IA des Monstres abusé....

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Répondre
ToOm
Pilier
Messages : 285
Inscription : 28 nov. 2003 22:14
Contact :

Message par ToOm » 09 juin 2004 21:09

voila gros coup de gueule, sur une case y'a 10 joueurs et 11 monstres... sur les 11 monstres y'en a 8 qui s'attaquent au même perso..

Donc franchement c'est abusé, on peut rien faire face à des basilic géant, basilic..etc seul contre tous ya pas moyen.

Je sais pas du tout comment c'est calculé, mais pourrait quand même y avoir une meilleure répartition ou alors les monstres qui vont sur d'autres cases + dégagée...

Mais bon.. tant pis.
/me marche en paix dans les souterrains, entouré de ses chers compagnons de route :)
Snipersaf
Pilier
Messages : 667
Inscription : 16 avr. 2004 13:26
Contact :

Message par Snipersaf » 09 juin 2004 21:11

les 11 monstres y'en a 8 qui s'attaquent au même perso..
Le joueur c'est toi je parie ^^

Bah c'est la vie ils reflechissent mine de rien les monstres ( pas vrais les admins ;) )

Demande aux autres aventuriers de t'aider mais je tiens à préciser que les monstres appliquent la même technique que nous PJ

Ils se focalisent sur une personne à la fois ... Peut alors vraiment le leur reprocher ?
Faire des erreurs c'est humain, pardonner c'est divin
Image
www.Site-Humour.fr.st
ToOm
Pilier
Messages : 285
Inscription : 28 nov. 2003 22:14
Contact :

Message par ToOm » 10 juin 2004 01:15

Bah franchement on peut pas leur en vouloir, mais c'est un peu trop facile...

Ils loupent jamais leur heure de jeu, les basilic géant et normaux ont une esquive de dingue et une précision de dingue, alors tout seul, ou même accompagné, c'est même pas la peine.

Ben la fuite va être obligatoire, mais c'est vraiment dommage que tous ces monstres restent aglutinés autour du portail démoniaque au lieu de se déplacer lorsque ya déja beaucoup de monstres sur une case.

Franchement là c'est ça le probleme, ils restent à 10 sur une case même si y'a qu'un seul joueur dessus.. et donc bah c'est dommage car du coup moins de monstres dans les monde, sauf autour des portails où là par contre c'st l'horreur lol.

Je pense qu'au niveau de la diffusion et de leur répartition, ya quelque chose à faire pour améliorer ;)
/me marche en paix dans les souterrains, entouré de ses chers compagnons de route :)
Avatar de l’utilisateur
Merrick
Le Taulier
Messages : 8875
Inscription : 18 avr. 2003 14:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Merrick » 10 juin 2004 06:29

Non, c'est tout à fait normal.
LEs aventuriers ne se regroupent ils pas pour tuer du monstre ? Et franchement, vu qu'il y a un baba géant, tu n'es pas au niveau 0, donc tu sais qu'il ne faut pas se promener tout seul.
Avatar de l’utilisateur
balin
Site Admin
Messages : 2172
Inscription : 20 mai 2003 18:36

Message par balin » 10 juin 2004 08:43

Question : pourquoi mes monstres ne pourraient pas utiliser les même stratégies que vous PJs? Dois je les laisser se faire flinguer pour votre bon plaisir? Personnellement je suis pour l'égalité! :twisted:
La dame mystérieuse
Petit joueur
Messages : 17
Inscription : 25 mars 2004 10:20
Contact :

Message par La dame mystérieuse » 10 juin 2004 09:45

Oui !!!

Bien entendu tu dois les laisser mourir !

Non mais !

Et puis quoi encore !

Pourquoi pas un chef des monstres tant qu'on y es ?

Et puis des droits pour les monstres ?

Joueurs Joueuses de tous niveaux !

On vous ment On cous spolllieuuhhhhh !

Ne laissez pas faire le patronnat Balinien !

Luttez contre cette engeance verte !
PDG = Plein De Gras !

Tous sous ma bannière ! Unissons nous !

Toute ressemblance avec une autre personne de ce forum ne serait que purement fortuite !

Image
Romarin
Meuble
Messages : 599
Inscription : 08 nov. 2003 01:59

Message par Romarin » 10 juin 2004 12:08

hehehehe, les monstres ne sont pas là pour se faire tuer mais pour tuer les aventuriers :s c'est pas la periode de paques tout les jours ou tu peux ramasser des oeufs en chocolat dans le jardin, si tu vas au niveau d'un basilic geant en position de faiblesses, pourquoi y vas tu? et si tu ne trouves pas ca egal, fuis. c'est pas aupres des autres qu'ils faut se plaindre de ses erreurs.
je suis un savant, j'ai enfin une signature
Pour guérir il faut avoir mal, moi j'ai choisi
je suis maso et toujours en bonne santé :)
Romarin©
Forum des Aventurier Aventureux
Javarh
Petit joueur
Messages : 29
Inscription : 20 avr. 2004 20:00

Message par Javarh » 12 juin 2004 01:11

Et puis je ne sais pas si tu parles du même portail démoniaque que moi (celui en -2,-19) mais pour l'instant au score nous menons largement, on ne va pas en plus se plaindre ;)

D'ailleurs je vous laisse il y a eu un nouvel arrivage tout frais :lol:
Membre des Les Service Sociaux de Delain section Pré-Crimes.
Nous aidons notre prochain et ramenons les PK dans le droit chemin, à coups de gourdin si nécessaire.
C'est toujours nécessaire !!!
Ash Mo
Gros bill du forum
Messages : 1378
Inscription : 06 août 2003 02:23
Contact :

Message par Ash Mo » 24 juin 2004 11:28

Oui c'est déguelasse!!! A quand une intélligence artificielle pour les PKs :cry: !!!

Ash Mo, j'ai oublié mon cerveau à l'entrée :P
Où peut-on trouver un cervO... J'ai perdu le mien... :'(
Image
La Fleche
Gros bill du forum
Messages : 1007
Inscription : 18 mai 2004 21:43
Localisation : Quelque part dans les souterrains...
Contact :

Message par La Fleche » 30 juin 2004 13:06

Ce ne serait pas possible que certains monstres loupent leur DLT, parce que là il y en a un qui a la sienne 6 minutes avant la mienne et qui va me tuer donc.... :D :P
Image
Avatar de l’utilisateur
soreclis
Gros bill du forum
Messages : 1508
Inscription : 19 juil. 2003 19:06
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.

Message par soreclis » 30 juin 2004 14:16

Oui c'est déguelasse!!! A quand une intélligence artificielle pour les PKs :cry: !!!

Ash Mo, j'ai oublié mon cerveau à l'entrée :P
L'IA des De Profundis est en freeware, ca t'interesse ???
Ca marche pas très bien, mais on l'ameliore sans cesse. :lol:
soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Avatar de l’utilisateur
Merrick
Le Taulier
Messages : 8875
Inscription : 18 avr. 2003 14:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Merrick » 30 juin 2004 14:27

L'IA des De Profundis est en freeware, ca t'interesse ???
Hum, alors A c'est artificiel, c'est sur. Par contre, je vois pas, le I c'est pour quoi ?
Avatar de l’utilisateur
soreclis
Gros bill du forum
Messages : 1508
Inscription : 19 juil. 2003 19:06
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.

Message par soreclis » 30 juin 2004 14:37

Par contre, je vois pas, le I c'est pour quoi ?
Ben I comme intelligence !!!
Des fois, tu me désespéres... On dirait presque que tu le fais exprès...
:vlad:

Nooooon, tu n'y pense même pas, tu ne supprimes pas mon compte, ou je me plains au créateur du jeu...
soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ash Mo
Gros bill du forum
Messages : 1378
Inscription : 06 août 2003 02:23
Contact :

Message par Ash Mo » 03 juil. 2004 18:30

L'IA des De Profundis est en freeware, ca t'interesse ???
Ah non mOsieur, il en est hors de question!!! :evil:

J'ai aucune envie de me retrouver à oser et rire tout le temps, faire le poirier en plein combat, mettre un coup de hache à mes amis, discuter avec les monstres, être gauche avec la gente féminine, être amis avec mes enemis, boire comme un trou et avoir une signature bizarre...

J'ai déjà vu les ravages que peux faire un logiciel mal programmé :rolleyes: ... Windows me cause assez de soucis comme ça :cry:

Je préfère encore ma BA... :lol:

Ce que je comprends pas, c'est comment les monstres arrivent à être plus intelligent que nous :cry: C'est plus Balin qui les contrôle??? :lol:

Aille pas la tête :cry:
Où peut-on trouver un cervO... J'ai perdu le mien... :'(
Image
Avatar de l’utilisateur
OR!ON
Meuble
Messages : 560
Inscription : 12 mai 2004 16:37

Message par OR!ON » 04 juil. 2004 16:29

Mais laissez donc les monstres tranquilles et tuez les joueurs !
:twisted:
Sinon, il est vrai que les monstres ont les memes droits que les joueurs !
(remarquez, moi je meen fout des monstres !)
Répondre