Pacte entre C Obscur & E of Tiger

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Répondre
Soprano
Petit joueur

Message par Soprano » 02 juin 2004 21:55

Nous,Le côté obscur, avons signé aujourd'hui a 21h45 un pacte de non agression avec les Eye of tiger, sans pour autant s'allier réellement. Cependant des négociation sont a prévoir pour créer une réelle alliance entre les 2.
Autant dire que ca va remuer dans le souterrain, et bientot le côté obscur regnera vraiement en seul maitre!!

:evil: LONGUE VIE AU COTE OBSCUR :evil:
Comment ca? Hargh... mon auge est vide aubergiste! Qu'on m'apporte de suite un godé de vinnasse!
Zeem
Habitué

Message par Zeem » 03 juin 2004 07:11

:maisbiensur:
:tusors: sisi Image
Image
ImageImage
Je suis l'Impalpable Zeem! :hippy:
...ah non pas aujourd'hui... c'est a marquer d'une croix rouge sur mon calendrier!
Spirit
Malkiar Interim

Message par Spirit » 03 juin 2004 17:45

c'est bon, on a le temps de prévoir avant que vous soyez dangeureux pour nous :lol:
Image
Croisé de Falis
Eluma
Dieu du forum

Message par Eluma » 03 juin 2004 19:46

il faudrait aussi qu'ils descendent :)
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Zeem
Habitué

Message par Zeem » 03 juin 2004 20:08

snif' c'est vrai ça quand on descend on remonte aussi sec. :pleure:

au fait j'ai oublier un smiley dans ma précédente réponse
:vlad:
;)
Je suis l'Impalpable Zeem! :hippy:
...ah non pas aujourd'hui... c'est a marquer d'une croix rouge sur mon calendrier!
soreclis
Gros bill du forum
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.

Message par soreclis » 03 juin 2004 21:33

ahhhh nooooon, pas des supers-méchants !!!!
Refermez les portes du château, ils arrivent !!!

bonsoir ici Soreclis, envoyé spécial au -5/-6-je-remonte-plus-vite-que-mon-ombre.

Ici, rien ne peut décrire l'horreur que l'écho de cette nouvelle transporte... Les démons mineurs sont terrorisés, les gelées suintent de toute leur gelitude et Ingelomachin et Malkiar eux-mêmes sont venus demander grâce (pas la princesse, mais bien le truc pour pas mourir)...

nooooon, je rigole, ça a juste un peu détendu l'atmosphère, offrant une bonne tranche de rigolade fraternelle entre les morbelins du coin et ceux du milieu et nous autres aventuriers à la durée de vie aussi longue qu'une glaçon au sahara...

Merci et bonne chance à vous les enfants, soyez forts !!!
soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Répondre