l'Aventure commence

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Seraphine
Pilier
Messages : 485
Inscription : 06 juil. 2003 12:09

Message par Seraphine » 09 juil. 2003 00:37

Bien...
Maintenant que je suis passee niveau 2, l'aventure commence vraiment...mais voila j'ai pas de plan, et je sais pas ou trouver des vils monstres, des armes ou armures, enfin ce qui me permettra d'affronter ce monde sans pitie (de preference sans avoir a taper d'autres joueurs si ce n'est en self defense :hippy: ). Si quelqu'un veut bien m'apporter un peu d'aide (en mp s'il le prefere), et bien j'en serais tres reconnaissante.

merci!!

Seraphine,
Chasseuse de Demon anti PK qui aime pas taper les humains, elfes, nains, ou meme schmurbluks (pour les ignorants, les schmulrblurks sont des sortes de glutzcks a poil court... :mad: )
Oh how I wish, For a soothing rain,
All I wish is, To dream again.
My loving heart,
Lost in the Dark,
For Hope I'd give my everything.
Avatar de l’utilisateur
Blade
Site Admin
Messages : 9538
Inscription : 25 avr. 2003 21:26
Contact :

Message par Blade » 09 juil. 2003 08:08

Le mieux pour répondre à tes questions est aussi de t'inscrire dans une guilde, qui peut parfois posséder ce genre d'informations
[En pause longue durée]
Dukatth
Client régulier
Messages : 99
Inscription : 29 juin 2003 15:32
Localisation : Brisbane - Queensland - Australie / Australia
Contact :

Message par Dukatth » 09 juil. 2003 12:22

Comme tu en parles si justement, je vais faire ma pub. :ange:
La Guilde de la petite Huguette est une jeune guilde comparée à certaines peuplées de vétérans (non, je n'ai pas dit vieux gros-bills :ange: ) mais elle recrute des chasseurs de monstres bons (et bien) vivants. :contrat:
Nous, on n'aime pas non plus taper sur les nains, elfes, humains et autres schmurbluks, sauf quand ils sont mafieux ou pire... :twisted:

Sinon, pour le sport, pas mal de monstres viennent d'apparaître au niveau 0.
Ca calmera peut être calmer les ardeurs des bleus-bites pugilistes sauvages... :hache:
De Profundis, parce que les monstres le valent bien.
:mad: Je ne suis pas fou.
Ce sont les autres qui le pensent.
Moi, je sais que je ne le suis pas ! Gare à celui qui dit le contraire... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Altheos
Ronchonnard en chef
Messages : 537
Inscription : 05 mai 2003 23:18
Contact :

Message par Altheos » 09 juil. 2003 12:30

Nous, on n'aime pas non plus taper sur les nains, elfes, humains et autres schmurbluks, sauf quand ils sont mafieux ou pire...
Nous ? Tu veux dire Je, non ? Quand tu auras fini de bouder, tu rejoindras peut être les copains dans notre guilde :D

Sinon, Séraphine, pour les avoir cotoyés, je peux te conseiller les suivants d'astaroth, la legion phoenix, sont reglo et sympa.

Quand tu auras un peu plus de poil au menton, tu peux essayer les De profundis ou Les mercenaires.

Mais même sans entrer dans la guilde, n'hésite pas à poser des questions aux admins, si on a un perso dans le coin, on se fera un plaiser de t'aider, pas vrai, loli ? :) )
L'invocation des grands anciens, c'est ma spécialité !
Dukatth
Client régulier
Messages : 99
Inscription : 29 juin 2003 15:32
Localisation : Brisbane - Queensland - Australie / Australia
Contact :

Message par Dukatth » 09 juil. 2003 12:43

Tu veux dire que je devrais abandonner ma guilde à moi qu'elle est toute neuve, à peine servi, très peu de kilomètres et tout et tout ?? :?:
Noôonn... :non:

...Aller, SI ! Topes là !! :biere: :mad:

On va péter la geule aux monstreeeuux !! Beuharrr !! :trampoline:
De Profundis, parce que les monstres le valent bien.
:mad: Je ne suis pas fou.
Ce sont les autres qui le pensent.
Moi, je sais que je ne le suis pas ! Gare à celui qui dit le contraire... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Seraphine
Pilier
Messages : 485
Inscription : 06 juil. 2003 12:09

Message par Seraphine » 09 juil. 2003 17:22

Merci pour ces renseignement

En fait je pensais creer ma propre guilde, meme si etant donne que je suis une anti-PK convaincue je pensais avoir des rapport tres amicaux avec la plupart des guildes... en fait pour l'instant avant de prendre une decision j'essaie de monter un peu en niveau, ce qui n'est pas si facile surtout que voulant faire un personnage centre sur la finesse ma stat la plus elevee et la dex... hors il y a une injustice flagrante dans la dex:
le gain de PX etant relatif non pas au succes d'une attaque mais a au jet d'amelioration, moins on a de % dans une comp plus on a de chance de gagner des PX en l'ameliorant!!! Sur une note personnelle, je trouve cela assez dur, car cela favorise ceux qui ont une faible dexterite (qui en plus montant plus vite vont non seulement gagner plus de PX mais EN PLUS ratrapper tres vite le % en comp du joueur qui aura eu une DEX forte des le debut...). Bref pour moi je trouve que ce desequilibre est LE gros moins du jeu... j'hesite meme a refaire mon personnage Seraphine alors qu'elle est passe niveau 2... Alors pitié, donnez moi une raison de croire encore au potentiel de la DEX!!!! je ne veux pas avoir a faire un perso avec 16 en force et 16 en CN uniquement parce que c'est le seul type de perso viable...


Seraphine,
Chasseuse de Demon qui gagne plus aucun PX depuis deux remise...
Oh how I wish, For a soothing rain,
All I wish is, To dream again.
My loving heart,
Lost in the Dark,
For Hope I'd give my everything.
Dukatth
Client régulier
Messages : 99
Inscription : 29 juin 2003 15:32
Localisation : Brisbane - Queensland - Australie / Australia
Contact :

Message par Dukatth » 10 juil. 2003 09:45

Hé !
Que voulez vous ma pov'dame, on vit dans un monde de brutes. :hache: :crucifie: :noichkiller:
De Profundis, parce que les monstres le valent bien.
:mad: Je ne suis pas fou.
Ce sont les autres qui le pensent.
Moi, je sais que je ne le suis pas ! Gare à celui qui dit le contraire... :twisted:
Verrouillé