[A] Glaive de qualité

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Verrouillé
Serena
Pilier
Messages : 853
Inscription : 22 août 2003 00:20

Message par Serena » 25 déc. 2003 13:14

Voilà, je cherche 1 ou 2 glaives de qualité.

Je suis prête à payer en runes (à négocier), voir à fournir une cotte de maille ou 2 cuirs renforcés.
De préférence pour les personnes se trouvant au niveau 2 ou 3.

Possibilité si aucun trouvé de chercher des épées de qualité contre des runes, toujours à négocier.
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
Mystere
Pilier
Messages : 714
Inscription : 08 juil. 2003 01:14

Message par Mystere » 26 déc. 2003 19:09

Jai un glaive de qualite et une epee de qualite a la vente

la cotte de mailles et des runes m'interessent par contre je ne me deplace que peu mais je suis en -2 :lol: :lol:
Image
Serena
Pilier
Messages : 853
Inscription : 22 août 2003 00:20

Message par Serena » 26 déc. 2003 20:52

HAHAHAHAHHA

T'as oublié de rajouter que t'allasi essayer de me l'enfoncer dans le coeur....:)
Je comprend que tu te déplace très peu, c'est dur de vivre quand on bouge trop. Ben sinon, je vois très bien ou tu es, mais ce n'est pas du tout ma destination, j'ai des rendez vous importants et sérieux...
Ahhh aussi, j'ai beau cherché un glaive de qualité, je ne vasi pas donner une cotte de maille en plus de runes, la cotte suffit largement.
Le glaive de qualité même si il est rare est tout de même plus commun que la cotte de maille. En plus je suis déjà sur une affaire en plus de pouvoir récupérer les miennes.

Ah, en plus de la proposition mentionée, je suis maintenant apte a payer en brouzoufs aussi, donnez moi vos prix.
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
Mystere
Pilier
Messages : 714
Inscription : 08 juil. 2003 01:14

Message par Mystere » 26 déc. 2003 23:22

Pourtant moi j'etais sympa je te proposais de recuperer que les runes et la cotte sur ton cadavre et de laisser les autres recuperer le reste mais tant pis on fera sans :lol:
Image
frerot
Petit joueur
Messages : 15
Inscription : 01 déc. 2004 01:13

Message par frerot » 01 déc. 2004 01:40

descends au moins 4 il y en a a foison !
Avatar de l’utilisateur
Erastide
Mamie Delain
Messages : 9526
Inscription : 24 juil. 2003 22:11

Message par Erastide » 01 déc. 2004 08:38

Je comprends pas... Pourquoi n'irais-tu pas dans une échoppe ? Ca ne demande pas trop de déplacement quand on est un tant soit peu magicien et ce sera plus rentable que de l'échanger contre une cotte de maille... non ?

Maintenant je fais de la pub pour les échoppes... On aura tout vu :P
Avatar de l’utilisateur
Dwight
Mister big player
Messages : 3220
Inscription : 08 mars 2004 09:09

Message par Dwight » 01 déc. 2004 08:52

Rassure moi Erastide...C'etait de l'humour, et tu as bien vu que le post a été deterré d'il y'a plus de 11 mois?
Qui detenait le titre du fossoyeur de l'année au fait? Parcequ'on a là un beau candidat tout neuf!
J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
Avatar de l’utilisateur
Erastide
Mamie Delain
Messages : 9526
Inscription : 24 juil. 2003 22:11

Message par Erastide » 01 déc. 2004 09:05

Euh... Oups ? :oops:
J'avais pas vu la date... :( Ca m'étonnait aussi comme post :oops:
Verrouillé