à la recherche d'une guilde

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Avatar de l’utilisateur
LeChinois
Petit joueur
Messages : 34
Inscription : 04 févr. 2016 18:46

Re: à la recherche d'une guilde

Message par LeChinois » 07 févr. 2016 22:57

Chaque fois que je regarde le forum externe d'une guilde, il est inactif. Même celui de la Rune de Vie. ça ne donne pas envie de s'y engager.

En plus, je viens "me vendre" ici et je n'ai reçu qu'une seule proposition. Si les guildes actives avaient envie de recruter j'aurais reçu des propositions, clairement. En tout cas c'est comme ça que je le vois.
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: à la recherche d'une guilde

Message par pnarcade » 08 févr. 2016 04:31

ANKH MORPOK!! :D ANKH MORPOK!! :D
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Avatar de l’utilisateur
Teruo
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2009
Inscription : 02 mai 2005 11:39

Re: à la recherche d'une guilde

Message par Teruo » 08 févr. 2016 06:19

Le plus grand problème, c'est la différence de niveau. Le groupe faible des ménestrel est au -7 où tu ne survivrais pas 24h. Le mieux que tu ais a faire, c'est de contacter les joueurs qui t'entourent et de former une coterie.

Enfin, les ménestrels, c'est comme le conservatoire, ce n'est pas nous qui supplions les candidats mais c'est l'inverse :-)
Dernière modification par Teruo le 08 févr. 2016 19:00, modifié 1 fois.
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Avatar de l’utilisateur
Sel
Amie des Souterrains de Delain
Messages : 990
Inscription : 29 août 2013 23:42

Re: à la recherche d'une guilde

Message par Sel » 08 févr. 2016 09:04

Moi je dis que nous avons besoin de tes idées pour faire une bonne page de guilde, et nous t'offrirons la possibilité d'exprimer tout ton potentiel. (Mais t'étais où toutes ces années ? ^^)
Trêve de racolage, il y a un petit groupe en train de se monter aux extérieurs, même sans aucun engagement dans une Guilde, tu es bienvenu pour faire un petit bout de chemin le temps de te décider. Tu verras qu'actuellement, les coteries qui se créent à l'occasion des combats mélangent les membres de différentes guildes, et que l'entraide à l'intérieur d'une coterie est globalement équivalente à celle que tu peux trouver dans une guilde, de nombreux aventuriers sont d'ailleurs non-guildés. A mon grand dam ;)
Si ça t'intéresse tu peux contacter : Drougael (en jeu) pour trouver un point de rdv.
Une seule résolution cette année : finir tout ce que je comm
Avatar de l’utilisateur
kaamt
Dieu du forum
Messages : 3192
Inscription : 03 août 2007 16:57

Re: à la recherche d'une guilde

Message par kaamt » 08 févr. 2016 16:44

Peu de chance de recevoir une invitation. Il y a que les affamés qui vont te proposer de les rejoindre à partir d'un message sur le forum.

Par exemple:
Les Veilleurs ont beau être accueillant, intelligents, forts, etc , on ne fera que troller ici. On ne va pas t'inviter, on s'attend à ce que ce soit toi qui nous rejoigne si tu le désire.

Plutôt qu'une guilde, ta priorité serait plutôt de trouver une coterie (des compagnons de route) via des contacts in game. Au -1, ça devrait pas être trop compliqué.
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum
Messages : 3768
Inscription : 22 oct. 2003 12:49
Localisation : Bruxelles / Crète / Toronto
Contact :

Re: à la recherche d'une guilde

Message par Kakita Ryojin » 08 févr. 2016 17:06

kaamt a écrit :
Plutôt qu'une guilde, ta priorité serait plutôt de trouver une coterie (des compagnons de route) via des contacts in game. Au -1, ça devrait pas être trop compliqué.
C'est exactement ce que je t'ai dis en MP LeChinois. En fait, à mon sens, c'est même contre-productif de choisir une guilde d'entrée de jeu. Forme d'abord une coterie avec des personnages proches, forgez votre alliance dans l'action partagée et vous aurez un truc bien plus solide que l'appartenance à une guilde dont tu ne verras quasiment aucun membre avant de descendre bien plus bas !

Avoir une guilde pour le tag, on s'en tape cordialement (sauf le tag De Profundis qui est vraiment le plus classe mais qui ne sert à rien du tout à part ça :D). Mes nouveaux personnages ne sont pas guildés (sauf un) mais sont en coterie depuis le début (la coterie tient toujours, on est un peu moins de 20).

Bien sur, si tu peux rejoindre les membres de ta guilde (possible avec les Ankh-Morpok; Rune de Vie, je n'en ai vu que dans les arènes et les Veilleurs que j'ai croisé au -1 sont presque tous des autistes :D) assez vite ou qu'ils/elles remontent te chercher, très bien mais sinon, opte d'abord pour la coterie ;)
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Avatar de l’utilisateur
satanik
Pilier
Messages : 328
Inscription : 09 sept. 2003 13:31
Localisation : entre le 0 et le -10 (je creuse...)
Contact :

Re: à la recherche d'une guilde

Message par satanik » 01 mars 2016 21:48

Kakita Ryojin a écrit : (sauf le tag De Profundis qui est vraiment le plus classe mais qui ne sert à rien du tout à part ça :D)

Heu ! pas daccord ! Le KRÄN est beaucoup plus classe ! :classe: :bigsmile:
SATANIK, alcool'hic de Tonto anonyme - KRÄN [Grand protecteur bourrin bourré]
BELZEBUTH - (^o^) Ménestrels de la Lune d'Argent - Arbalétrier-guérisseur
PROSERPINE - Science & Progrès [Titi Arcaniste]
Avatar de l’utilisateur
Labrute
Dans la vie il y'a 2 catégories de personnes : les guyldiens, et ceux qui les exploitent.
Messages : 1428
Inscription : 12 juin 2007 07:56

Re: à la recherche d'une guilde

Message par Labrute » 14 mars 2016 12:09

J'arrive après la guerre mais nous on est pas une guilde, nous sommes une GUYLDE
La différence Madame c'est que nous on ne se contente pas de tuer les monstres ou les aventuriers ou n'importe quelle engeance qui aurait l'impudence de se dresser devant nous...

bon c'est bon vous avez fini de pouffer les deux imbéciles là ? Je preux reprendre ? Bon j'en étais où moi ? Ah oui...

C'est que nous, MADAME, on le fait avec PANACHE, avec CLASSE, avec STYLE, avec tout ce que tu peux imaginer qui est mieux quoi. Un stylo qui marche c'est mieux qu'un stylo qui ne marche pas non ? Ben nous on se ballade dans les souterrains avec des stylos qui marchent. Eh oui, voilà, on ose le dire nous. Une plume bien calée au milieu de la raie des fesses c'est mieux que pas de plume du tout non ? Ben nous voilà on le fait comme ça aussi, on s'gêne pas. On ose.

Oui voilà, THE GUYLDE c'est avant tout oser.
Et selon notre vieil adage : THE GUYLDE c'est pas de bol mais c'est un peu la honte quand même (bonobo-chan, ancien admin de THE GUYLDE partit pour paître de l'aventurier avec ses copines des KAA)
THE GUYLDE "c pa de bol mais c un peu la honte"
THE GUYLDE la seule guylde dont le nom commence par les lettres du clavier

Votez pour la visibilité de Delain sur la toile en un clic !!!! :
Image
Répondre