Politique des Chevaliers de Justice

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dingzu
Dieu du forum
Messages : 2028
Inscription : 06 nov. 2003 21:55

Message par Dingzu » 28 mars 2004 20:52

Nous souhaitions que la politique de notre guilde devienne claire aux yeux de tous (et non on ne veut plus de cette réputation d'APK) et surtout des futurs aspirants. Voila ce qui en est sorti et qui guidera les actions de notre guilde.


Tel est notre code, tel est notre honneur


Nous autres Chevaliers de Justice sommes descendus en ces souterrains afin de lutter contre la Grand Abomination, Malkiar et ses sbires. Toujours plus profond dans les abysses, vers le coeur du démon, nous dirigeons nos lames, nos sorts et notre courage. Sans répit, nous estoquons et tailladons pour défendre du Chaos la paix et la vie régnant en surface. Ceci est notre sacerdoce, ceci est notre quête première.

Tel est notre code, tel est notre honneur


Falis, déesse de la Justice, guide nos bras et nos âmes. À ses côtés, veille sur nous Alirielle, Première Guide des Chevaliers en ces souterrains. Notre Primus Eomer mène nos troupes au combat et notre esprit vers la félicité de Falis. Nos compagnies de L’Aigle, d’Alirielle et de l’Aurore, coordonnées par nos Paladins, déclenchent le fer et feu sur les engeances démoniaques. Chevaliers, notre bravoure et notre droiture demeureront nos armes les plus puissantes.

Tel est notre code, tel est notre honneur


Le faible et le persécuté peuvent compter sur notre secour en tout temps. Nous donnons notre or pour le sustenter et le soigner, notre force, notre adresse et notre épée pour le protéger des détrousseurs et des assassins. Si toujours nous entendons l’appel à l’aide, notre but premier reste l’éradication du Démon et de ses séïdes. L’engagement dans une guerre et le châtiment des assassins n’est justifié que si cela participe à cette tâche première où est réclamé par l’un de nos alliés. Il n’est pas dans notre philosophie d’agresser spontanément chaque meurtrier que nous croisons. Malkiar et ses sombres desseins sont notre lutte.

Tel est notre code, tel est notre honneur

Nos amis des Extraplannaires peuvent se reposer sur notre loyauté sans faille pour protéger notre cause commune. La justice illuminera tous les plans d'existence.
Nous combattons le mal en ces terres aux côtés de nos alliés de la guilde des Adamantium. Toujours, les Renards mercenaires nous savent à leurs côtés quand leurs cors lancent l'appel. Puisse une aube voir les chants des Bardes d'Anastasia égayer un monde en paix. Que notre alliance indéfectible les aide à la faire advenir en ces temps sombres. Grands prêtres des vents et gardiens de l'excellence, les Epées du Vent ont acquis notre estime. Notre sceau garanti un pacte de non-agression avec les Transfuges de Nordock, que nos destins poursuivent leur cours dans la même direction. Les Atomiques, et leur ancien dirigeant david von carstein, nous font partager la saveur de l'amitié.
Nous vouons à la géhenne les Fabulous Flying Débilos (et leur orchestre), bourreaux des aventuriers, massacreurs des innocents et âmes damnées du démon Malkiar. Nous offrons à la Main du Mal, assassins des faibles, tueurs d'espoirs et sous-fifres du démon Malkiar la rédemption ou la mort sans pitié. Seul le sang des Karrig An Ankou, guerriers sans honneur, paiera l'expiation de ceux-ci.

Tel est notre code, tel est notre honneur

Celui qui vient à perdre la vie ne connaît qu’une mort, celui qui renie son honneur meure chaque seconde. Par le serment proféré devant Falis, nous servirons la Justice, la Vérité et la Loyauté. Par le serment proféré devant Falis, nous serons des Chevaliers de Justice.


Ré-Münde Tarazak, aide de camp d'Eomer.
Orion
Pilier
Messages : 288
Inscription : 15 févr. 2004 23:09

Message par Orion » 28 mars 2004 23:11

C'est bien écrit, avec du style, que quelques fautes posées là pour montrer que vous êtes avant tout des guerriers. Je me permet de conseiller aux autres guildes d'en faire autant. 8) :)

CLAP ! CLAP ! CLAP !
UN Orion Admiratif
Mystere
Pilier
Messages : 714
Inscription : 08 juil. 2003 01:14

Message par Mystere » 28 mars 2004 23:16

Bref : une guilde APK quoi ! ;) :lol:


Mystere
je suis un provocateur, un agitateur ....
Image
Vlad
Pilier
Messages : 927
Inscription : 25 juil. 2003 18:49
Contact :

Message par Vlad » 29 mars 2004 10:09

je lui répond meme pas tien...

quoi? je vien de le faire? a bon :rolleyes:
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
KeeN*StoNe
Newbie
Messages : 4
Inscription : 27 févr. 2004 22:37

Message par KeeN*StoNe » 04 avr. 2004 20:32

Respect pour le texte qui est écrit en une langue des plus médiéval !
Je m incline ...
Le Fondateur de la -={**Fs$**}=- a parlé !!!
Non, non, je me la pète pas !!!
^^
Corwin_Fury
Client régulier
Messages : 62
Inscription : 25 févr. 2004 12:27

Message par Corwin_Fury » 04 avr. 2004 20:59

c'est bien écrit c'est vrai et on essaie de faire du médiéval, j'ai bcp d'estime pour cette guilde car il ont les mêmes idéaux que mon Clan, ils ont l'air réglos et braves je m'incline aussi mais Keen*StoNe à dit : "Respect pour le texte qui est écrit en une langue des plus médiéval ! ". Je suis un grand lecteur de tous els romans d'anciens français et je peux en parler en état de cause vu que j'en ai lu plus de 80 et ça c'est pas de l'ancien français disons que c'est un semblant mais bon c'est sympa et si ça plaît c'est encore mieux ! Bon travail les mecs ! ;)
http://www.unimondes.com/delain/yabbse/ et voilà notre merveilleux forum pour lequel nous aurons bientôt un site et une bannière !
Vlad
Pilier
Messages : 927
Inscription : 25 juil. 2003 18:49
Contact :

Message par Vlad » 05 avr. 2004 15:25

merci merci, mais tout l'honneur en revien a Ré-munde, aide de camps d'Eomer et auteuresse :rolleyes: de ce beau code d'honneur :D
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
Avatar de l’utilisateur
Stella Artmuir
Gros bill du forum
Messages : 1081
Inscription : 03 nov. 2003 22:15

Message par Stella Artmuir » 05 avr. 2004 19:22

auteuresse
Autrice, sisi c'est vrai... ;)

Bravo à vous, puisse Falis (et le Ni bien sur) veiller sur vous et châtier vos ennemis.

Au plaisir d'une rencontre future,

Stella Artmuir
We are the Knights who say Ni.
Mystere
Pilier
Messages : 714
Inscription : 08 juil. 2003 01:14

Message par Mystere » 08 avr. 2004 01:47

Au fait pourquoi falis ? non parce que ca sonne vraiment comme phal.. ...

Enfin je dis ca mais c'est peut etre parce que votre deesse elle en a dans le pantalon ;p
Image
Avatar de l’utilisateur
Erastide
Mamie Delain
Messages : 9526
Inscription : 24 juil. 2003 22:11

Message par Erastide » 08 avr. 2004 01:57

Parce que Falis vient des Chroniques de la Guerre de Lodoss...
Mystere
Pilier
Messages : 714
Inscription : 08 juil. 2003 01:14

Message par Mystere » 08 avr. 2004 01:59

ok ze ne savaitpas ;-)

Et la dedans elle est bien pourvue alors ? ;p
Image
Vlad
Pilier
Messages : 927
Inscription : 25 juil. 2003 18:49
Contact :

Message par Vlad » 08 avr. 2004 03:29

alirielle a pris Falis par ce que Falus été déjà pris :rolleyes:
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
Bash-râm
Newbie
Messages : 1
Inscription : 08 avr. 2004 07:00

Message par Bash-râm » 08 avr. 2004 07:10

Quel jeu de mots pitoyable...dire qu'ils sont censé representer la lumière...

On se revoit plus tard, si vous atteignez les niveaux inférieurs. Pas les terrains de jeux sur lesquels vous vous faites les dents. :twisted:

Alors Kardis guidera mon épée jusqu'à votre coeur.
Je suis ze black knight of ze souterrains.
Vlad
Pilier
Messages : 927
Inscription : 25 juil. 2003 18:49
Contact :

Message par Vlad » 08 avr. 2004 13:33

les niveaux inférieurs? hum hum, qu'entend tu par la? une grosse partie des chevaliers ce trouve au -4, et ceux qui sont plus haut, la majoritée sont des nouvelle recrue donc des écuyers.

Et pour ce qui est du jeu de mots blasphématoire ci-dessu, il a été prononcé par Vlad et non Eomer.
Vlad qui en prend l'entirer responsabilité, et qui en tire les conclusion en se retirant définitivement de la vie politique des CDJ sont perso Eomer qui ne saurai tolérer un tel comportement de la par de son joueur... oulà je divague moi :lol:
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
Avatar de l’utilisateur
Dingzu
Dieu du forum
Messages : 2028
Inscription : 06 nov. 2003 21:55

Message par Dingzu » 08 avr. 2004 18:58

Je suis honorée que ton premier message ici soit pour nous menacer. Si si, je suis très touchée...On a même réorganisé tout notre système de défense pour nour préparer à te rencontrer. On hésite même à vivre dans un terrier de gobelins pour nous cacher de toi...si si...
Répondre