Appelle aux jeunes aventuriers des extérieurs

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Lacroixfrank38
Newbie
Messages : 1
Inscription : 03 janv. 2020 05:30

Re: Appelle aux jeunes aventuriers des extérieurs

Message par Lacroixfrank38 » 05 janv. 2020 15:16

Sylvie a écrit :
27 sept. 2011 17:53
Compagnons !

Nous avons bien reçus vos demande, mais vue que la demande était si des 4eme voie des petits, il peut les diriger vers nous qui en somme friand et souhaitons découvrir nos corps entre jeunots.
Alors je lance un sondages dans la Cohorte pour savoir s'il veulent que des 4eme nous rejoigne directement paris shuttle (en sachant qu'on est accompagné de Pïtchpô déjà).

Une fois le sondage terminée je reviens vers vous promis !

Je vous raconterais comment j'ai combattue TailleToon durant un tournoi, et que.. même pas mal... mais bon c'est un membre de The Guylde aussi...
En tout cas, ce serait vraiment cool de participer à cette aventure.
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: Appelle aux jeunes aventuriers des extérieurs

Message par pnarcade » 09 janv. 2020 09:11

Lacroixfrank38 a écrit :
05 janv. 2020 15:16
Sylvie a écrit :
27 sept. 2011 17:53
Compagnons !

Nous avons bien reçus vos demande, mais vue que la demande était si des 4eme voie des petits, il peut les diriger vers nous qui en somme friand et souhaitons découvrir nos corps entre jeunots.
Alors je lance un sondages dans la Cohorte pour savoir s'il veulent que des 4eme nous rejoigne directement paris shuttle (en sachant qu'on est accompagné de Pïtchpô déjà).

Une fois le sondage terminée je reviens vers vous promis !

Je vous raconterais comment j'ai combattue TailleToon durant un tournoi, et que.. même pas mal... mais bon c'est un membre de The Guylde aussi...
En tout cas, ce serait vraiment cool de participer à cette aventure.
Je suis franchement bluffé par les progrès que font les bots! :o ^^
Qqun pour supprimer le message et le compte forum?
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Répondre