Comment tuer facilement

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
eoghammer
Pilier
Messages : 209
Inscription : 18 mars 2004 13:25

Message par eoghammer » 21 avr. 2004 20:07

avec la taille du niveau 0... bientot connu à 95% par les Maitres Cartographes...il est très dur d'envisager combattre avec ses 3 persos groupés... meme les MC avec leur GPS ont du mal à se retrouver pour éradiquer les dernières cases du nivo 0...
Avatar de l’utilisateur
Exirel
Dieu du forum
Messages : 2082
Inscription : 30 juil. 2003 16:35
Localisation : Souterrain de Delain
Contact :

Message par Exirel » 21 avr. 2004 23:14

En tout cas pour le moment ça doit être chaud pour certain Pk avec la remonté de certain moyen-gros-bill au 0 à cause des passages mystérieux... ;)
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
Avatar de l’utilisateur
Jamic
Archéologue d'idées
Messages : 1643
Inscription : 22 mars 2004 00:15
Contact :

Message par Jamic » 22 avr. 2004 00:15

D'un autre côté, ça va aussi être chaud pour certains newbies avec la remonté de certains PK gros-bill au 0 à cause des passages mystérieux... :?


- Jamic, qui continue à ne pas aimer les PK.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche

La liste des clichés des RPGs
Avatar de l’utilisateur
Sam
Pilier
Messages : 386
Inscription : 16 déc. 2003 12:55
Localisation : LD

Message par Sam » 22 avr. 2004 01:23

Le 0 c`est moche, le -1 c`est mieu. La moral de cette histoire est: ne restez pas au 0 mais allez au -1.
Aventurez-vous dans les profondeurs avec des compagnons de voyages sera beaucoup plus agréable et facile.
terrier -=Anger=-
fouchtk
Petit joueur
Messages : 17
Inscription : 01 avr. 2004 06:22

Message par fouchtk » 22 avr. 2004 02:15

Et ce n'est pas parce que tu n'as qu'un seul perso que tu ne peux pas faire de groupe avec les autres joueurs
Appelle à l'aide et tu verras que d'autres sont prêts à t'aider !
Je ne suis pas nouveau dans les jdr et je sais pertinement qu'il me faut des amis. Mais quand j'en contacte d'autre jusqu'à présent j'ai eu d'innombrables sans réponses, 1 refus parce qu'il était déjà pris, 1 trahison et 1 réponse qui disait subtilement "va voir ailleurs et écarte toi de mon chemin"

Et ça depuis le début de mon arrivée dans ce monde. Je peux vous dire que regrouper 2 perso serait bien plus facile et que je ne le ferai qu'en dernier recours.
Avatar de l’utilisateur
Erastide
Mamie Delain
Messages : 9526
Inscription : 24 juil. 2003 22:11

Message par Erastide » 22 avr. 2004 07:58

Dancs ce cas, tu n'as pas eu la chance de tomber sur des joueurs intéressants... :?
Mais comme le dit Sam, un bon moyen aussi est de descendre au -1... Une rumeur raconte que plus on descent, plus les aventuriers sont civilisés... :) (Y a sans doute des exceptions mais au moins ils répondent aux messages)
Bella
Dieu du forum
Messages : 2112
Inscription : 03 déc. 2003 11:02

Message par Bella » 22 avr. 2004 09:00

avec la taille du niveau 0... bientot connu à 95% par les Maitres Cartographes...il est très dur d'envisager combattre avec ses 3 persos groupés... meme les MC avec leur GPS ont du mal à se retrouver pour éradiquer les dernières cases du nivo 0...
Il est vrai qu'un regroupement est tres difficile...

Suite au tremblement de terre il nous a fallu une vingtaine de jours pour reformer notre convoi... Heureusement le tremblement ne nous a pas éparpillé à "travers" les niveaux ! Parce que là ...
Super Intendante du Royaume de Delain.
Elle est pas jolie ma nouvelle tenue 2005 ?
Image
Metsubo
Pilier
Messages : 763
Inscription : 10 déc. 2003 01:34
Contact :

Message par Metsubo » 22 avr. 2004 10:25

Oui le meilleur conseil dans l'immédiat est d'aller au -1.
Je suis resté 2 mois sans groupe au 0, malgré d'innombrables messages.
Aux anciens: oui le 0 est si terrible que ça. Pire que tout il use les joueurs avant d'user les persos. :evil:

D'ailleurs on devrait renommer les niveaux:

:arrow: Niveau 0: La salle de torture psychologique
:arrow: Niveau -1: La délivrance de trouver un groupe
:arrow: Niveau -2: Test du fonctionnement du groupe
:arrow: Niveau -3: Les galères commencent :rolleyes:
Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
Avatar de l’utilisateur
Seraphine
Pilier
Messages : 485
Inscription : 06 juil. 2003 12:09

Message par Seraphine » 22 avr. 2004 10:35

Un autre solution est de contacter les guildes nombreuses/puissantes qui ont pour vocation d'aider les aventuriers, et qui ont parfois des groupes qui passent au 0... surtout ces derniers temps avec les consequences de l'ile aux enfants...

Pour ce qui est du 0, il est vrai que la situation a du beaucoup de degrader vu le nombre de joueurs qui y sont, mais esperons que le concours de quete organise recemment va relancer l'interet pour les joueurs...


Seraphine
Oh how I wish, For a soothing rain,
All I wish is, To dream again.
My loving heart,
Lost in the Dark,
For Hope I'd give my everything.
Inai
Pilier
Messages : 772
Inscription : 09 janv. 2004 13:41

Message par Inai » 22 avr. 2004 11:53

Pour ma part, je te conseillerais plutôt d'apprendre à jouer seul.
Il vaut mieux apprendre à se débrouiller seul et à ne compter que sur soi-même plutôt que de toujours compter sur les autres. Ca aiguise notamment ton instinct de survie.
Non pas que tu ne doives pas communiquer avec les autres, mais plutôt rester indépendant.
Pour diverses raisons, je ne joue qu'un seul personnage, et je retire une certaine fierté à crapahuter seul, même si j'en meurs parfois.
Voilà, tout ça pour te dire que même s'il arrive qu'on meure de rester seul, ce n'est pas non plus un drame.
Le jeu solo est juste un style de jeu (pas forcément autiste, comme certains pourraient le penser), et chacun reste libre d'adopter le style qui lui plaît.
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
Avatar de l’utilisateur
Seraphine
Pilier
Messages : 485
Inscription : 06 juil. 2003 12:09

Message par Seraphine » 22 avr. 2004 12:19

Demander de l'aide a une guilde, surtout a ses debuts, ne signifie nullement renoncer a son independance ou se lier avec la guilde en question...
Sinon je serais DP (Dieu m'en garde ;) )...

Ceci dit un perso independant (surtout s'il loue ses services en Freelance a des groupes) est effectivemment tres interessant a jouer...

Seraphine
Oh how I wish, For a soothing rain,
All I wish is, To dream again.
My loving heart,
Lost in the Dark,
For Hope I'd give my everything.
Inai
Pilier
Messages : 772
Inscription : 09 janv. 2004 13:41

Message par Inai » 22 avr. 2004 13:52

Hmm, c'est vrai que, jouant plutôt un guerrier, j'ai plus de mal à voir l'intérêt du groupement.
Mais il est clair que dans le cas d'un mage, voire même dans une moindre mesure d'un apprenti archer (souvent sans arc...), ils ont effectivement plutôt intérêt à éventuellement s'associer à une guilde, car ils arrivent un peu "nus" dans les souterrains. De fait, s'ils tombent sans arrêt sur des NSSDU (Nains 16/16/12/1, je vous laisse deviner la répartition), ils seront vite dégoûtés, sans soutien.
Ceci dit un perso independant (surtout s'il loue ses services en Freelance a des groupes) est effectivemment tres interessant a jouer...
Ca sent le vécu, hé hé.

Bref, chacun son choix, chacun ses motivations, l'important restant évidemment de s'amuser.
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
khorhil
Gros bill du forum
Messages : 1417
Inscription : 06 oct. 2003 20:33

Message par khorhil » 23 avr. 2004 00:34

Mais Inai, je ne pense pas que tu soit allé très profondément dans les souterrains. Parce que essaye d'aller seul au -3, et après... fait la course avec les basilics géants et puis n'oublie pas non plus de slalomer entre les lapins! ;)
Khorhil, Epée du Vent.

Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
Avatar de l’utilisateur
Bergelmir
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 1215
Inscription : 03 oct. 2003 16:47

Message par Bergelmir » 23 avr. 2004 00:38

Et n'oublis pas de te munir d'un mage a tout faire surtout ca peut servir, hein Khorhil?

Stjarnjörd mage de poche
khorhil
Gros bill du forum
Messages : 1417
Inscription : 06 oct. 2003 20:33

Message par khorhil » 23 avr. 2004 00:56

Oui le Pleutre de poche, c'est toujours utile!
Une touche bipbip, une autre BS et la dernière mercu! :lol:
Khorhil, Epée du Vent.

Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
Verrouillé