Sanguin est un monstre !
- Exirel
- Dieu du forum
(je suis trop fort ^^)Je crois qu'il y avait un sous-chef de guilde, la caravane va continuer de vivre (argh Exirel c'est ton 666eme post en plus c'etait pour annoncer la mort de quelqu'un).
Ah un second ? Hum... j'espère juste que c'est pas Florian, car il est aussi Renards Mercenaires avec Shazaam... ^^
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
-
- Meuble
*Kouet Kouet, tristounette...* Dommage, j'aurais bien aimé voir si la caravane aurait pu racheter les souterrains à Malkiar?
Sincèrement,
Kouet Kouet :biere: La Citadelle
"Ce qui me turlupine, c'est d'être mise en bière sans alcool... Surtout en cas de mort subite !"
Kouet Kouet :biere: La Citadelle
"Ce qui me turlupine, c'est d'être mise en bière sans alcool... Surtout en cas de mort subite !"
Nooooooon !
Même si c'était un nain, j'l'aimais bien, moi, not' marchand officiel !
Quant à toi, Gwenhir, je te prierais de montrer plus de respect ! Ne sais-tu pas qui est ce "monstre" que tu as attaqué ?
S'il n'en tenait qu'à moi, les aggresseurs de Sanguin, même s'il était passé du côté obscur, ne seraient déjà plus là pour en parler.
Jaana, en deuil aussi.
Même si c'était un nain, j'l'aimais bien, moi, not' marchand officiel !
Quant à toi, Gwenhir, je te prierais de montrer plus de respect ! Ne sais-tu pas qui est ce "monstre" que tu as attaqué ?
S'il n'en tenait qu'à moi, les aggresseurs de Sanguin, même s'il était passé du côté obscur, ne seraient déjà plus là pour en parler.
Jaana, en deuil aussi.
Delain : demain, j'arrête.
- Kakita Ryojin
- Maître des dieux du forum
Darn en deuil :
Nous membres de la Caravane allons travailler activement pour faire honneur au projet du fondateur de notre Guilde. Sa création lui survivra ! J'en profite également pour réclamer officiellement aux meurtriers le matériel que transportais notre illustre chef.
D'un point de vue plus pratique, j'aurais voulu savoir s'il était possible de changer de chef de guilde dans le jeu (Merrick?) ainsi, nous pourrions élire un nouveau chef (Florian?) et continuer notre labeur !
Nous membres de la Caravane allons travailler activement pour faire honneur au projet du fondateur de notre Guilde. Sa création lui survivra ! J'en profite également pour réclamer officiellement aux meurtriers le matériel que transportais notre illustre chef.
D'un point de vue plus pratique, j'aurais voulu savoir s'il était possible de changer de chef de guilde dans le jeu (Merrick?) ainsi, nous pourrions élire un nouveau chef (Florian?) et continuer notre labeur !