Evacuation du Pays des Monstruosités

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Avatar de l’utilisateur
riton8532az
Meuble
Messages : 603
Inscription : 26 févr. 2008 22:45

Re: Evacuation du Pays des Monstruosités

Message par riton8532az » 19 déc. 2014 22:26

Yo,

Ca parle de prunes mal digérées, d'équilibre (alimentaire??), de devoir évacuer, et de lotus rose. Si vous avez des problèmes de transit il existe des décoction qui font des miracles vous savez... Pas la peine de tout recrépir. :roll:

++
The Guylde: Paint power

Image
Avatar de l’utilisateur
Kaïo
Pilier
Messages : 853
Inscription : 28 janv. 2006 21:34

Re: Evacuation du Pays des Monstruosités

Message par Kaïo » 19 déc. 2014 22:54

Héhé, pourtant paraît qu'une nouvelle déco est en prévision au Pays des Monstruosités...façon rouge pourpre :mrgreen: !

A voir pour quand le début des travaux, y'a du retard sur le chantier a priori....
Avatar de l’utilisateur
riton8532az
Meuble
Messages : 603
Inscription : 26 févr. 2008 22:45

Re: Evacuation du Pays des Monstruosités

Message par riton8532az » 19 déc. 2014 23:00

Oulà du sang dans les selles? ca devient très grave là. Ca dépasse de loin l'indigestion. Vous mangez vos épées/kunaï et autres objet tranchants? Est ce que vous cuisez bien l'ogre avant de manger? et vous vous lavez les mains? Globalement ce n'est pas très sain toute cette humidité ici bas, sans parler de cette foultitude de cadavres partout.

En tout cas les déco ca fait toujours chier.

pour les travaux z'avez contacté la DDT (Delain Demolition Team)?

++
Dernière modification par riton8532az le 19 déc. 2014 23:43, modifié 1 fois.
The Guylde: Paint power

Image
Avatar de l’utilisateur
Kaïo
Pilier
Messages : 853
Inscription : 28 janv. 2006 21:34

Re: Evacuation du Pays des Monstruosités

Message par Kaïo » 19 déc. 2014 23:21

Ah non on fait ça nous mêmes, enfin plans en étude en interne...par contre les ogres ça fait un moment qu'on en dégomme plus, on est sur du géant. On reste propres, bon on a bien quelques grandes gueules qui vont par fois avoir tendance à postillonner partout en beuglant, mais on se lave les mains après chaque massacre, c'est dit !

Sinon vous les masseurs de testicules, on vous cogne quand ? vous viendez à Léno ?
Avatar de l’utilisateur
riton8532az
Meuble
Messages : 603
Inscription : 26 févr. 2008 22:45

Re: Evacuation du Pays des Monstruosités

Message par riton8532az » 19 déc. 2014 23:42

C'est marrant ta question (cogner un masseur de testicule) me fait penser à un proverbe chinois: c'est en voyant un moustique sur ses testicules que l'homme comprend qu'il ne peut pas tout résoudre par la violence.

Plus sérieusement je n'en sais rien du tout, je profite de ma première période de vacances irl depuis 1/5ème de lustre donc on verra plus tard. Et puis il faut qu'on trouve du monde parce qu'à 10 on ne va pas aller bien loin...

Je ne pense pas qu'on soit en route pour Léno: de mémoire d'amnésique personne n'a rien à y faire donc cassos glandos. De mon côté je vais peut être essayer de revoyager avec des Guyldiens et peut être de rebouger ensemble s'il y a des gens qui sont OK, et par la même quitter les KAA. Mais en même temps j'avais l'impression d'aider DElain en participant à la sauvegarde d'un petit côté PvP (qui a encore peur du PvM?). Donc je ne sais pas trop.

A termes on dirigera Delain de toute manière, et vous viendrez nous manger dans la main, comme tout le monde d'ailleurs.
A moindre termes j'aimerais bien regrouper assez de monde pour venir vous rouster (j'escompte même des rage quit ici et là), mais ca prend du temps, que je n'ai pas.

Evidemment tout ça est encore au stade d'idée dans mon cerv... dans ma tête.

++
The Guylde: Paint power

Image
Avatar de l’utilisateur
Kaïo
Pilier
Messages : 853
Inscription : 28 janv. 2006 21:34

Re: Evacuation du Pays des Monstruosités

Message par Kaïo » 20 déc. 2014 00:16

C'est vraiment moche ton rose la, dégueulasse. :mrgreen:

Oh oui une bagarre, viendez au -9 on va mettre des bougies et on fera une ronde pour vous accueillir !!!!

Tant pis pour Léno, on verra sur place si y'a de quoi se mettre sous la dent, ptet 2-3 Veilleurs, y'en a partout de ces bestioles là...
Avatar de l’utilisateur
Lotus Rouge
Client régulier
Messages : 62
Inscription : 02 oct. 2007 13:25
Contact :

Re: Evacuation du Pays des Monstruosités

Message par Lotus Rouge » 06 avr. 2018 16:44

Des années se sont écoulées depuis l'annonce ayant fait moult bruit dans les souterrains. Pourtant, aucun écho, aucune trace d'attaque de la part de l'Organisation. Les aventuriers continuent leur routine, démontant de l'élémentaire à tours de bras.

Une troupe d'individus à l'air peu fréquentable se fait remarquer depuis quelques jours. Petit à petit, ils placardent à nouveau les auberges et lieux publics d'un nouvel encart publicitaire :

"Le Lotus Rouge prend en main ses responsabilités. Deux sections distinctes sont créées : l'une, le PETALE INCARNAT, continuera à chasser exclusivement les créatures de Malkiar. L'autre, le PETALE POURPRE, chassera également les aventuriers de tous bords voyageant sans scrupule dans les annexes du Pays des Monstruosités.

Chacune, chacun, est donc invité pour sa propre sécurité à remonter dans l'étage qui n'aurait jamais du être dépassé : le Royaume des Ogres."


Vous lisez ces quelques mots et retournez à vos occupations sans y prêter attention. La pub...
Répondre