technique pour hacker Delain

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
riton8532az
Meuble
Messages : 603
Inscription : 26 févr. 2008 22:45

technique pour hacker Delain

Message par riton8532az » 07 déc. 2012 17:39

Yo les gens,

Avant tout le titre n'est là que pour rameuter du monde sur ce post et avoir plus de réponse, bien qu'une, la bonne, soit suffisante.

Alors voilà quand on la barre de px remplie, il me semble que le niveau est considéré comme atteint, même si on ne prend pas l'amélio. Tout du moins pour le calcul des px je crois que c'est le cas.

Pourtant alors que j'ai les px pour passer du niveau 5 à 6, la vilaine indication "maximum atteint pour ce niveau" sur les amélio de dégat est toujours là: donc il ne considère pas que je suis niveau 6.

Est ce normal?

Si oui il y aurait donc 2 systèmes de calcul des niveaux: un sur les px (pour les gains en px des baston), et l'autre sur le nombre de niveau passé (pour la prise d'amélio).

J'ai bon?

Vous l'aurez bein compris, l'idée est de garder le point qui ne peut être mis ni en dégat ni en armure au niveau 6 pour l'investir plus tard.

D'ailleurs je ne comprends pas vraiment , pourquoi ne peut on pas prendre ces amélio? il y a 2 amélio, chacune limitée à lvl 2, donc on devrait toujours en prendre une des 2, non?

Oui je sais c'est basique comme truc, mais qqch m'échappe.

Merci pour éclaircissements...

++


(ce post a été hacké au niveau des couleurs et tailles par yapi en réponse à ce titre provocateur utilisé par riton)
The Guylde: Paint power

Image
okourina
Pilier
Messages : 809
Inscription : 08 nov. 2008 22:43
Localisation : France

Re: technique pour hacker Delain

Message par okourina » 08 déc. 2012 18:45

riton8532az a écrit :Alors voilà quand on la barre de px remplie, il me semble que le niveau est considéré comme atteint, même si on ne prend pas l'amélio. Tout du moins pour le calcul des px je crois que c'est le cas.
Oui
Pourtant alors que j'ai les px pour passer du niveau 5 à 6, la vilaine indication "maximum atteint pour ce niveau" sur les amélios de dégât est toujours là: donc il ne considère pas que je suis niveau 6.

Est ce normal?
Oui, c'est dans la fenêtre de passage de niveau, elle permet de passer un niveau à la fois, elle t'offre les possibilité pour passer du niveau indiqué sur ta fiche de perso au suivant.
"maximum atteint" est conforme aux règles d'augmentation des améliorations. :wink:
'tet ben qu'oui, 'tet ben qu'non
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Re: technique pour hacker Delain

Message par yapi » 10 déc. 2012 21:04

tu es niveau 5 tu VA passer au niveau 6. mais tu ne l'es pas encore vraiment donc "maximum atteint pour ce niveau".
Maintenant, ce cas n'est vraiment "gênant" pour un aventurier qu'en début de jeu, après ça s'estompe vite au regard des stats totale.
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Avatar de l’utilisateur
riton8532az
Meuble
Messages : 603
Inscription : 26 févr. 2008 22:45

Re: technique pour hacker Delain

Message par riton8532az » 19 déc. 2014 23:10

Yo tout le monde,

Je voulais vous remercier, vieux motard que jamais, pour vos réponses.

Je voulais aussi remercier Yapi pour son intervention. Grâce à lui j'ai réalisé que le fushia était THE couleur pour écrire les plus beaux messages. Donc je l'utiliserai dans tous mes messages désormais (je vais vite voir si c'est paramétrable sur mon compte). Quand je pense qu'il y a une guilde qui s 'appelle le Lotus Rouge, s'ils avaient choisis le fushia ils auraient eu plus de succès (et d'elfes).

Enfin et surtout la réponse tardive me permet de remonter ce post au titre ô combien alléchant. D'ailleurs je regrette de ne pas avoir rajouté "infaillible". :roll:




++
The Guylde: Paint power

Image
Répondre