Autre idée: que les intéressés au rp publient et écrivent des aventures RP sur le forum consacré.

Que l'on inverse aussi les choses: les joueurs se créent une histoire,même simple et courte, et ensuite les admins-monstres pourraient apporter leur touche d'imprévu ou de combat dedans.
Deux options:
- une aventure RP hors de Delain, ou plus ancienne que là où évoluent vos persos actuellement: en ce cas, il faudra s'entendre avec un admin-monstre pour qu'il inclue un personnage qu'il gère, oud es évènements.
- S'il s'agit d'une aventure directe dans les souterrains, sur les étages de vos persos, alors on peut aussi imaginer des combats à vous fournir en plus du rp.
Je ne suis pas présente tous les jours, voire pas toutes les semaines, mais quand je viens, je peux regarder la section RP et voir les touches que je peux injecter dans vos aventures. Soit un petit RP qui vous offre un rebondissement, soit un combat que je crée et installe lorsque cela concerne une aventure en directe. Après, vous gérez seuls. Cela pourrait faire cette trame:
-
étape 1: les joueurs lancent des posts dans un topic Rp du forum: des joueurs, ou un seul joueur volontaire écrit un petit rp en section RP du forum, raconte(nt) avec quelques lignes ce qui se passe. Au bout de quelques posts, si le topic est bien alimenté c'est-à-dire réellement suivi (un seul post ne suffira pas pour déclencher une venue d'admin-monstre), voire alimenté par plusieurs joueurs de la même équipe, ou qui voyagent temporairement ensemble.
-
étape 2: arrivée éventuelle d'un admin-monstre: un des admin-monstre qui passe par là, (et je peux le faire parmi les admin-monstres, si cela ne tente pas le reste de l'équipe) lit et voit ce qu'il peut écrire lui-même comme personnages qui viennent s'ajouter à cette histoire, en section de ce topic public.
-
étape 3: les combats en jeu: si c'est une histoire en jeu, alors un combat peut se faire, sous gestion automatique de l'IA pour ma part, sauf dégagement de temps ponctuel. si l'aventure se passe ailleurs qu'à Delain, ou dans le passé des personnages, alors on peut sortir les persos et les envoyer dans une salle à part, le temps du combat-souvenir...
-
étape 4: les trésors éventuels Si l'aventure déclenche à la fin l'obtention d'un petit trésor, ou d'une information, alors elle arriverait ensuite en jeu pour les personnages concernés.
Pour ma part, je ne peux pas être régulièrement présente, mais écrire un RP dans un topic, ou installer en jeu des monstres et personnages en lien, que vous gérez ensuite en combat automatique, je peux.
Ainsi, les joueurs à RP peuvent bénéficier de cette interaction. C'est visible de tous. Les semaines où je peux installer 2-3 choses dans des topics RP différents, je le fais. Les semaines où je ne peux en faire qu'une, cela en fera une de faite. Donc si l'équipe est d'accord, vous pouvez poster vos RP d'aventures en section P du forum. Soit en solo, soit en groupe de voyage. Les RP avec plusieurs posts, qui sont suivis, alimentés, je pourrai alors y ajouter une touche d'admin-monstre quand je passe. Faire venir le cousin du morbelin tué, par exemple, comme cité plus haut par Boroak.