Recherche groupe au -8

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Répondre
Otheym
Pilier
Messages : 252
Inscription : 11 juil. 2007 17:21
Localisation : Nancy (54)

Recherche groupe au -8

Message par Otheym » 11 juil. 2011 19:35

"Bon, faut se rendre à l'évidence, des renforts seraient les bienvenus. C'est sûr, on abat de l'ogre, mais...
- Mais ils sont trop nombreux.
-Non, c'est nous qui ne sommes pas assez!"

Après quelques instants de silence, entrecoupés seulement des hurlements lointains des ogres, la conversation reprit:

"L'idéal serait de trouver un autre groupe auquel nous joindre.
-Peut-être au village, j'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de monde là-bas. Nous y trouverons peut-être d'autres aventuriers.
-Le plus simple serait peut-être d'envoyer une petite annonce. Mais les bâtiments administratifs sont loin. On peut toujours tenter d'envoyer un message dans une bouteille à la mer .. euh... au faux rhum."

Une silhouette fouilla dans son sac, et penchée sur un parchemin, écrivit sous la dictée d'un compagnon:

"Petit groupe d'aventuriers, bien sous tous rapports ou presque, recherche autre groupe pour massacrer de l'ogre dans la joie et la bonne humeur, et rejoindre le pays des géants. Nous sommes bien organisés, disposons d'une bonne puissance magique et de guerriers efficaces. Mêmes qualités recherchées. Karma indifférent.

Merci de contacter Ouvièle chez les Enfants de T'ren."
Illuminé de T'ren
Koughoubliou/Ouvièle/Joffre
Avatar de l’utilisateur
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2867
Inscription : 06 nov. 2004 11:00
Contact :

Re: Recherche groupe au -8

Message par Niko » 14 juil. 2011 08:07

Bon alors ? Y'a personne qu'à répondu à ton mot ? Bizarre, on est pourtant qu'une bande de vieux bourlingueurs sans prise de tête. Sans dieu (juste une étoile), sans maitre, sans ennemis, sans amis presque aussi...

Les souterrains sont calmes en ce moment, mais il doit y avoir quelques aventuriers de passage dans la même situation que nous, avides d'exploration, mais trop peu nombreux pour le faire sans lourdes pertes. Bon allez, on va les motiver :

"J'offre 100 brouzoufs et une histoire graveleuse au 1er candidat qui se joindra à nous !" :D
Avatar de l’utilisateur
Ganael
Pilier
Messages : 398
Inscription : 02 août 2005 23:45

Re: Recherche groupe au -8

Message par Ganael » 14 juil. 2011 13:54

Ma foi un grand nombre des présents au -8 sont engagés dans diverses constructions encore et/ou dans des envies d'alchimie/forgemagie qui demande du temps.
S
Vava
Habitué
Messages : 192
Inscription : 18 juil. 2009 23:31

Re: Recherche groupe au -8

Message par Vava » 18 août 2011 12:20

J'ai zappé votre annonce , mais je cherche à rejoindre un groupe au -8.
Par contre seul avec ma triplette je risque pas de pouvoir rejoindre le village (une tentative déjà faites avec retour au dispensaire).
Pour l'instant je chasse au -7.
Me contacter par mp pour une prise contact et voir comment on peu se retrouver si un groupe veut bien m'accepter.
Répondre