Demi-boeufs
Nous avons un besoin urgent d'une demi-douzaine de demi-boeufs.
Nous parlons bien de demi-carcasses de bovidés, et non de hobbits barbares.
Si vous en avez en votre possession, ou dans votre vue, ou êtes en capacité de vous faire livrer par un aubergiste, contactez-moi de toute urgence, le vent portera vos paroles.
- Sulinwë, pour les Epées du Vent
Nous parlons bien de demi-carcasses de bovidés, et non de hobbits barbares.
Si vous en avez en votre possession, ou dans votre vue, ou êtes en capacité de vous faire livrer par un aubergiste, contactez-moi de toute urgence, le vent portera vos paroles.
- Sulinwë, pour les Epées du Vent
- Stella Artmuir
- Gros bill du forum
coupés dans le sens de la longueur ou de la largeur, ou de la hauteur, ou en diagonale, ou selon une sphère partant du centre ?
heu, et vous ne voulez que la carcasse, ou aussi la viande (sinon, on peut s'arranger en transformant un peu les os de guerriers squelette) ?
heu, et vous ne voulez que la carcasse, ou aussi la viande (sinon, on peut s'arranger en transformant un peu les os de guerriers squelette) ?
We are the Knights who say Ni.
<HRP>Ca existe vraiment en tant qu'objet, ces carcasses? Ou c'est encore une de tes inventions?</HRP>
Je pense qu'en mixant plusieurs queues de rats, on peut avoir de la viande, et on utilisera les os des squelettes, comme le dit Stella.
Et Momo, il n'en vend pas des demi-carcasses de boeuf?
Et puis, c'est quoi un demi-boeuf? Ce ne serait pas un pote au demi-taureau? (Dans les 2 cas, il n'en reste qu'une?)
Je pense qu'en mixant plusieurs queues de rats, on peut avoir de la viande, et on utilisera les os des squelettes, comme le dit Stella.
Et Momo, il n'en vend pas des demi-carcasses de boeuf?
Et puis, c'est quoi un demi-boeuf? Ce ne serait pas un pote au demi-taureau? (Dans les 2 cas, il n'en reste qu'une?)
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
Oui. En tout cas, ça a existé. Comme les armoires normandes, et autres roues de chariot.<HRP>Ca existe vraiment en tant qu'objet, ces carcasses? Ou c'est encore une de tes inventions?</HRP>
Mais cela fait un bout de temps que je n'en ai pas vus...
Merci pour l'offre, mais ça ne va pas le faire.Je peux fournir un troll entier et encore vivant, ou un démon aussi. Bon, ca tape encore un peu, mais question fraicheur c le top!
Etrangement, le traitement préalable de ces denrées hautement périssables qui consiste à les faire passer de l'état "vivant" à celui de "mort" provoque une transformation étrange. Un troll mort, ce n'est pas une carcasse de troll, c'est un petit tas de brouzoufs et une grosse masse. Et ça ne correspond pas à nos besoins actuels.
Mais si un jour un tel besoin se présentait, ne t'inquiète pas, nous ferions appel à tes services qui nous ont été chaudement recommandés à moult reprises.

-
- Habitué
-
- Habitué
bonne nouvelle!
j'ai retrouvé mes clefs! C'est un troll qio les avait bouffer(ça mange n'importe quoi un troll)... Mon amie Vodka l'a tuer ce matin (huum, les bonnes brcohettes de troll!!!...) et elle a trouvé mes clefs dans les boyaux du dit troll (faut tjs qu'elle fouille partout Vodka)...
me voila rassuré...
j'ai retrouvé mes clefs! C'est un troll qio les avait bouffer(ça mange n'importe quoi un troll)... Mon amie Vodka l'a tuer ce matin (huum, les bonnes brcohettes de troll!!!...) et elle a trouvé mes clefs dans les boyaux du dit troll (faut tjs qu'elle fouille partout Vodka)...
me voila rassuré...

Ouais, ben tout ce que j'ai à dire c'est: faut arrêter la boeuf !!!
Mouarf
OK,
Mouarf

OK,

Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.