Espionnage en question
Erastide : Ce post fait suite à celui-ci
***PAS ROLE PLAY***
Bravo a tous ceux qui soutienne l'action d'akiten de tuer tout efforts, jusqu'aux plus petits, de l'ensemble d'une guilde, les effort c'est les messages entre eux, les applications développées pour delain, les site, les forums, la communication entre joueur intra-guilde et donc aussi extra-guilde. Bravo a tous de tuer ce qui fais le jeu.
Vous me répondrez d'un air bovin :
-Bah hé vous, quand vous faitent les PK.... !
Etre contre une majorité, c'est inéxorablement utile et necessaire, votre plaisir a été de nous botter le cul à un moment (pas tant que ca), vous avez apprécié l'animation et l'action. Auncun evenement n'est venut entaché definitivement l'evolution du jeu, rien d'irreversible...alors que faire la taupe...
Personnelement j'vais surement pas continuer tres longtemps a jouer a delain si cet esprit se perpetu, mais en attendant Akiten sea mon souffre douleur, je le tuerais encore et encore sans et je dis a tous ceux qui compte le défendre, lui et son hypotétique courrage, bravoure...etc qu'ils devraent mieux faire de commencer par se proteger eux meme (mais pourquoi les pencartes du niveau -2 ont été renommées "le niveau du beurre" ?).
Akiten était employé par séréna (au moins par sa guilde), j'ai pas grand chose a dire a ton égare vu la quantité de post que tu fais et vu leur contenue et la comparaison qu'on peux en faire avec ce recrutement
A tous, les MdM ont des taupes soit, mais ne venez pas pleurer a l'avenir si vous decouvriez un post sur ce forum avec le contenu de votre site, de votre carte, vos positions vos caracs, vos messages ou vos action avenir...
Pour finir je siterrais un proverbe de "gentils n'espion", que les lecteurs de Charlie reconnaitrons :
Mort la queue de celui qui te lèche le cul !
Lior - Hyena
Et je m'excuse pas pour l'orthographe !!!
***PAS ROLE PLAY***
Bravo a tous ceux qui soutienne l'action d'akiten de tuer tout efforts, jusqu'aux plus petits, de l'ensemble d'une guilde, les effort c'est les messages entre eux, les applications développées pour delain, les site, les forums, la communication entre joueur intra-guilde et donc aussi extra-guilde. Bravo a tous de tuer ce qui fais le jeu.
Vous me répondrez d'un air bovin :
-Bah hé vous, quand vous faitent les PK.... !
Etre contre une majorité, c'est inéxorablement utile et necessaire, votre plaisir a été de nous botter le cul à un moment (pas tant que ca), vous avez apprécié l'animation et l'action. Auncun evenement n'est venut entaché definitivement l'evolution du jeu, rien d'irreversible...alors que faire la taupe...
Personnelement j'vais surement pas continuer tres longtemps a jouer a delain si cet esprit se perpetu, mais en attendant Akiten sea mon souffre douleur, je le tuerais encore et encore sans et je dis a tous ceux qui compte le défendre, lui et son hypotétique courrage, bravoure...etc qu'ils devraent mieux faire de commencer par se proteger eux meme (mais pourquoi les pencartes du niveau -2 ont été renommées "le niveau du beurre" ?).
Akiten était employé par séréna (au moins par sa guilde), j'ai pas grand chose a dire a ton égare vu la quantité de post que tu fais et vu leur contenue et la comparaison qu'on peux en faire avec ce recrutement
A tous, les MdM ont des taupes soit, mais ne venez pas pleurer a l'avenir si vous decouvriez un post sur ce forum avec le contenu de votre site, de votre carte, vos positions vos caracs, vos messages ou vos action avenir...
Pour finir je siterrais un proverbe de "gentils n'espion", que les lecteurs de Charlie reconnaitrons :
Mort la queue de celui qui te lèche le cul !
Lior - Hyena
Et je m'excuse pas pour l'orthographe !!!
Cet espion n est qu'une partie de l'iceberg comme le dit si bien liloo 
Et puis je vois pas en quoi ca gache le jeu ... a mon sens, le pk est bien plus vicieux que l'espion puisqu'ils attaquent par derriere, en surnombres et bien sur sont généralement plus puissants et bien plus equipés (je ne parle pas de la guerre mais du pk de tous les jours). Ou est le mérite a tuer plus faible que soi surtout en ne prenant aucun risques ?
L'espion lui en prends des risques et non des moindres puisque s'il est découvert ... nombreux seront ses ennemis.
Il faut faire avec et adapté ses actions, concertations en conséquence. En plus, faire la vierge effarouchée alors que tout le monde admet qu'il est fortement possible que sa guilde soit espionné plus son nombre d'adeptes est important, c est assez drole

Et puis je vois pas en quoi ca gache le jeu ... a mon sens, le pk est bien plus vicieux que l'espion puisqu'ils attaquent par derriere, en surnombres et bien sur sont généralement plus puissants et bien plus equipés (je ne parle pas de la guerre mais du pk de tous les jours). Ou est le mérite a tuer plus faible que soi surtout en ne prenant aucun risques ?
L'espion lui en prends des risques et non des moindres puisque s'il est découvert ... nombreux seront ses ennemis.
Il faut faire avec et adapté ses actions, concertations en conséquence. En plus, faire la vierge effarouchée alors que tout le monde admet qu'il est fortement possible que sa guilde soit espionné plus son nombre d'adeptes est important, c est assez drole

Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang
Connu> donc tu te place comme victime, merci de nous reconnaitre comme supérieur et monopolisant la sournoiserie, mais RP !!!
Les PK sont en nombre parce que se déplace en nombre.
bien equipé, suite logique de ce que ci-dessus.
Attaquent par derriere, c'est faux, on nous vois toujours arriver puisque tous savent nous reconnaitre, c'est un argument misérable !
Pour ce qui est du mérite de l'art de la guerre, demande a Napoléon, ou Alexandre le Grand s'ils étaient honteux d'avoir conquis les territoires des plus faibles...
L'espion ne prend aucun risque a part cuisiner se vrais faux amis en se tripottant la nouille et d'apres vos point de vue il en tire toute une ribambelle d'honneur...tien je vais faire espion moi aussi c'est rapporte...mais qui je vais bien aller espionner... ?
Hyena
Les PK sont en nombre parce que se déplace en nombre.
bien equipé, suite logique de ce que ci-dessus.
Attaquent par derriere, c'est faux, on nous vois toujours arriver puisque tous savent nous reconnaitre, c'est un argument misérable !
Pour ce qui est du mérite de l'art de la guerre, demande a Napoléon, ou Alexandre le Grand s'ils étaient honteux d'avoir conquis les territoires des plus faibles...
L'espion ne prend aucun risque a part cuisiner se vrais faux amis en se tripottant la nouille et d'apres vos point de vue il en tire toute une ribambelle d'honneur...tien je vais faire espion moi aussi c'est rapporte...mais qui je vais bien aller espionner... ?
Hyena
Regarde comment ils ont finiPour ce qui est du mérite de l'art de la guerre, demande a Napoléon, ou Alexandre le Grand s'ils étaient honteux d'avoir conquis les territoires des plus faibles...
Hyena

P.S: on dirait que j ai touché une corde sensible

Connu, Chevalier de Sang.
Dites, faudrait pas voir à tout mélanger les amis. Vous trouvez qu'une pauvre taupe gache le jeu ? Alors, pourquoi est-ce que vous en utilisez ? Pourquoi est-ce que vous utilisez des indics ? Pourquoi utilisez vous des mercenaires ???
Cela fait parti du jeu, vous gérez l'information, et c'est très bien. Vous utlisez certains ficelles, et c'est très bien. Ne repprochez pas aux autres d'en faire de même. Et je pense que la taupe n'était pas là pour fournir des infos sur le jeu (cartes ...) mais plus sur certains évènements. Donc je ne vois pas en quoi cela tue de quelconques efforts de la part d'une guilde ... Que vous n'appréciez pas, c'est normal, mais bon, les autres guildes apprécieront-elles certaines choses quand elles le découvriront ?

Il ne faudrait peut-être pas aller trop loin, car entre ceux qui crient au grand dieu et les autres (j'en ai rencontré quelques uns du côté des MdM) qui se demande l'intérêt de la manoeuvre ...
Cela fait parti du jeu, vous gérez l'information, et c'est très bien. Vous utlisez certains ficelles, et c'est très bien. Ne repprochez pas aux autres d'en faire de même. Et je pense que la taupe n'était pas là pour fournir des infos sur le jeu (cartes ...) mais plus sur certains évènements. Donc je ne vois pas en quoi cela tue de quelconques efforts de la part d'une guilde ... Que vous n'appréciez pas, c'est normal, mais bon, les autres guildes apprécieront-elles certaines choses quand elles le découvriront ?
Les ratios que vous annoncés sont erronés, puisque tout le monde ne vous attaque pas à vue. La preuve ? Regardez le nombre de persos qui sont passés près du temple du -2 sans vous jeter un seul regard. D'ailleurs le devraient-ils ?Nombre de pk estimé : 400
Nombre d'APK estimé 4 000
Et crois tu qu'ils étaient bien clean ??? Pourtant ces deux lascars n'étaient pas très mauvais en terme de renseignement ...Pour ce qui est du mérite de l'art de la guerre, demande a Napoléon, ou Alexandre le Grand s'ils étaient honteux d'avoir conquis les territoires des plus faibles...

Il ne faudrait peut-être pas aller trop loin, car entre ceux qui crient au grand dieu et les autres (j'en ai rencontré quelques uns du côté des MdM) qui se demande l'intérêt de la manoeuvre ...
[En pause longue durée]
@Hyenna
L'espionnage fait parti de la guerre.
Et je sais trés bien que les MdMs ont aussi des espions dans nos rangs (et j'espère que l'on va rapidement led découvrir nous aussi
)
Et je vous rassure cher ennemis, nous ne sommes pas 4000 contre 400. Nous sommes plus nombreux certes, mais vous compensez par des niveaux généralement pplus élévés que les notres, et vous êtes généralement optimisé pour de l'affrontement entre joueurs.
Que vous n'appréciez pas le rôle d'Akitene c'est normal! Mais ne venez pas dire que c'est anormal.
Ambre Delune.
L'espionnage fait parti de la guerre.
Et je sais trés bien que les MdMs ont aussi des espions dans nos rangs (et j'espère que l'on va rapidement led découvrir nous aussi

Et je vous rassure cher ennemis, nous ne sommes pas 4000 contre 400. Nous sommes plus nombreux certes, mais vous compensez par des niveaux généralement pplus élévés que les notres, et vous êtes généralement optimisé pour de l'affrontement entre joueurs.
Que vous n'appréciez pas le rôle d'Akitene c'est normal! Mais ne venez pas dire que c'est anormal.
Ambre Delune.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un joueur, 3 persos, 15 potes et 3000 copains:
Delain, mangez en!
Un joueur, 3 persos, 15 potes et 3000 copains:
Delain, mangez en!
- Amherawdyr
- Pilier
Je ne comprends pas pourquoi on pourrait jouer un RP intelligent en étant PK mais pas en étant espion puisque tu dis que ce dernier est forcément voué à mettre ici tous vos petits secrets...Bravo a tous ceux qui soutienne l'action d'akiten de tuer tout efforts, jusqu'aux plus petits, de l'ensemble d'une guilde, les effort c'est les messages entre eux, les applications développées pour delain, les site, les forums, la communication entre joueur intra-guilde et donc aussi extra-guilde. Bravo a tous de tuer ce qui fais le jeu.
[...]
[...]
Je pense qu'on le peut dans un cas comme dans l'autre...
o_Ô huh ?
Amherawdyr, Légion Phénix
Amherawdyr, Légion Phénix
[Je comprend pas pkoi les sujets RP finissent toujours par du HRP et par des commentaires de raleurs et de mauvais joueurs qui critiquent des méthodes 100% RP. Sur ce, pour moi le topic est clos, dommage c'était intéressant]
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
- Exirel
- Dieu du forum
Je n'ai pas même pris la peine de tout lire, toute ces remarques stupides et rabaché des deux cotés...[Je comprend pas pkoi les sujets RP finissent toujours par du HRP et par des commentaires de raleurs et de mauvais joueurs qui critiquent des méthodes 100% RP. Sur ce, pour moi le topic est clos, dommage c'était intéressant]
Moi aussi j'arrête là, je vais continuer l'histoire sans me préocupé de vos discutions, et voir sur le terrain...
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
Sans doutes parce que certains profitent de leur pseudo RP pour faire n'importe quoi, insultes, mauvaise foi systèmatique etc ... et au bout d'un moment ça lasse certains. Il fini toujours par passer quelqu'un qui ne prends pas ça coté RP et réagit choqué par les propos et à partir de la tout par en sucette 

[Je comprend pas pkoi les sujets RP finissent toujours par du HRP et par des commentaires de raleurs et de mauvais joueurs qui critiquent des méthodes 100% RP. Sur ce, pour moi le topic est clos, dommage c'était intéressant]
[c'est la caracteristique meme d'une discussion , on ne reste jamais eternellement sur le meme sujet , sur le meme ton etc ! apres il faut essayer de ce limiter mais ca derape forcement ]