Retour sur....l'activité pk :)

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Répondre
Difool2
Petit joueur
Messages : 16
Inscription : 31 mai 2011 21:49

Re: Retour sur....l'activité pk :)

Message par Difool2 » 13 avr. 2012 17:50

Ba en même temps pourquoi demander ? depuis quand un gars va demander à un autre ... hep excuse moi, je peux te taper t'acceptes ?

Bref moi je trouve le Pvp logique et naturel, j'ai souvent essuyé les platres de groupes de pk, cpas pour ca que je trouvais ca nul, juste ca faisait partie des aléas du jeu et il fallait faire gaffe de la ou on mettais les pieds c est tout, je vois pas pourquoi le -9 devrait etre bannis de PvP.
Difool2
Petit joueur
Messages : 16
Inscription : 31 mai 2011 21:49

Re: Retour sur....l'activité pk :)

Message par Difool2 » 13 avr. 2012 17:53

pour en revenir a topgun autant désactiver la fonction Pvp avec ce que tu dis ... a quoi ca sert .. ba a rien tu veux te taper va dans les arenes c est fait pour, delain est un monde de bisounours et on veux pas de pvp, ba dans ce cas faut revoir les regles si c est ce que tu veux, c est tout ce que j'ai a dire.
Avatar de l’utilisateur
topgunblue
Gros bill du forum
Messages : 1081
Inscription : 07 nov. 2004 22:53

Re: Retour sur....l'activité pk :)

Message par topgunblue » 13 avr. 2012 17:57

Note pour admin
(Je viens de démissioner de ma fonction admin monstre suite à ce désaccord pour information.)

Controler le sitting tactique.
Topgun Blue Nain bourru
Topgun Green Magicienne
Topgun Red Athée.
Avatar de l’utilisateur
Abazigal
Pilier
Messages : 214
Inscription : 26 sept. 2008 00:53

Re: Retour sur....l'activité pk :)

Message par Abazigal » 13 avr. 2012 18:07

Quand à la mauvaise foi topgun, je crois que tu es un champion. Mais vraiment, c est sincere, le meilleur que je n ai jamais vu !
Prétendre qu on vous a attaqué pour vous dépouiller, c est minable de ta part. Idem pour ce que tu as fait à notre dragon. Ton comportement est vraiment petit...

Et pi l histoire des sms à 2h du mat! Tu sous entend quoi ? Connexion illicite ? C est verifiable, la vérité c est qu on vous a mis une trempe à 4 joueurs tout simplement, pas besoin de plus.

Le LR a toujours atatqué les MDM, CDS, KAA ou autres vilains. On a rien fait d extraordinaire à part suivre la ligne de conduite qui nous guide depuis toujours : Tuer les meurtriers comme toi ou One.

Et ton manque d impartailité en tant qu admin ca dépasse tout là, t es en train de bousiller une quête qui nous a pris des années à être enfin réalisée, tout ça à cause de ta frustration.

C 'est vraiment dégeulasse, j'éspere qu'un autre admin va réagir car là, c est vraiment trop...
Lotus Rouge Forever

Vas y mec! Rajoute du piment!!!
Avatar de l’utilisateur
Arno
Dieu du forum
Messages : 3205
Inscription : 22 janv. 2004 10:34
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Retour sur....l'activité pk :)

Message par Arno » 13 avr. 2012 18:09

comme Khro, rien à battre du pvp. ceux qui n'en veulent, z'ont qu'à aller dans les arènes, y'en a qui se sont fadés le codage, c'est pas pour rien.
je veux juste jouer tranquillou, c'est pas glorieux mais je m'en fous.
Image
Avatar de l’utilisateur
topgunblue
Gros bill du forum
Messages : 1081
Inscription : 07 nov. 2004 22:53

Re: Retour sur....l'activité pk :)

Message par topgunblue » 13 avr. 2012 18:13

Dégeulasse ou pas, je ne passerai plus des heures le soir pour animer des gens qui n'en ont rien a f... des autres.
Topgun Blue Nain bourru
Topgun Green Magicienne
Topgun Red Athée.
Difool2
Petit joueur
Messages : 16
Inscription : 31 mai 2011 21:49

Re: Retour sur....l'activité pk :)

Message par Difool2 » 13 avr. 2012 18:14

donc la tu assumes que tu viens de pourrir la quête intentionnellement ?
Avatar de l’utilisateur
topgunblue
Gros bill du forum
Messages : 1081
Inscription : 07 nov. 2004 22:53

Re: Retour sur....l'activité pk :)

Message par topgunblue » 13 avr. 2012 18:14

Non j'assume ma démission
Topgun Blue Nain bourru
Topgun Green Magicienne
Topgun Red Athée.
Avatar de l’utilisateur
Abazigal
Pilier
Messages : 214
Inscription : 26 sept. 2008 00:53

Re: Retour sur....l'activité pk :)

Message par Abazigal » 13 avr. 2012 18:25

T es en train de pourrir notre dragon. Si tu veux démissioner fait le, mais laisse le dragon en dehors de ca. Ce que tu fais est injuste et immoral. D abord tu fous la merde et ensuite tu dis "je démissione". Y a rien qui te choque là ?

Ok, Arno, tu ne veux pas faire de pvp, on te force pas. Nous n en ferons pas avec toi.

Par contre que nous attaquions ceux qui portent l etendard des MDM ou des Chevaliers de sang, je vois pas ou est le problème.
Tu veux passer du coté des gentils, change de guilde déjà car là, tu as les mains tachées de sang et n'éspere pas que nous t'éparnions toi ou tes semblables.
Non mais ca veut dire quoi franchemnt? Tu te reclames d'une guilde de pk, le Lotus t attaque de ce fait, et toi tu plaides non coupable? Tu veux nous faire croire que tu es un gentil et que les méchants Lotus Rouge ce sont eux les pk ??? Ca va un moment les délires...
Lotus Rouge Forever

Vas y mec! Rajoute du piment!!!
Avatar de l’utilisateur
topgunblue
Gros bill du forum
Messages : 1081
Inscription : 07 nov. 2004 22:53

Re: Retour sur....l'activité pk :)

Message par topgunblue » 13 avr. 2012 18:30

Je ne ferai plus de commentaires.

Quand à ce qu'il se passe pour le dragon c'était prévu et ma démission n'a fait que précipiter.
Eh oui une raison RP, mais vous les connaissez bien au LR si je ne me trompe pas ?
Topgun Blue Nain bourru
Topgun Green Magicienne
Topgun Red Athée.
Avatar de l’utilisateur
Carole
Habitué
Messages : 172
Inscription : 25 févr. 2005 14:17

Re: Retour sur....l'activité pk :)

Message par Carole » 13 avr. 2012 18:39

Kaïo a écrit :Le pvp, au dessous du -7.

Changer les habitudes des persos haut lvls ?

Je sais que le LR rêve de voir les vieux PKs reprendre du service. Tu m'en as parlé. Mais si les vieux joueurs sont retranchés dans les sous étages, c'est pour plusieurs raisons.
- Le fait qu'ils ne veulent plus jouer mais gardent un pied dans le jeu et restent pour garder contact entre-eux.
- Pour les Chevaliers de Sang, c'est Davich qui nous l'a demandé. D'après lui, les admins/modérateurs ne voulaient plus que nous fassions du PvPs dans les étages supérieurs. Ils nous auraient demandé de descendre. Que cela soit vrai ou faux, je suis donc descendue pour ça. Et j'ai arrêté le PvP, pour ça. Pour une demande d'admins/modérateurs.

Donc, pour moi, le PvP en dessous du -7 n'a pas lieu d'être. Mais ce n'est que mon avis... Et il n'a aucun rapport avec les évènements de cette nuit.
Avatar de l’utilisateur
Kaïo
Pilier
Messages : 853
Inscription : 28 janv. 2006 21:34

Re: Retour sur....l'activité pk :)

Message par Kaïo » 13 avr. 2012 19:00

Oui Carole, j'ai bien conscience de ce que tu dis, ce sont entre autres certaines raisons de la difficulté de répandre le pvp comme dans le Delain des débuts.
Mais, tant que les règles le permettent, il me semble logique que le pvp soit pratiqué, et comme à l'époque, les proies vont voter "contre", les chasseurs "pour"...mais c'est ainsi que Delain a été construit et qu'il s'est développé !!
Avatar de l’utilisateur
topgunblue
Gros bill du forum
Messages : 1081
Inscription : 07 nov. 2004 22:53

Re: Retour sur....l'activité pk :)

Message par topgunblue » 13 avr. 2012 19:14

Le PVP ne reprendra pas.
Il n'y a que les gens bouchés au papier émerit qui y croient.
Les joueurs de Delain sont anciens, ils ne restent plus scotchés au PC.
Le seul résultat sera de vraiment dégouter des joueurs déja blasés.
Mais cela le LR ne le comprend pas.

C'est une des principales raisons de retrait de beaucoup de PK qui se sont mis a jouer tranquillement dans les bas-fond, ne pas dégouter d'autres joueurs.
Joueurs qui cohabitent depuis longtemps avec d'autres qui ne sont pas PK, qui ne font pas le PK depuis des années.

Mais quand on débarque sans rien savoir, persuadé d'avoir la science infuse et buté, il ne faut pas s'étonner que ca bloque.
Topgun Blue Nain bourru
Topgun Green Magicienne
Topgun Red Athée.
Avatar de l’utilisateur
arcpma
Pilier
Messages : 404
Inscription : 15 oct. 2011 10:13

Re: Retour sur....l'activité pk :)

Message par arcpma » 13 avr. 2012 19:27

Si je puis me permettre: Sans juger d'aucune façon les propos tenus, je pense que vous auriez tout intérêt à laisser passer deux ou trois jours avant de reprendre votre discussion, l'expérience montre que rien de bon n'émane jamais de ce genre de débats enflammés par l'actualité du sujet.

Peace. :tongue2:
Image
Wéééé !
Pedrso
Meuble
Messages : 605
Inscription : 19 avr. 2008 23:37

Re: Retour sur....l'activité pk :)

Message par Pedrso » 13 avr. 2012 22:21

pourquoi ceux qui veulent faire du pvp ne jouent pas entre eux ?

si j'ai envie d'aller faire foot, je vais pas chercher des gars sur un terrain de rugby, mais sur un terrain de foot... ca ne parait pas tres complique...
vous tirez au sort, un coup, ce sont les bleus les mechants et un coup les rouges...
si vous voulez je vous aide pour trouver un nom de guilde pour les bleus.... euh... LOTUS BLEU !!!

Ne me remerciez pas, quand je peux aider, c'est avec plaisir
On trouve toujours des gens qui cherchent mais on cherche encore des gens qui trouvent :cherche:
Répondre