Aux petits soins !!!!!

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Répondre
Glorfindel
Habitué
Messages : 107
Inscription : 05 juil. 2003 23:10

Message par Glorfindel » 24 juil. 2003 19:23

Salutations nobles et moins nobles voyageurs!

Je me presente, Galadriel l'elfe. J'ai quitte Valinor puis Eressea pour un long periple qui m'a perdu dans les souterrains de Delain. J'y ai vu noblesse et chevalerie, mais egalement vilenie et malkiarvellerie!

Jamais encore je n'ai visite de temple (et je ne souhaites pas encore en faire l'experience) mais j'ai ouie dire que les soins y etaient d'un tarif exhorbitant en brouzoufs uniquement!

Dans mon desir de paix et de bonte, je me suis resolue a partager mes dons de guerisons a ceux qui le necessitent. Voila pourquoi je viens a vous pour me proposer mes services de guerison ambulant au gres de mon errance dans ces souterrains.

J'ai deja eu le plaisir d'avoir un illustre client qui si le coeur lui en ai vous recommandera mes services dont les tarifs actuels ont ete fixes aux vues de mes pouvoirs:
"Avec la Lumiere d'Earendil je soigne vos blessures (4d3),
Car en ce monde ou trop rares sont ceux au coeur pure.
En xp ou en brouzoufs, nature de la recompense a me donner,
Je vous laisse le choix suivant les tarifs indiques."


- pour 6 PV ou moins soignes : 6 xp devrez debourser
- pour 7 a 10 PV soignes : 8xp devrez debourser
- pour plus de 10 PV soignes : 10 xp devrez debourser


- par PV que je soignerai un brouzouf je vous demanderai

Ma position actuelle est x=-9 et y=-13 et n=0, non loin du temple de la foi.

J'indiquerai ma position regulierement au fil de mon errance car je vais bientot descendre dans les souterrains.

Galadriel, l'Elfe qui dit "Y'a pas que le combat dans la vie!" :love:
Glorfindel
De moi ne crains rien mais que mon courroux n'est pas a sevir car pour toi ce serait la fin.
Perf
Pilier
Messages : 201
Inscription : 15 mai 2003 15:40

Message par Perf » 24 juil. 2003 19:45

je trouve les tarifs en XP affreusement exorbitants !
Perf / Simplet /X-Or
--------------------------
c'est moi le plus beau !
Avatar de l’utilisateur
Naikikoul
Maître des dieux du forum
Messages : 3706
Inscription : 05 juil. 2003 18:59
Contact :

Message par Naikikoul » 24 juil. 2003 19:53

Moi aussi, d'ailleurs, j'en profite pour proposer une alternative à cet escroc déguisé en philantrope.

Car philantrope, croyez le, je ne suis pas et mon cher (enfin, pas trop finalement, mais c'est le seul sorcier qui a accepté de me suivre ;) ) compagnon Glavaeril prodigue des soins au meilleir prix!!

Un soigneur exceptionnel (5D3 de soins) qui vous propose ses services pour 3 px (ou 10 brouzoufs) le soin.

Chez Glavaeril,
C'est le soin facile!
Image
Glorfindel
Habitué
Messages : 107
Inscription : 05 juil. 2003 23:10

Message par Glorfindel » 24 juil. 2003 20:54

Sachez amis ou non que mon tarif qui semble ici bien exhorbitant a certain m'a ete accepte sans discussion par mon unique client pour le moment. Mais peut etre etait-ce du a la genereuse donnation anniversairienne !!!!

Pour ma part, je pense en etant honnete avoir mis en place un tarif degressif que je ne sais pas appliquer au brouzouf car je ne sais encore comment faire.

Si au gres de mes peregrinations onc daigne demander mon aide, il serait accueilli comme il se doit. Mais libre a chacun de faire appel ou non a moi, Malkiar n'a pas encore le pouvoir de nous imposer nos choix.

"Les elfes sont pour la libre entreprise,
Les bavardages ne sont donc point de mise,
Mes soins sont pour tout un chacun,
Car en ce monde j'apporte le bien."

Galadriel, l'Elfe
Glorfindel
De moi ne crains rien mais que mon courroux n'est pas a sevir car pour toi ce serait la fin.
Seryu
Client régulier
Messages : 71
Inscription : 24 juil. 2003 03:51
Contact :

Message par Seryu » 24 juil. 2003 20:57

cool ^^ en faite j'ai une question comment on fait pour savoir combien on va se soigner environ parce Glorfindel lui c'est genre je vou souigne 6 ou moin 7 ou plus
comment il sait il va soigner combien ?
Avatar de l’utilisateur
Blade
Site Admin
Messages : 9538
Inscription : 25 avr. 2003 21:26
Contact :

Message par Blade » 24 juil. 2003 21:05

Hum, trop cher à mon goût :cherche:
Mais bon, y'a des moments où il n'y a pas le choix :rolleyes:
[En pause longue durée]
Glorfindel
Habitué
Messages : 107
Inscription : 05 juil. 2003 23:10

Message par Glorfindel » 24 juil. 2003 22:12

Ami Seryu,

Ta question est parfaitement fondee et la reponse est d'une simplicite non moins deconcertante. Je me fais remunerer mes soins au resultat, c'est a dire au niveau de reussite de mon sortilege.

Imaginons que mon client ait un manque de 10PV. Je lui prodigue mes soins une fois (le resultat etant generalement garanti par une concentration prealable). Actuellement, je soigne entre 4 et 12 PV. Le resultat effectif de mon soin est la base de la facturation:
- si je lui ai soigne 5 PV (pas de chance) je demande 6 xp ou 5 brouzoufs
- si je lui ai soigne 9 PV je demanderai donc 8 xp ou 9 brouzoufs
- si mon sortilege donne 12 PV, je ne lui en soignerai que 10 donc je ne demanderai toujours que 8 xp ou 10 brouzoufs

Mais il m'apparait que le tarif en brouzouf a l'air vraiment excessif aux vues de cet exemple. Mon coeur est attriste d'avoir ainsi pu offenser un blesse en voulant lui extorquer tant d'argent. Si vous qui comprenez les ficelles de la libres entreprise avez une idee de comment je pourrais facturer mes soins en brouzoufs, je serai ravie d'entendre vos conseils.

J'espere avoir ete assez explicite.

J'ai par ailleurs oublie de preciser que voyageant avec mes compagnons, j'ai un assistant, Legolas de Mirkwood, qui lorsque les soins ont ete trop inefficace, compense la malchance par un de ses soins. Ici, le cas de mon premier client a qui j'ai soigne 7 PV mais voyant qu'il etait encore blesse ai demande a Legolas de le soigner aussi en lui redonnant cette fois ci 5 PV. Le soin a donc ete de 12 PV et nous avons ete recompenses de 10 xp pour notre aide et il gambade maintenant certainement dans les souterrains au niveau -1 ou je l'ai vu disparaitre.

Galadriel, l'Elfe qui redonne des PV
Glorfindel
De moi ne crains rien mais que mon courroux n'est pas a sevir car pour toi ce serait la fin.
Glorfindel
Habitué
Messages : 107
Inscription : 05 juil. 2003 23:10

Message par Glorfindel » 27 juil. 2003 00:01

Depuis l'implementation de la magie, Galadriel helas est redevenue une tres mauvaise magicienne mais il faut ce qu'il faut pour que le jeu evolue dans a bonne direction.

La vente de soin voit donc ses tarifs diminuer vu que la reussite n'est pas a la cle pour tous. Elle soignera donc jusqu a nouvel ordre a un tarif forfaitaire pour 4d3 PV:
- 5 px le soin reussi
- 5 brouzoufs le soin reussi

A vous de choisir la monnaie!
Glorfindel
De moi ne crains rien mais que mon courroux n'est pas a sevir car pour toi ce serait la fin.
Avatar de l’utilisateur
Naikikoul
Maître des dieux du forum
Messages : 3706
Inscription : 05 juil. 2003 18:59
Contact :

Message par Naikikoul » 27 juil. 2003 08:30

La concurrence est toujours là, ne craignez rien et encore avec des tarifs bien plus que compétitifs!


· 3px le soin (je ne pensais pas qu'il était besoin de préciser que seuls les soins réussis seraient facturés, mais voici)

· ou encore 10 brouzoufs le soin.


Il va sans dire que notre escroc (la loi des affaires mon vieux, rien de personnel :mrgreen: ) n'a pas bien réalisé la valeur des brouzoufs, personnellement, j'en ai déjà récolté 450 en éliminant un troll ... (bon, certes, les morbelins, c'est 13 et les rats géants un seul)

Et si vous êtes aimable avec mon nécromancien, en plus de vous soigner, il s'abstiendra de vous éparpiller (il est un rien irritable)
Image
Vlad
Pilier
Messages : 927
Inscription : 25 juil. 2003 18:49
Contact :

Message par Vlad » 27 juil. 2003 16:03

mais ke voige voilà ke dans c temp troublé le malin ne ce prive en rien de vilainie: en plus de fournir les souterrain en hideux monstre poillu, de PJ killer, de voleur de frag, le voilà ki ne recule en rien en amenant le capitalisme ici ba la plu horrible des imondices ke la soif de pouvoir a engendré! amour é soin gratui pour tt le monde voilà ce ke je propose, il me fo des main experte d'elfette pour masser mon dos musculeu endolori par la violence du comba contre les force du mal, prené exemple :
25/07/2003 07:49:28 Sortilège jeanne a lancé un sort sur AeLon
Aelon ki é l'un de mé compatriote du clan RAAAAA, la bonté de cette brave jeanne ne serai etre égalé elle a siogné l'un de mé frère en dificulté sans kon lui demande rien é san ke lon é de px ou brouzouf a débourcé ça c une elfette ça.
Jeanne si tu li ce post sache ke Eomer, Morgoth ou Morkaï ce feron un plésir de téder si tu est dans le besoin
RAAAAA POWAAAAA
a ba le capitalisme é viva la révolution
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
drizzt
Habitué
Messages : 198
Inscription : 04 juil. 2003 18:10

Message par drizzt » 27 juil. 2003 20:25

taz et eosyne pratique des prix moins exhorbitants que glorf !!!

3 PXs le sort de soins reussis ou 5 brouzoufs (prix pouvant changer en fonction de la rarete du brouzouf...). Tout don d'equipement sera fortmeent apprecie :D

Je suis en 13/-3 juste a cote de la banque de delain et du temple de la foi.
Glorfindel
Habitué
Messages : 107
Inscription : 05 juil. 2003 23:10

Message par Glorfindel » 27 juil. 2003 20:36

Drizzt pour ton info en 13/-3 tu n'es pas a cote du temple de la foi mais a cote du temple de la nature en 13/0 le temple de la foi etant en -/-.

Pour ce qui est du capitalisme, heureusement que je suis la pour lancer l'idee, sinon personne n'aurait oser vendre ses pouvoirs. Bientot on ne se battra plus a cause se Malkiar mais parce qu'on se sera pique des clients.

Pour ce qui est de tarifs, pour le moment je vais rester avec les meme.

Pour ce qui est de la valeur du brouzouf je ne penses pas etre un escrocs vu qu'au temple c'est 20, 40 et 60 brouzoufs pour 5, 10 et 20 PV.

Enfin voila, sachez que maintenant, ca va pas tres bien marcher le commerce vu qu'il y a plus d'elfes que lorsque j'avais a l'epoque initie la profession! Tant pis puisque de petits malins veulent me faire de la concurrence je vais me cantonner a un travail sporadique au fil de mes rencontres et me tourner vers l'extermination de monstres en quetes de malkiar car je lui reserve non pas un mercurochrome sur ses plaies mais dans le fond de la gorge pour qu'il voit rouge :tongue:

Galadriel
Glorfindel
De moi ne crains rien mais que mon courroux n'est pas a sevir car pour toi ce serait la fin.
Vlad
Pilier
Messages : 927
Inscription : 25 juil. 2003 18:49
Contact :

Message par Vlad » 28 juil. 2003 10:25

hé Glorfindel tu c ce ki arrive au elfe trop avare? hé bien celon la proféssie des Moriquendi de l'est: leurs jambes ce racourcice, leurs barbes pouce, et ils échange leur arc contre une hache!
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
Avatar de l’utilisateur
Amherawdyr
Pilier
Messages : 259
Inscription : 02 sept. 2003 02:52
Contact :

Message par Amherawdyr » 02 sept. 2003 03:02

Comme c'est étrange, on dirait vraiment la description d'un nain....
:twisted:
o_Ô huh ?
Amherawdyr, Légion Phénix
Avatar de l’utilisateur
Exirel
Dieu du forum
Messages : 2082
Inscription : 30 juil. 2003 16:35
Localisation : Souterrain de Delain
Contact :

Message par Exirel » 02 sept. 2003 08:45

Sa me fais l'effet d'une foire...

Moi, Amai Ethen, j'offre mes services, mais ne les vends pas, à quoi bon ?
Nous somme déjà dans des mauvaises positions avec tout ces brigand qui traine, si en plus nous devons payer les soigneurs...

Amai Ethen, qui soigne gratos...
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
Répondre