C'est bientôt Noël : CADEAU : Une encyclopédie sur Delain !
- Bricogne
- Joueur le plus désespérant de Delain
Bonjour,
Nous sommes le 25/11 minuit, soit un mois pile avant le passage du Père-Noël. Comme je sais qu'il est dur d'attendre les cadeaux, voici de quoi vous faire patienter.
Ci-dessous vous trouverez l'adresse du Bazar de Delain qui est un mélange d'encyclopédie et d'ambiance rôlistique sur le monde des Souterrains de Delain.
http://jdrdelain.free.fr/
C'est sur FREE donc c'est parfois un peu lent, mais il y a beaucoup d'avantage (PHP&MySQL gratuit), soyez donc patient.
Stéphan, Diderot depuis 1970
Point 1 : Ayant atteint le maximum d'upload de ce mois-ci sur le compte FREE (soit +100Mo de données envoyées) depuis quelques jours, il y a des données qui ne pourront être mises qu'à partir du 1er décembre. Désolé, mais que voulez-vous, je suis trop productif (ce qui explique certains liens cassés : images).
Point 2 : Ce site est en conception depuis des mois et la date officielle était prévue ce jour depuis un petit moment. Il n'y a donc aucune sortie précipitée ou faite pour mettre le feu au poudre ou encore pour casser du sucre. Tout le monde aura compris ce dont je veux parler.
Nous sommes le 25/11 minuit, soit un mois pile avant le passage du Père-Noël. Comme je sais qu'il est dur d'attendre les cadeaux, voici de quoi vous faire patienter.
Ci-dessous vous trouverez l'adresse du Bazar de Delain qui est un mélange d'encyclopédie et d'ambiance rôlistique sur le monde des Souterrains de Delain.
http://jdrdelain.free.fr/
C'est sur FREE donc c'est parfois un peu lent, mais il y a beaucoup d'avantage (PHP&MySQL gratuit), soyez donc patient.
Stéphan, Diderot depuis 1970
Point 1 : Ayant atteint le maximum d'upload de ce mois-ci sur le compte FREE (soit +100Mo de données envoyées) depuis quelques jours, il y a des données qui ne pourront être mises qu'à partir du 1er décembre. Désolé, mais que voulez-vous, je suis trop productif (ce qui explique certains liens cassés : images).
Point 2 : Ce site est en conception depuis des mois et la date officielle était prévue ce jour depuis un petit moment. Il n'y a donc aucune sortie précipitée ou faite pour mettre le feu au poudre ou encore pour casser du sucre. Tout le monde aura compris ce dont je veux parler.
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
-
- Meuble

Il y a un détail sur la page de garde que j'adore!

Félicitation, beau boulot!
Sincèrement,
Kouet Kouet :biere: La Citadelle
"Ce qui me turlupine, c'est d'être mise en bière sans alcool... Surtout en cas de mort subite !"
Kouet Kouet :biere: La Citadelle
"Ce qui me turlupine, c'est d'être mise en bière sans alcool... Surtout en cas de mort subite !"
Y a une MEGA boulette dans le bazar de Bricogne ! A propors du fim l'étrange noel de Mr Jack sisi. Il y est dit que c'est un film de Richard Burton
c'est excellent.
Je suppose que l'auteur voulait dire TIM Burton !
Mais c'est un film de Henry Selick de toute facon
Tim Burton à participé au sccénario et à la production, seulement certaine personnes sont plus médiatique que d'autres
Quant à Richard Burton c'est un acteur qui n'a pas grand chose à voir avec les films d'animations
Souvenez vous Le Jour le plus long avec John Wayne
http://www.allocine.fr/film/casting_gen ... 27633.html

http://www.allocine.fr/film/casting_gen ... 27633.html
- Stella Artmuir
- Gros bill du forum
ouai moi aussi jle trouve bien et tout et tout blablabla...
MAIS regardez ce que je vien de trouver :
Les elfes ont générallement une bonne dextérité et intelligence, mais une faible force et intelligence.
Vlad chercheur de petite bète depuis plus longtemps que bricogne

MAIS regardez ce que je vien de trouver :
Les elfes ont générallement une bonne dextérité et intelligence, mais une faible force et intelligence.
Vlad chercheur de petite bète depuis plus longtemps que bricogne

avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
Je tiens à te féliciter pour la qualité de ton travail, et à m’excuser d’avoir involontairement couper l’herbe sous les pieds de l’aristocratie delainesque. Je comprends enfin l’agressivité des attaques portées contre l’Universalis Delainus Encyclopédia. Mais le Régis n’est pas revanchard ni rancunier, et je ne prétends pas non plus détenir la seule façon de voir les choses. Donc, nos sites étant complémentaires et dans un fair play absolu, je m’engage à promouvoir dans la salle d’attente de la bibliothèque des Vicieux Vivisecteurs le site Encyclopédique Officiel, et je te remercie de rendre l’appareil, si tu as le temps de lire mon message, les modérateurs ayant tendance à ne plus supporter mes proses.
D’ailleurs, n’ayant jamais proféré de propos répréhensible, ( insulte, propos raciste, anti-jeu, politique, que sais-je encore ?) j’aimerai que mon censeur officiel explique un peu plus son point de vue.
De nouveau bravo et désolé.
D’ailleurs, n’ayant jamais proféré de propos répréhensible, ( insulte, propos raciste, anti-jeu, politique, que sais-je encore ?) j’aimerai que mon censeur officiel explique un peu plus son point de vue.

- Merrick
- Le Taulier
* se prend la tête entre les mains *...de l’aristocratie delainesque Je comprends enfin l’agressivité des attaques portées contre l’Universalis Delainus Encyclopédia.
A croire que tu n'as pas lu nos messages. Notre soi-disant "aggressivité" n'a rien à voir avec leprojet de lancement du site de Bricogne (d'ailleurs, la plupart des modos n'étaient pas au courant avant aujourd'hui). Je vais pas m'épancher là dessus, tous les arguments ont déjà été fournis.
Stéphan, rends l'appareil au monsieur !Mais le Régis n’est pas revanchard ni rancunier, et je ne prétends pas non plus détenir la seule façon de voir les choses. Donc, nos sites étant complémentaires et dans un fair play absolu, je m’engage à promouvoir dans la salle d’attente de la bibliothèque des Vicieux Vivisecteurs le site Encyclopédique Officiel, et je te remercie de rendre l’appareil,

Sinon, j'apprécie ce genre d'initiative.
Et voilà.... c'était pourtant bien parti. Maintenant, pour répondre à ta question :si tu as le temps de lire mon message, les modérateurs ayant tendance à ne plus supporter mes proses.
- lis bien tous les messages que nous avons posté à ton sujet
- Une fois la pression retombée, penses tu que ce soit vraiment utile d'en remettre une couche ? Personnellement, ce genre de comportement m'irrite au plus haut point.
- Dans tous les cas, les modos agissent selon une politique déterminée en commun, moi y compris. Nous n'avons pas à revenir dessus. S'ils modèrent c'est qu'ils ont des raisons (la publicité pour ton site partout sur le forum, ça commence à me gaver sévère. Tout le monde qui lit les forums sait qu'il existe, insister lourdement ne mènera à rien).
- Enfin, quand on parle de "censure" (mot que j'éxècre particulièrement au passage !), on parle bien de ta publicité incessante, non ? En aucun cas nous ne t'avons modéré sur tes propos. Par contre, en cas de renouveau d'aggressivité, si un modo doit agir, de quelle façon que ce soit, je le soutiendrai entièrement.
Comme on est jamais aussi bien servi que par soit même je t'invite Bricogne à venir afficher un topic sur ton travail dans la salle d'attente.
Et comme on est ouvert à tous, un panneau d'affichage est à votre disposition pour promouvoir vos guildes, forum ou autre initiative.
Quand au sujet de l'agressivité, je suis certainement paranoiaque alors je vais aller reprendre quelques pilulles et suivre le conseille de Merrick et relire les topics.
Et au sujet des "modérations" je n'ai jamais posté ailleur qu'a un débutant cherchant des infos. S'il avait connu l'Encyclopédie ils n'auraient pas posé les questions...
Voila, sur ce bravo à Bricogne
Et comme on est ouvert à tous, un panneau d'affichage est à votre disposition pour promouvoir vos guildes, forum ou autre initiative.
Quand au sujet de l'agressivité, je suis certainement paranoiaque alors je vais aller reprendre quelques pilulles et suivre le conseille de Merrick et relire les topics.
Et au sujet des "modérations" je n'ai jamais posté ailleur qu'a un débutant cherchant des infos. S'il avait connu l'Encyclopédie ils n'auraient pas posé les questions...

- Merrick
- Le Taulier
Justement ! Ils auraient été sur ton site, auraient vu les infos, et... ?Et au sujet des "modérations" je n'ai jamais posté ailleur qu'a un débutant cherchant des infos. S'il avait connu l'Encyclopédie ils n'auraient pas posé les questions...
Ils auraient eu du chiffré. Du concret certes, mais c'est tout. ils n'auraient peut être pas mis les pieds sur ce forum, ou à peine le temps de voir ton annonce. Y auraient-ils gagné ? Je ne crois pas. La communauté la plus active de Delain se trouve sur ce forum, et pas forcément dans le jeu.
Comprends aussi que c'est horripilant de voir un message limite robot en réponse à chaque topic dans le forum question.
Sinon, on est entièrement d'accord pour ta dernière phrase.
Comme on est jamais aussi bien servi que par soit même je t'invite Bricogne à venir afficher un topic sur ton travail dans la salle d'attente.
Quand au sujet de l'agressivité, je suis certainement paranoiaque alors je vais aller reprendre quelques pilulles et suivre le conseil de Merrick et relire les topics.
Quand au sujet de l'agressivité, je suis certainement paranoiaque alors je vais aller reprendre quelques pilulles et suivre le conseil de Merrick et relire les topics.