ou en pleurer.
Varkhan // http://www.varkhan.net
Arcanorum Magisteri [Admin,Diplomate] http://arcanorummagisteri.free.fr
Image
liloo
Pilier

Message par liloo » 14 juil. 2004 07:36

Et pour finir l'histoire, s'il est vraiment PK, alors je n'ai pas le moindre respect pour lui tellement je trouve totalement nul et facile le fait de piquer des équipements, un paquet d'XP et d'argent en tuant de pauvres joueurs.
c'est vrai au début du jeu que ca rapporte pas mal de xp , mais apres un certain niveau c'est faux... C'est beaucoup plus rapide et facile de tuer des monstres (momies et demons par exemple) que de s'attaquer à des PJs... Mais c'est aussi beaucoup plus monotones et emmerd&&&, les monstres n'insultent pas et on n'a donc pas l'occasion de faire des courriers avec eux, sauf exception bien sur :lol:

Et puis il faut bien que tu assumes ton statut de paladin non? :noichkiller:

ImageImage
Mystere
Pilier

Message par Mystere » 14 juil. 2004 07:37

Héhé j'avais bien compris, mais alors réagir de la sorte pour une pauvre épée redoutable, c'est limite ridicule.
Euh ? reagir comment ? non parce que bon si on se fait dedaigné quand on poste une plaisanterie sur le forum faudrait peut etre revoir le leitmotiv par rapport au flood ...
Rah oui les pauvres petits joueurs :-'( ils sont tous vilains ces mechants mechants pks qui ne font rien d'autre que n'embeter les joueurs !
Voila, sur ce liloo, mieux vaut que je ne te croise pas effectivement, car tu me tuerai peut-être, mais sincèrement si tu es tel que j'ai cité + haut (j'espère pas et je ne pense pas vu que tu as l'air "connu" et assez respecté :) )
Tu as eu une absence dans ta phrase ou c'est moi qui ne suis pas reveillé ? (en meme temps je n'ai pas dormi mais bon :p)
Alors je te rassure non liloo n'est pas un Pk la MdM s'est recyclée depuis un moment dans le Mk pur on est des gentils! On est meme plus les apks qu'on etait autrefois
Mais depuis mes débuts, pour moi PK s'associe avec "gamin" voila :)
Et moi depuis que je t'ai vu posté Toom s'associe a "cretin" voila :-)
voir des mecs se faire un paquet d'XP en shootant de gros blessés, c'est vraiment tellement facile... mais bon, on m'a dit que tous les PK n'étaient pas comme ça, donc.. espérons que tu sois l'exception qui confirme la règle ^^
Tu as vraiment du mal non ?
Image
Répondre