Retour sur....l'activité pk :)

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kaïo
Pilier
Messages : 853
Inscription : 28 janv. 2006 21:34

Re: Retour sur....l'activité pk :)

Message par Kaïo » 17 avr. 2012 19:43

:P Captain, tu sais ramener le sourire même dans les circonstances les plus difficiles ^^ !

Je vais te répondre, sachant que bcp doivent se poser la même question. Partons d'un point de vue IRL, puisque c'est ce qui motive toute action IG.
Mon groupe, le LR, ramené à la simple guilde (et non plus le réseau que tu as pu connaître par le passé), prend plaisir à jouer à Delain en pratiquant le pvp. Il n'est pas question pour nous d'abandonner ces joyeuses tueries de personnages, que ce soit entre 2 portails déversant leur lots de trolls des cavernes, ou en zigzaguant parmi les rochers de cyclopes !
Nous avons donc pris pour cibles nos ennemis d'antan, la semaine dernière, après qu'un de leur petit détachement nous ait croisés sans mot dire (au passage, merci pour le don Bricogne ça nous a bien fait rire :bigsmile: ) !

Pour le rp traduisant nos intensions de joueurs, il y a plusieurs possibilités...l'une d'entre elles va sans doute être écartée (relation avec un certain Dragon), pour le moment nous nous contenterons donc de continuer à dégommer tout ce qui touche à la Mdm, faute de mieux :twisted: !
Avatar de l’utilisateur
Naikikoul
Maître des dieux du forum
Messages : 3705
Inscription : 05 juil. 2003 18:59
Contact :

Re: Retour sur....l'activité pk :)

Message par Naikikoul » 17 avr. 2012 21:40

Pk, anti-pk, les Maaaaaaangeurs d'espoirs vont tous vous mettre d'accord !
Ah ah ah ah ah ah ah !

Et en plus, mon nain va bientôt passer niveau 2, si si ! Chausssette, chauuuuuuusseeeeeeette !
Image
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Caaaveeerne
Mister La Guigne
Messages : 847
Inscription : 22 sept. 2004 19:05

Re: Retour sur....l'activité pk :)

Message par Capitaine Caaaveeerne » 17 avr. 2012 23:30

Kaïo a écrit :Partons d'un point de vue IRL, puisque c'est ce qui motive toute action IG.
Si tu te bases d'un point de vue irl, tu comprendras que ceux qui n'ont pas une certaine disponibilité ne pratiquent pas ou plus le PvP faute d'une réactivité suffisante.
Quand tu n'es pas tout seul à la maison, les DLT passent parfois au second plan. Et la vie de famille tolère mal un réveil en pleine nuit pour mener des actions coordonnées à deux heures du mat' pour ménager l'effet de surprise.
Si tu n'en tiens pas compte, tu adoptes exactement le même comportement égoïste que ceux que tu as combattus par le passé.

Kaïo a écrit :Mon groupe, le LR, [...] prend plaisir à jouer à Delain en pratiquant le pvp. Il n'est pas question pour nous d'abandonner ces joyeuses tueries de personnages...
Tu parles de ton plaisir uniquement... le problème est qu'il n'est pas compatible avec les envies et les possibilités des autres joueurs du -9...
Comme cela a déjà été dit dans toutes les discussions sur le PvP, taper sur quelqu'un qui n'a pas envie de faire de PvP amène surtout une chose : la désaffection du jeu par les joueurs blasés.

Est-ce le nouvel objectif que le LR s'est fixé ? Il me semblait que c'était justement pour contrer ce phénomène qu'il avait vu le jour...
Kaïo a écrit :Nous avons donc pris pour cibles nos ennemis d'antan, la semaine dernière, après qu'un de leur petit détachement nous ait croisés sans mot dire !
Certains Chevaliers de sang se baladent avec des KRÄNs depuis deux ans ou plus... Ils ne sont une menace pour aucun aventurier honnête, ils faisaient partis de vos cibles par le passé.
Que vas-tu faire si tu les croises ? Nous forcer à te taper dessus pour les défendre ?
En ce qui me concerne, si ça doit arriver cela arrivera... mais une seule fois. Pas de temps pour faire du PvP. Pas envie de me balader en ayant l'impression d'avoir une cible dans le dos.

Si tu te mets à prendre pour cible des persos qui ne menacent personne, même pas toi alors qu'ils peuvent difficilement te supporter ^^, ta cause n'a aucun sens et aucune justification sinon celle de piller les restes des aventuriers...

Kaïo a écrit : Pour le rp traduisant nos intensions de joueurs, [...] pour le moment nous nous contenterons donc de continuer à dégommer tout ce qui touche à la Mdm, faute de mieux :twisted: !
Dans le jeu, tu te proclames "héritier protecteur de l'équilibre"... Le -9 est un étage où la non agression entre les joueurs est de mise et appréciée de tous... Si le LR a pour but un quelconque équilibre, qu'il ne vienne pas troubler celui qui est déjà installé... Ça n'a strictement aucun sens ;)

Le LR n'a pas qu'un seul cerveau quand-même, Ein, les autres... vous êtes tous du même avis que Kaïo ?
Vous êtes prêts à faire quitter le jeu à des joueurs pour votre seul plaisir ?

Si c'est l'affrontement et la traque qui vous motive (et non l'appât du gain), cherchez un groupe qui a les mêmes envies que vous et chassez-vous...
Vous êtes plus de 30... il y aurait même de quoi faire 2 groupes si vous vous ennuyez.


Le Cap'taine, qui ne comprends pas que vous ne vous rendiez pas compte de votre dérive ;-)
On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.

[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?"
Avatar de l’utilisateur
Kaïo
Pilier
Messages : 853
Inscription : 28 janv. 2006 21:34

Re: Retour sur....l'activité pk :)

Message par Kaïo » 18 avr. 2012 01:20

Captain a écrit :Si tu n'en tiens pas compte, tu adoptes exactement le même comportement égoïste que ceux que tu as combattus par le passé.
Je n'ai jamais combattu des joueurs....mon perso a combattu d'autres persos, nuance.
Les règles du jeu n'ont pas changé, le pvp est autorisé, nous ne faisons que jouer, comme tous.

Tu parles de ton plaisir uniquement... le problème est qu'il n'est pas compatible avec les envies et le s possibilités des autres joueurs du -9...
Il me semble que c'est plus aux admis d'un jeu de gérer le plaisir des joueurs, qu'aux joueurs eux-mêmes de devoir se limiter dans ce que les règles leur proposent...mais je suis pour trouver un consensus, étant donné que je joue depuis des années, que la communauté est réduite et que j'aime autant le jeu que ses joueurs (même si ces derniers sont nbx à me reprocher mes actions IG).

Est-ce le nouvel objectif que le LR s'est fixé ? Il me semblait que c'était justement pour contrer ce phénomène qu'il avait vu le jour...
Le LR a vu le jour pour permettre à tout un groupe de joueurs de pratiquer le pvp, ensemble, contre d'autres joueurs le pratiquant déjà. En rp, on a ainsi facilement pu choisir d'avoir un rôle de gentil. Ce rôle peut facilement évoluer (en rp), "l'Equilibre étant une notion complexe et dépassant le simple entendement humain" ;).

Si tu te mets à prendre pour cible des persos qui ne menacent personne, même pas toi alors qu'ils peuvent difficilement te supporter ^^, ta cause n'a aucun sens et aucune justification sinon celle de piller les restes des aventuriers...
Nous nous basons sur nos envies de jeu, nous ferons suivre le rp en fonction de celles-ci. Pas de crainte à avoir, l'histoire du Lotus prévoit tout type d'options depuis ses débuts.

Dans le jeu, tu te proclames "héritier protecteur de l'équilibre"... Le -9 est un étage où la non agression entre les joueurs est de mise et appréciée de tous... Si le LR a pour but un quelconque équilibre, qu'il ne vienne pas troubler celui qui est déjà installé... Ça n'a strictement aucun sens ;)
D'un point de vue IRL, oui il y a un équilibre qui satisfait les joueurs. D'un point de vue rp, on peut prétendre ce que l'on veut : étendre notamment la notion des forces (bien et mal) à l'univers du jeu et non pas à ses seuls aventuriers, prétextant par exemple que le creusage incessant des nains se traduit par un réveil plus rapide de Malkiar...

Le LR n'a pas qu'un seul cerveau quand-même, Ein, les autres... vous êtes tous du même avis que Kaïo ?
Tu parles de tous mes multis :lol: ?! (blague blague :tongue2: )

Si c'est l'affrontement et la traque qui vous motive (et non l'appât du gain), cherchez un groupe qui a les mêmes envies que vous et chassez-vous...
On réfléchit à une solution qui pourrait être viable pour tous, j'attends en mp IG le retour de chacun, Aza notamment, pour voir si ça peut déboucher ici.
Avatar de l’utilisateur
Xan
Petit joueur
Messages : 25
Inscription : 06 août 2010 16:24

Re: Retour sur....l'activité pk :)

Message par Xan » 18 avr. 2012 02:56

J'écoute plus l'chef depuis un moment :bigsmile:

Plus sérieusement si on cherche à en discuter sur le forum c'est qu'on veut pas que les vieux joueurs arrêtent, on espère trouver des solutions qui plairont à tous... On aurait très bien pu continuer sans dire mots... Ou carrément partir du 0 et ratisser tous les étages ( j'adore cette idée :classe: ).

Personnellement je suis pas contre des tournois en arène mais y aura t'il assez de participants pour les rendre intéressants ?
Pour les thèmes de Zorak, je trouve qu'ils reviennent tous aux mêmes tuer les autres avant...
Mettre la réforme en arène, non, c'est beaucoup moins fun avec.
Mettre des batiments en arène, non, jouer les planquer c'est pas marrant ( on se moque pas :roll: ).
Protéger un joueur, tout simplement irréalisable.
Mais tournoi en arène oui, mettre un lot en jeu pour le vainqueur, oui, parce que c'est sympa d'avoir une récompense, mais une vraie récompense, runes, bzf...
Si on trouve régulièrement des adversaires pour pvp en arène je m'en contenterai et le -9 sera le paisible coin où on amasse des tonnes de PX tranquillement comme vous le désirez ( bon là je parle en mon nom pas au nom de tout le LR )

Après tout si on est venu au -9 c'était aussi pour se confronter aux "meilleurs joueurs de Delain"... Petite déception... Je comprends plus ou moins, vos raisons de refuser l'affrontement, mais à vous écouter, on connait rien à l'étage, on connait rien au jeu, on connait rien à rien, si on fait passer nos envies au 1er plan, on va tuer le jeu, mais très rare sont les propositions pour que, si on ne PvP pas "à l'arrache", on puisse prendre du plaisir... Donc que doit on faire? arrêter le jeu parce que personne veut PvP ? ( un peu agressif mais pas méchant )

Je veux bien faire des concessions ( encore une fois je parle qu'en mon nom ), faire en sorte que tout le monde puisse prendre du plaisir, mais faut qu'on arrête de nous faire passer pour les grands méchants... Aidez nous à faire avancer les choses, ca sera beaucoup plus constructif...

Et pour ce qu'il en est de se taper entre nous... On connait les sorts, les pv, les habitudes des autres, ca n'a juste pas d'intérêt...

Pour en revenir aux solutions, pour l'instant il me semble qu'on en a eu 2 intéressantes :
Celle de Pedrso dans l'autre post pour un "sort de défi" qui téléporterait dans l'arène les 2 groupes, et organiser des tournois en arène ( en continue ? ).
Ca reste contraignant car il faut trouver un bat admin pour rejoindre l'arène, pour rendre la seconde réalisable peut être qu'il faudrait faciliter sa déserte ?
Avatar de l’utilisateur
Khrô le Bô
Tueur de rats
Messages : 2410
Inscription : 28 août 2003 03:03

Re: Retour sur....l'activité pk :)

Message par Khrô le Bô » 18 avr. 2012 09:42

Faudrait simplifier les arenes :
- une arene par étage
- accessible immédiatement par la fiche de perso (arene de l'etage ou il est)
- arrive dans l'arene une copie du perso (matos et familier compris, expérience, sorts mémorisés, etc)
- la copie vis sa vie dans l'arene (peut mourrir, son familier aussi, peut mémoriser ses sorts, etc)
- le vrai perso vis sa vie dans le jeu normal
- la copie peut mourir, auquel cas le vrai perso pourra renvoyer une nouvelle copie (avec les stats mises à jours, nouveau familier eventuel, etc) dans l'arene apres un certain temps
- le vrai perso peut a totu moment faire partir la copie, si par exemple il veut renvoyer une nouvelle copie plus à jour
- la copie et le vrai perso sont totalement indépendants une fois la copie créée
- faire un vrai systeme de classement vraiment bien pensé (global, par étage, etc)

L'intéret c'est que tout les choix de développement (apprentissage de sorts PVP, etc) du "vrai jeu" impacteront l'arene
N'ayant rien a perdre (ni matos ni temps puisque le vrai perso continue à jouer) hormis sa fierté, personne n'hésitera a y aller (sauf contraintes irl).
Possibilités de vrais duels, de combats de guildes, etc...
Avatar de l’utilisateur
Einig
Habitué
Messages : 100
Inscription : 05 janv. 2005 12:09

Re: Retour sur....l'activité pk :)

Message par Einig » 18 avr. 2012 09:52

En ce qui me concerne, tout l'intérêt du pvp c'est... la chasse, toute l'organisation avant, la part d'inconnue car jamais rien ne se passe comme prévu, j'en passe et des meilleures. Donc bon, vous comprendrez que les arènes... ça a autant de goût qu'un chausson aux pommes sans les pommes.

Maintenant qu'est-ce que je vois présentement? Notre action est certes critiquable, je l'entends bien. Néanmoins elle a permis une sorte de "réveil": ici sur le forum, et aussi dans les souterrains où même depuis les escaliers qui mènent au -9 on entend comme une sourde rumeur, des aventuriers qui parlent, chuchotent, s'envoient des missives... Je ne dis pas que ce n'était pas le cas avant, je dis juste que ça s'est intensifié, et franchement ça fait pas du bien?

Cap'taine je viens te servir un coup à notre auberge (http://legendedelain.lescigales.org/punbb/index.php), où tout le monde est bienvenu.
Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter.
Emil Michel Cieran
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Caaaveeerne
Mister La Guigne
Messages : 847
Inscription : 22 sept. 2004 19:05

Re: Retour sur....l'activité pk :)

Message par Capitaine Caaaveeerne » 18 avr. 2012 10:02

Xan a écrit :J'écoute plus l'chef depuis un moment :bigsmile:
Voilà enfin quelqu'un de censé ! :mrgreen:

Xan a écrit :Et pour ce qu'il en est de se taper entre nous... On connait les sorts, les pv, les habitudes des autres, ca n'a juste pas d'intérêt...
Je crois que vous connaissez aussi les habitudes de beaucoup d'anciens joueurs... quinze minutes le matin à l'arrache et une vingtaine à un moment dans la soirée...
Pas de veille sur internet pour palier les imprévus... souvent des routines et de vieilles habitudes.
Oui je sais, dit comme ça ça fait pas très rock & roll :D

Ça n'est même pas le niveau des personnages qui est primordial, c'est le temps disponible à consacrer au jeu.
Sans parler des profils des personnages : souvent full armure pour les PK et full nuisette pour les MK des profondeurs (ça fait plus sexy là ? :mrgreen: )

Et puisque vous parlez d'intérêt, je ne vois toujours pas où est l'intérêt à cogner sur quelqu'un qui n'a pas envie de faire de PvP et qui n'est pas dispo ni préparé...
A part bien sûr la petite surprise de voir les éventuels cadeaux qui tomberont de sa dépouille... est-ce qu'il va droper sa plate ? sa redoutable ? un joli tas de runes ...
Kaïo a écrit :Les règles du jeu n'ont pas changé, le pvp est autorisé, nous ne faisons que jouer, comme tous.
Il me semble que c'est plus aux admis d'un jeu de gérer le plaisir des joueurs, qu'aux joueurs eux-mêmes de devoir se limiter dans ce que les règles leur proposent...
Donc si l'envie vous prenait de dézinguer tous les newbs du 0 pour préserver l'équilibre et lutter contre le piétinement des pelouses, du moment que vous y prenez du plaisir et que les règles l'autorisent vous seriez tout à fait dans votre bon droit de joueur... c'est ce à quoi on aboutit si on poursuit ton raisonnement...
Les règles du jeu permettent beaucoup de choses pour notre plaisir à tous. Après, derrière chaque aventurier il y a un joueur et tacitement, la communauté compte sur le bon sens de chacun pour ne pas nuire au plaisir des autres.

Libre à toi de ne te cantonner qu'au niveau des personnages en te bornant à ignorer les joueurs qui les jouent.

Quand un aventurier est triquard dans une contrée, ben soit il entre en rébellion, soit il va voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
Il n'y a pas besoin de pousser sa réflexion très loin pour comprendre que beaucoup des aventuriers du -9 seront plutôt du genre à aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte...

Maintenant Delain est un jeu où le PvP existe, libre aux PvPéistes de pousser vers la sortie ceux qui n'ont pas envie de le pratiquer. Le LR sera tout à fait dans le cadre des règles en le faisant ;-)


Le Cap'taine, qui ne dispose plus de temps à consacrer à la question :ange:
On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.

[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?"
Avatar de l’utilisateur
Narcam
Pilier
Messages : 497
Inscription : 05 sept. 2003 15:28
Contact :

Re: Retour sur....l'activité pk :)

Message par Narcam » 18 avr. 2012 10:17

Entièrement d'accord avec Einig. J'ai fait du rp pour la premiere fois depuis des annees.
De là à dire que ça va réveiller tous les dinosaures... je ne sais pas.
Certains qui tomberont sous vos coups réagiront, d'autres arrêteront Delain. Mais c'est que ça devait couver depuis un temps.
Moi je suis tout à fait prêt à me lancer dans le pvp au -9, mais je sais que ce ne sera pas aussi organisé que ce que pourra le faire le LR... pas le temps.
Interprétez un Humain ou un Mutant dans un futur lumineux et partez à la découverte d'une nouvelle Terre, faite de secrets et de Magie.
Forgez votre vision du jeu et de l'univers et rejoignez la communauté de Mana Earth sur http://www.mana-earth.com
Avatar de l’utilisateur
Einig
Habitué
Messages : 100
Inscription : 05 janv. 2005 12:09

Re: Retour sur....l'activité pk :)

Message par Einig » 18 avr. 2012 10:34

Même si ça ne réveille que quelques dinosaures, franchement on peut déjà bien rigoler (dans le sens s'amuser hein ^^)
On réfléchit à un fonctionnement satisfaisant pour toutes les parties concernées, patience :mrgreen:
Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter.
Emil Michel Cieran
okourina
Pilier
Messages : 810
Inscription : 08 nov. 2008 22:43
Localisation : France

Re: Retour sur....l'activité pk :)

Message par okourina » 18 avr. 2012 11:56

Capitaine Caaaveeerne a écrit : Si c'est l'affrontement et la traque qui vous motive (et non l'appât du gain), cherchez un groupe qui a les mêmes envies que vous et chassez-vous
...
je ne vois toujours pas où est l'intérêt à cogner sur quelqu'un qui n'a pas envie de faire de PvP et qui n'est pas dispo ni préparé
...
C'est un argument qui a toujours été avancé par des joueurs PvM empêchés de jouer par des joueurs PvP.
Donc rien de nouveau, c'est juste un retour du balancier.

Et à la limite, pourquoi ne pas faire deux instances du jeu, l'une avec pvp, l'autre sans ?
Bon, ça poserait certainement des problèmes informatiques, mais ça serait clair au moins.

Capitaine Caaaveeerne a écrit : Le Cap'taine, dont l'expérience en PvP (j'entends en temps qu'agresseur et non pas en temps que victime étonnée) se limite à deux affrontements au -7 et à une embuscade avortée ^^
Mémoire courte ?
La triplette du Capitaine a tué plus de 2000 persos, autant qu'il y en a en jeu ce jour.
Avec 3 rp et ~2000 abattages par surprise ?

Capitaine Caaaveeerne a écrit :La motivation de certains, moi le premier, ne tient plus qu'à un petit fil ténu... Et je pense que me faire latter le museau par d'autres joueurs suffirait à me pousser un bon coup vers la porte de sortie vers laquelle je me dirige lentement.

je ne dis pas qu'il ne faut pas faire de PvP avec les "vieux", c'est juste qu'il faut bien en comprendre les conséquences, c'est tout
...
En ce qui me concerne, si ça doit arriver cela arrivera... mais une seule fois.

Si on venait me dézinguer (en me menaçant d'autres châtiments à venir) pour des faits de jeux datant d'il y a des années alors que depuis plus de deux ans je ne pratique plus le PvP, je laisserai tomber.
Un chantage ?
Parmi vos >2000 morts, combien en avez-vous poussés vers la sortie ?


Capitaine Caaaveeerne a écrit :ça fait plus de 7 ans que je traîne mes guêtres dans ces souterrains
...
Pas de temps pour faire du PvP. Pas envie de me balader en ayant l'impression d'avoir une cible dans le dos.
...
Quand tu n'es pas tout seul à la maison, les DLT passent parfois au second plan. Et la vie de famille tolère mal un réveil en pleine nuit pour mener des actions coordonnées à deux heures du mat' pour ménager l'effet de surprise.

Si tu te bases d'un point de vue irl, tu comprendras que ceux qui n'ont pas une certaine disponibilité ne pratiquent pas ou plus le PvP faute d'une réactivité suffisante.
On retrouve cet argument récurrent dans les posts sur le PvP.
Et symétriquement, les joueurs qui ont subi le PvP n'avaient pas la certaine disponibilité pour

Et avec 5 ans de PvP sur 7, qui nous dit que tu as vraiment changé de camp ?
Capitaine Caaaveeerne a écrit :Certains Chevaliers de sang se baladent avec des KRÄNs depuis deux ans ou plus... Ils ne sont une menace pour aucun aventurier honnête, ils faisaient partis de vos cibles par le passé.
...
Il n'y a pas besoin de pousser sa réflexion très loin pour comprendre que beaucoup des aventuriers du -9 seront plutôt du genre à aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte...
Les aventuriers au -9 ont intérêt à bien choisir leurs compagnons de route.
La cible actuelle du Lotus est ce qui reste de la MdM..
Le PvP au -9 cessera-t-il faute de cibles, après cela ?
'tet ben qu'oui, 'tet ben qu'non
Avatar de l’utilisateur
kaamt
Dieu du forum
Messages : 3192
Inscription : 03 août 2007 16:57

Re: Retour sur....l'activité pk :)

Message par kaamt » 18 avr. 2012 12:08

bah, sus au LR qui perturbe l'équilibre du -9. :mrgreen:

ils sont que 30. une fois éclatés, ils trouveront ça tout de suite moins drôle.

et les ex-PK qui veulent prendre une retraite paisible, c'est possible. les exemples manquent pas. Mais il faut d'abord changer de guilde. si on se balade avec une cible dans le dos, faut pas se plaindre de se faire viser.
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Re: Retour sur....l'activité pk :)

Message par magicbaleine » 18 avr. 2012 12:38

Kaïo a écrit :Il me semble que c'est plus aux admis d'un jeu de gérer le plaisir des joueurs, qu'aux joueurs eux-mêmes de devoir se limiter dans ce que les règles leur proposent...mais je suis pour trouver un consensus, étant donné que je joue depuis des années, que la communauté est réduite et que j'aime autant le jeu que ses joueurs (même si ces derniers sont nbx à me reprocher mes actions IG).
Je pense alors que tu devrais écouter les joueurs ici, Kaïo.
Et c'est une joueuse PK, adorant le PVP qui te le dit. Même si je ne suis pas descendue plus bas que le -6 avec mes persos.


C'est à toi de raisonner selon les conditions actuelles du lieu où tu te trouves.
Avant qu'il ne faille agir autrement, pour l'équilibre du jeu et des jeux possibles à Delain.



Les joueurs en bas ne veulent pas, mais tu as le droit actuellement de le faire.
A la différence d'en haut, ici, c'est impossible pour un groupe de se retrouver ensuite. Je sais, il y a les glyphes. Mais si tout le monde s'éclate partout, ça sert à quoi ? A rien.

Il y a aussi les familiers. Perso, je n'ai jamais compris le but de dézinguer un perso avec un familier évolué. :cherche:
Sauf évidemment à ceux qui le font eux-mêmes en attaque initiale, s'ils tiennent vraiment à jouer à ce jeu-là. :twisted:
Là aussi, question de point de vue et d'éthique personnelle.





:arrow: Alors après, il y a une solution: les joueurs qui ne veulent pas faire de pvp au -9, mettez-vous tous en hibernation. ça aussi vous avez le droit, s'il faut "jouer" là-dessus pour faire entendre raison. :mrgreen:



Magic, qu'il ne vaut mieux pas trop tenter de devoir gérer un déséquilibre au -9...
Les idées de protection envers un groupe "trop fort", je n'en manque pas. Celle de l'hibernation n'est qu'un amuse-gueule à côté.

Tiens, au fait, si vous avez des comptes de persos qui ne sont plus joués en bas, préparez une petite liste, on ne sait jamais.
Des fois que l'on négocie d'échanger des comptes entre joueurs, joueurs PVP confirmés, je suis sûre que cela plairait à beaucoup d'assassins ou d'organisés confirmés, que d'aller jouer en bas aussi. :lol: :lol: :lol:

Rien d'interdit, juste demander à mettre de côté notre compte actuel, et de pouvoir à la place jouer un autre compte de persos plus anciens... :classe:
On fait ça avec tous ceux qui veulent faire du PVP en bas et rétablir l'équilibre du -9 ?
Et ce n'est que l'entrée là... ^^


A vouloir réveiller des forces endormies, ou en latence, on peut aussi réveiller "tous" les intéressés. :lol:
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Avatar de l’utilisateur
kaamt
Dieu du forum
Messages : 3192
Inscription : 03 août 2007 16:57

Re: Retour sur....l'activité pk :)

Message par kaamt » 18 avr. 2012 12:56

:shock:
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Niark
Petit joueur
Messages : 49
Inscription : 16 févr. 2012 10:08

Re: Retour sur....l'activité pk :)

Message par Niark » 18 avr. 2012 13:22

Capitaine Caaaveeerne a écrit:
Le Cap'taine, dont l'expérience en PvP (j'entends en temps qu'agresseur et non pas en temps que victime étonnée) se limite à deux affrontements au -7 et à une embuscade avortée ^^

Mémoire courte ?
La triplette du Capitaine a tué plus de 2000 persos, autant qu'il y en a en jeu ce jour.
Avec 3 rp et ~2000 abattages par surprise ?
Je pense que tu te trompes de joueur et que tu ne dois pas connaitre les noms de perso du Cap'taine
Répondre