Escalier pour aller au -1
Voila après avoir passer plus d'une semaine a essayer d'atteindre le niveau -1 , j'arrive enfin sur l'escalier et malheur à moi ,des comment dire "des larves qui se trouves amusantes" squat l'escalier et tuent tous ceux qui attendent le prochain tour pour passer. je me retrouve en -34 qqch . Je trouve cette pratique nul .
Ma conclusion est que il faudrait rendre les escaliers au mème titre que les temples sécuriser , y mettre par exemple des gardiens très méchant qui taperais tous ceux qui font les vilains.
à vos réaction .
PS: Xena tu perd rien pour attendre.(dsl ça m'ennerve ce genre de pratique)
Ma conclusion est que il faudrait rendre les escaliers au mème titre que les temples sécuriser , y mettre par exemple des gardiens très méchant qui taperais tous ceux qui font les vilains.
à vos réaction .
PS: Xena tu perd rien pour attendre.(dsl ça m'ennerve ce genre de pratique)
La vie est si courte quand on la regarde de haut, elle si belle quand on l'imagine mais si cruelle quand on l'a comprend. Et lorsqu'on l'a compris , elle nous devient si précieuse qu'on en devient triste.
Ne prends pas le chemin de la vengeance haineuse, le sang encore bouillant de ta cuve à bacta de chez les moines, et réfléchis à tes actions. Prends en de la graine et que germent chez toi de nouveaux talents de fureteur. Cumule les coups Dans La Tronche et apprends. Et après avoir subi, avoir été traité de tous les noms, tué de toutes les façons, ridiculisé de par tous les recoins des souterrains, viens; viens et ensemble nous leur apprendrons ce que signifie un monde meilleur, dans lequel les aventuriers sauront faire régner leur droits et leurs valeurs et où rien ne les en empêchera, pas même de lâches assassins, même réunis en guildes. Ni même un roi, ni même un empereur. Nous ferons d'Azgaran notre patrie, pas notre bourreau.
Asuki Matsuma, pour vous servir.
Asuki Matsuma, pour vous servir.
Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
Metsubo, ado elfe
c'est pas bien Metsubo d'ecrire des choses que rare comprennent,on pourrais tres mal le prendre 

je suis un savant, j'ai enfin une signature
Pour guérir il faut avoir mal, moi j'ai choisi
je suis maso et toujours en bonne santé
Romarin©
Forum des Aventurier Aventureux
Pour guérir il faut avoir mal, moi j'ai choisi
je suis maso et toujours en bonne santé

Romarin©
Forum des Aventurier Aventureux
Pas tres philosophe le gandi hein
allez les ptits mms on empeche tout ces guignols de passer muahaha (sont meme pas la bas pour ca je crois qu'ils veulent descendre aussi mais bon faut pas se presser et eliminer les gandis qui trainent
)
(ah oui et effectivement je crois que xena elle ne va rien perdre pour t'attendre ^^ tu as encore de la route a faire jeune padawan pour egaler la compagne de Grosbill 1er , et maitresse de la desolation ^_^)
allez les ptits mms on empeche tout ces guignols de passer muahaha (sont meme pas la bas pour ca je crois qu'ils veulent descendre aussi mais bon faut pas se presser et eliminer les gandis qui trainent

(ah oui et effectivement je crois que xena elle ne va rien perdre pour t'attendre ^^ tu as encore de la route a faire jeune padawan pour egaler la compagne de Grosbill 1er , et maitresse de la desolation ^_^)
meuuh c'est pas ma faute moi si vous me comprenez pas! :pleure:
mouarf, mystère, je croyais que mms c'était M&Ms !
Remarque, c'est toujours valable, le "fond dans la main, pas dans la bouche"
J'vais vous croquer !!!!!!!!
Quand à Gandi, tu vois que le ton détendu prouve que ce n'est pas bien grave!
Metsubo,la vache ça alterne pas mal le style de mes posts....
mouarf, mystère, je croyais que mms c'était M&Ms !

Remarque, c'est toujours valable, le "fond dans la main, pas dans la bouche"
J'vais vous croquer !!!!!!!!

Quand à Gandi, tu vois que le ton détendu prouve que ce n'est pas bien grave!

Metsubo,la vache ça alterne pas mal le style de mes posts....

Metsubo, ado elfe
Metsubo, ado elfe
les trappes ne sont pas marquées sur les automap ? 

Metsubo, ado elfe
Metsubo, ado elfe