Achat matos et runes / marché de léno
Achat matos et runes / marché de léno
On joue depuis quelques mois et on souhaite acheter des runes (surtout les 3 premiers niveaux de runes) et on se demande si des aventuriers en vendraient moins cher qu'au marchand du marché de Léno (comme il y a des quotas au marchand, on se dit que peut être c'est pas le cas)
on recherche aussi du bon matériel, des aventuriers en vendent-ils moins cher que le prix des marchand, on a remarqué que les objets étaient rachetés aux marchands a 1/3 du prix de vente en gros, on serait prêt à offrir plus bien-sur, on recherche de bonnes armures (cottes de mailles renforcés ou mieux) et de bonnes armes à définir (genre dai-katana, fléau à 2 têtes, bonnes armes à distance par ex)
merci d'avance pour vos réponses
on recherche aussi du bon matériel, des aventuriers en vendent-ils moins cher que le prix des marchand, on a remarqué que les objets étaient rachetés aux marchands a 1/3 du prix de vente en gros, on serait prêt à offrir plus bien-sur, on recherche de bonnes armures (cottes de mailles renforcés ou mieux) et de bonnes armes à définir (genre dai-katana, fléau à 2 têtes, bonnes armes à distance par ex)
merci d'avance pour vos réponses
-
- Petit joueur
Re: Achat matos et runes / marché de léno
J'y suis également. C'est mon premier marché mais j'ai surement de quoi échanger avec vous.
Envoi un message a Silk pour une premiêre prise de contact.
Envoi un message a Silk pour une premiêre prise de contact.
- Khrô le Bô
- Tueur de rats
Khrô le bô vend toutes les runes moins cher qu'au magasin (sauf anahata et manipura), le contacter dans le jeu !
je viens de négocier l'achat des runes que me proposait Khrô le bô.
Si vous aussi vous avez des runes a vendre en brouzoufs, afin de faire fortune ou d'acheter l'arme ou l'armure de vos rêves chez le marchand, contactez-moi, je cherche de tout mais surtout des runes bas niveau (principe, règne, élément en prio, mais main aussi)
Si vous aussi vous avez des runes a vendre en brouzoufs, afin de faire fortune ou d'acheter l'arme ou l'armure de vos rêves chez le marchand, contactez-moi, je cherche de tout mais surtout des runes bas niveau (principe, règne, élément en prio, mais main aussi)
Un petit up pour dire que si vous avez des armes uniques ou autres, proposez-les aussi 

Bijour bijour !! quelqu'un vendrait armes ou armures ? je ne trouve pas le marchand d'armes au marché ... et pour acheter des pierres ou objets forgea c'est en quelle position ? c'est le bordel dans les aventuriers / monstres et lieux, je n'arrive pas à me repérer dans toute cette foule ... ^^
beb le nain pas le cochon !!
up.
On recherche des runes, surtout male,, végétal, air, terre eau , saumon et annulaire.
On recherche des runes, surtout male,, végétal, air, terre eau , saumon et annulaire.
- Kakita Ryojin
- Maître des dieux du forum
Je recherche des runes majeur à prix inférieur à celui pratiqué par le marchand, quelqu'un aurait de quoi assouvir mes besoins ? 
Contactez Aenarion Perienadhel, merci d'avance

Contactez Aenarion Perienadhel, merci d'avance
- pnarcade
- Ami des souterrains de Delain
JE te tiens au jus Résidu j'ai peut etre un tuyau!
Pour les armes, je peux aller faire vos courses, moyennant une petite contribution.
"lord harrec"
Pour les armes, je peux aller faire vos courses, moyennant une petite contribution.

Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.
-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
-Causette!
Yep,
le Lotus Rouge propose des échanges de runes. Nous avons en trop :
- index
- aigle
- cerf
- hibou
- merle
- sanglier
- saumon
- manipura
Et nous recherchons :
- mâle
- animale
- minérale
- terre
- eau
A vous de proposer un deal, ingame, au perso Véga. Merci !
le Lotus Rouge propose des échanges de runes. Nous avons en trop :
- index
- aigle
- cerf
- hibou
- merle
- sanglier
- saumon
- manipura
Et nous recherchons :
- mâle
- animale
- minérale
- terre
- eau
A vous de proposer un deal, ingame, au perso Véga. Merci !
- Kakita Ryojin
C'est fait !
- pnarcade
- Ami des souterrains de Delain
Tu vois marque majeur dans la liste??
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.
-Causette!
-Causette!
- Kakita Ryojin
Je propose un échange animal / saumonpnarcade a écrit :Tu vois marque majeur dans la liste??

- Kakita Ryojin
Je cherche un parchemin d'invocation de familier (ordre de préférence 1) CAC; 2) Distance; 3) Magique)
Si vous pouvez m'en vendre un (je peux échanger contre brz, runes, ou peaux), contactez Proctologie.
Si vous pouvez m'en vendre un (je peux échanger contre brz, runes, ou peaux), contactez Proctologie.