Tout d'abord merci à ceux qui nous soutiennent et ils sont nombreux et de qualité... Merci d'avoir la clairevoyance de faire la distinction des pourisseurs de jeu de tous poils et ceux qui tentent tant bien que mal de jouer d'une autre façon... Un grand merci à l'équipe Delain aussi pour son soutien, parceque ces petits gestes ont fait que l'on tient bon et qu'on a réussi à rapprocher les joueurs... Sans vous on aurait pas réussi à faire admettre qu'être Pk ça ne signifiait pas forcément pourire le jeu... Définitivement MERCI...
Je le répète pour ceux qui ont du mal à saisir la nuance, La Main du Mal, Les Fabulous Flying Debilos et certainement certains autres Pks ne sont pas des templeurs, ni des fouteurs de boxon, ni des guildes pourrissants le jeu... On a construit un Rp qui BOUFFE 90% des Rps en quantité (oui je deviens mesquin et alors?

Voilà, c'est chiant quand quelqu'un vient faire son intéressant hein? Et vous dis "gnagna mon rp est bien le tien est pourri"... Ou encore "ta façon de jouer provoque des tremblements de terre au Paraguay et c'est à cause de toi que la famine sévit sur terre"...
Bon j'en fait un peu trop mais sincérement, les seuls à avoir réussi à pourrir l'existence dans le jeu de certains, c'est ceux qui nous harcèlent sans cesse sur les forums pour nous apprendre ce qui est bien et mal IRL... Ce n'est pas les persos que vous critiquez par vos remarques débarquées au bout de quinze minutes de présence sur le forum, c'est nous les petits idiots dérrière notre écran qui passons un temps fou à essayer de construire un truc décent dans cet excellent jeu par ailleurs...
Si vous voulez gueuler contre les templeurs et autres lourdings de service, adressez des MPs à ces joueurs qui ne vous répondront pas... Et arrêtez de venir nous faire un faux procès... Merci...
Juste pour information à ceux qui sont nouveaux, ou qui sont des habitués de la critique facile... Avant de critiquer, demandez vous ce que vous savez de nous... Faites un tour dans les forums, dans le notre aussi au passage, regardez les posts... Ensuite on discutera volontiers de nos travers et de nos défauts... MAIS :
Gardez en tête que toutes les guildes sont plus ou moins Rp... Que tout le monde n'a pas le temps (et je risque moi-même de bientôt ne plus avoir le temps) et que ça n'intérdit pas pour autant de jouer... Que ce genre de situation n'a rien à voir avec le Pk ou le non Pk... C'est une question d'implication... En proportion nous avons plus de la moitié de nos membres actifs sur forums/msn... Etc... Il existe des guildes de chasseurs de 10 membres qui ne font rien dans le sens du Rp... Et peu importe pour nous, toutes les façons de jouer sont à prendre en considération... Mais si vous voulez faire une critique, faites en une vrai en connaissance de cause... Merci...
La situation est de plus en plus tendue, et cette histoire d'espionnage somme toute pas méchante à créé un débat d'envergure et un peu glissant... Pour la plupart on essai de rester zen mais c'est pas parcequ'on en a pas gros sur la patate...
Pourquoi? Parceque si nous avons refusé d'espionner à la MdM et aux FFD c'est parceque l'on pensait que ce n'était RP... Imaginez si nous avions été les premiers à le faire? disons simplement que j'ai l'intime conviction que les réactions n'auraient pas été les mêmes... Oui une partie des joueurs, la même que d'habitude, aurait reçu la chose objectivement... Mais les autres? Voilà, chers autres ce que je veux vous dire... Arrêtez un moment de nous pourire la vie, s'il vous plait...

Pourquoi la Hyenne est remontée? Parcequ' on nous presse sans arrêt, vraiment... Et là c'est la soupape de sécurité qui saute... On a chacun trouvé sa méhode de retenue... Ignorance, zen, déit de conneries, réponses aux 85° degré,etc... En gros mille et une façon de faire le point... Et puis bah un moment la Hyenne s'énerve, Grand Pas fait part de résèrves... Et moi au final je boude... Voilà, on a des attitudes de cons??? D'accord je veux bien...
Mais promis, si vous arrêtez de nous faire des reproches légendairement indélicats, qui même si certains s'en défendent ATTAQUENT DIRECTEMENT les joeurs et non les persos, qu'on ne cesse de croire qu'on est le bureau des plaintes Anti-Pks, on vou sen sera reconnaissant et arrêterons volontiers de vus ennuyer... Vous pouvez toujours nous traiter de méchants, en tant que perso, mais gardez les critiques sur l'intégrité de joueurs pour les membres de vos guildes qui n'en ont pas... Nous on fait régulièrement le ménage, faites en de même pour voir à quel point c'est long, fastidieux et désagréable... On ne peut pas toujours être parfait...
Allez je vais même aller plus loin, si vous pensez qu'on est d'immondes inutils pourrisseurs, faites moi une demande par MP pour que je vous place dans une nouvelle catégorie : inexistants... On fera en sorte de ne pas vous voir dans les souterrains, vous ferez en sorte de pas nous voir... Pas de problème... Vous ne serez plus embêtés par nous et nous par vous... Alleluya! Mais de grâce, faites en sorte qu'aucun de nous n'ai plus à faire des posts aussi inutils que celui que je viens de faire, bourré de lassitude et d'amertume, et qui rend le débat totalement faussé par les sentiments...
Voilà, j'espère que je n'aurai pas blessé des gens qui ne sont pas visés par ces mots parcequ'ils s'y sont induement reconnus... Pour les autres, prenez ça comme vous le voulez, vous ne vous êtes jamais soucié de la manière dont nous nous pouvions prendre vos attaques... Mais je serai ravi que tous puissions repartir sur des bases saines... I Hope...
J'ai oublié plein de choses et le débat n'est pas destiné à durer une éternité... Je préviens d'avance que ce post est bourré de malaise et d'amertume, alors pour une fois tachons de pensez avant tout à l'autocritique avant de penser à la critique des autres...
Bien Amicalement à tous,
Ash Mo, le joueur, qui n'a rien à voir avec son perso... Et qui en a marre de perdre son temps...