A l'aide, chers membres de la Corporation Marchande

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Torog
Pilier
Messages : 320
Inscription : 08 août 2003 22:14

A l'aide, chers membres de la Corporation Marchande

Message par Torog » 09 juin 2011 00:18

Bien le bonjour,

Je suis avec des amis en pleine visite de la Mine Abandonnée.

Par un pur moment de malchance, plusieurs amis sont actuellement coincés dans des galeries bouchées de part et d'autres par de gros rochers.

Moi-même, je suis actuellement sur le magasin "Le tas de cailloux" et j'aimerais aller les secourir en achetant des pioches mais personne ne me répond... J'ai contacté Murmure, gestionnaire de cet endroit depuis 2 jours, ainsi que Khazâd, à l'instant...

Pouvez-vous m'aider et me vendre des pioches pour que je puisse aller secourir mes 4 amis ?

D'avance merci !

Torok dans le jeu (attention au "k" à la fin)
Torok, Cartographe à ses heures
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Re: A l'aide, chers membres de la Corporation Marchande

Message par magicbaleine » 09 juin 2011 21:27

Il restait 2 pioches, je t'en ai mis une quinzaine dedans en plus.
Et re-validé que c'est vendu en automatique, je comprends pas pourquoi ça a a sauté... C'est fait depuis quelques mois ça, que les pioches sont normalement accessibles en vente directe automatique partout. :cherche:

Mais je vois parfois des re-modifs après les miennes, et j'ai pas compris comment ça arrive. Ou des écarts entre ce que je sélectionne dans l'interface marchande, et ce qui se fait ensuite vraiment dans les magasins. :?


Donc c'est réglé pour tes pioches, sinon MP à Guidora mon perso en cas de re-souci.
Quand je suis là, envoie à Guidora. Le Pacifique aussi est souvent présent, et Hamina est très sérieuse aussi.
Khazâd est revenue mais je ne sais pas si elle refait du commerce.



Tu as une quête pas loin de toi au fait. :tongue2:
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Avatar de l’utilisateur
Torog
Pilier
Messages : 320
Inscription : 08 août 2003 22:14

Re: A l'aide, chers membres de la Corporation Marchande

Message par Torog » 10 juin 2011 09:44

Merci pour ton aide Guidora, c'est parfait ! :)
Torok, Cartographe à ses heures
Répondre