En arènes...
Le soucis, en fait, c'est que eux comme les Diza y sont rentrés quand il n'y avait qu'une arène. Ils avaient d'ailleurs commencé un combat sympa, équilibré, ou les dégats ne dépassaient pas les merchu, et hop, en 2 jours, les 12 combattants dehors, c'est vrai que c'est classe!
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.

- magicbaleine
- Madame Avatar and co
Clair que maintenant, avec les trois arènes, c'est trop cool. Chacun peut prendre le risque selon son souhait de level max ou pas, et selon la moyenne vue dans chaque arène.
Le seul truc qui a frustré Triskell je crois, c'est de voir un combat qui se déroulait entre persos de level équivalents, entre nos 4° persos et ceux de l'équipe de Kaïo, on se marrait bien, et ce fut terminé à l'arrivée d'un gros level qui ne faisait partie d'aucune des deux équipes. Mais c'est effectivement le jeu.
A part se mettre des tags pour montrer les combats en cours, et encore on n'est pas sûrs qu'ils seront respectés...
Peut-être à terme, se prévoir une arène "fermée" en accès pour les équipes volontaires, souhaitant s'affronter sans arrivée d'intrus en cours de route ? Un peu comme les salles à louer, mais celle-ci serait pour combattre et réservée à ceux qui la louent. Ainsi pas d'interaction avec des persos infiltrés au milieu.
En tout cas, c'était bien sympa le RP et le combat avec votre groupe.
Trop court, on se marrait bien.
Le seul truc qui a frustré Triskell je crois, c'est de voir un combat qui se déroulait entre persos de level équivalents, entre nos 4° persos et ceux de l'équipe de Kaïo, on se marrait bien, et ce fut terminé à l'arrivée d'un gros level qui ne faisait partie d'aucune des deux équipes. Mais c'est effectivement le jeu.
A part se mettre des tags pour montrer les combats en cours, et encore on n'est pas sûrs qu'ils seront respectés...
Peut-être à terme, se prévoir une arène "fermée" en accès pour les équipes volontaires, souhaitant s'affronter sans arrivée d'intrus en cours de route ? Un peu comme les salles à louer, mais celle-ci serait pour combattre et réservée à ceux qui la louent. Ainsi pas d'interaction avec des persos infiltrés au milieu.
En tout cas, c'était bien sympa le RP et le combat avec votre groupe.

Trop court, on se marrait bien.
On se marrait bien, c'est ce que se disent la plupart des joueurs pvm dans leur groupe. Sauf que eux, ils leur faut non pas 3dlt pour retourner dans l'arène sans le moindre malus (aucune perte), mais plusieurs mois.
Mais, "c'est les règles :p"
En tout cas, si des lvl 50 sont dans l'arène, j'arrive !
(pour les aider bien entendu '^^)
Mais, "c'est les règles :p"
En tout cas, si des lvl 50 sont dans l'arène, j'arrive !
(pour les aider bien entendu '^^)
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Ah mais moi j'm'en tape, j'y suis même pas!
J'constate juste un fait... Oui chacun y fait ce qu'il veut... Mais à un moment donné frapper en boucle des petits jeunes... c'est pas ce qu'on a voulu éviter à un moment donné dans le jeu? C'est juste un peu d'utopie de ma part, c'est pas faux... Mais je pense que des gens comme toi Kaïo auraient eu un peu plus de retenue... et c'aurait été vachement mieux...
J'constate juste un fait... Oui chacun y fait ce qu'il veut... Mais à un moment donné frapper en boucle des petits jeunes... c'est pas ce qu'on a voulu éviter à un moment donné dans le jeu? C'est juste un peu d'utopie de ma part, c'est pas faux... Mais je pense que des gens comme toi Kaïo auraient eu un peu plus de retenue... et c'aurait été vachement mieux...

Je viens de découvrir l'arène, mais au vu de la carte, je vais devoir annuler le jeu que j'avais prévu pour l'occasion 
Donc désolé, pour le moment, au vu de la carte (un peu trop dangereuse pour moi si vous décidiez de tous me tomber dessus), vous devrez faire sans moi :p
(mais je suis ouverte aux défis, si cela intéresse quelqu'un. '^^)

Donc désolé, pour le moment, au vu de la carte (un peu trop dangereuse pour moi si vous décidiez de tous me tomber dessus), vous devrez faire sans moi :p
(mais je suis ouverte aux défis, si cela intéresse quelqu'un. '^^)
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
- magicbaleine
- Madame Avatar and co