En arènes...

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Avatar de l’utilisateur
kaamt
Dieu du forum
Messages : 3192
Inscription : 03 août 2007 16:57

Message par kaamt » 06 oct. 2010 16:19

Lvl 9- de toutes les guyldes, unissont nous, et allons buter les lvl50+.
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaïo
Pilier
Messages : 853
Inscription : 28 janv. 2006 21:34

Message par Kaïo » 06 oct. 2010 17:35

lol

Onyre, ne commence pas à te plaindre, l'arène beta est ouverte à tout lvl et chacun y fait ce qu'il veut.
Avatar de l’utilisateur
Triskell
Gros bill du forum
Messages : 1957
Inscription : 11 nov. 2003 21:28
Contact :

Message par Triskell » 06 oct. 2010 21:07

Le soucis, en fait, c'est que eux comme les Diza y sont rentrés quand il n'y avait qu'une arène. Ils avaient d'ailleurs commencé un combat sympa, équilibré, ou les dégats ne dépassaient pas les merchu, et hop, en 2 jours, les 12 combattants dehors, c'est vrai que c'est classe!
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaïo
Pilier
Messages : 853
Inscription : 28 janv. 2006 21:34

Message par Kaïo » 06 oct. 2010 21:35

Où vois-tu un soucis ??
C'est une arène pour se battre, à tout lvl, donc forcément y'a des risques quand on est lvl 10...

Qui parle de "classe" ?
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Message par yapi » 06 oct. 2010 22:08

honnètement si vous commencez à ouin ouin parce que vous vous faites tuer en arène, je crois qu'on peut plus rien pour vous :roll:
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Message par magicbaleine » 06 oct. 2010 22:17

Clair que maintenant, avec les trois arènes, c'est trop cool. Chacun peut prendre le risque selon son souhait de level max ou pas, et selon la moyenne vue dans chaque arène.



Le seul truc qui a frustré Triskell je crois, c'est de voir un combat qui se déroulait entre persos de level équivalents, entre nos 4° persos et ceux de l'équipe de Kaïo, on se marrait bien, et ce fut terminé à l'arrivée d'un gros level qui ne faisait partie d'aucune des deux équipes. Mais c'est effectivement le jeu.

A part se mettre des tags pour montrer les combats en cours, et encore on n'est pas sûrs qu'ils seront respectés...
Peut-être à terme, se prévoir une arène "fermée" en accès pour les équipes volontaires, souhaitant s'affronter sans arrivée d'intrus en cours de route ? Un peu comme les salles à louer, mais celle-ci serait pour combattre et réservée à ceux qui la louent. Ainsi pas d'interaction avec des persos infiltrés au milieu.

En tout cas, c'était bien sympa le RP et le combat avec votre groupe. :D
Trop court, on se marrait bien.
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Avatar de l’utilisateur
Wiiip
Az disciple rebelle
Messages : 4426
Inscription : 11 mars 2004 12:46

Message par Wiiip » 06 oct. 2010 22:26

On se marrait bien, c'est ce que se disent la plupart des joueurs pvm dans leur groupe. Sauf que eux, ils leur faut non pas 3dlt pour retourner dans l'arène sans le moindre malus (aucune perte), mais plusieurs mois.

Mais, "c'est les règles :p"

En tout cas, si des lvl 50 sont dans l'arène, j'arrive !

(pour les aider bien entendu '^^)
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Onyre
Habitué
Messages : 108
Inscription : 30 mars 2010 19:58

Message par Onyre » 06 oct. 2010 23:59

Ah mais moi j'm'en tape, j'y suis même pas!
J'constate juste un fait... Oui chacun y fait ce qu'il veut... Mais à un moment donné frapper en boucle des petits jeunes... c'est pas ce qu'on a voulu éviter à un moment donné dans le jeu? C'est juste un peu d'utopie de ma part, c'est pas faux... Mais je pense que des gens comme toi Kaïo auraient eu un peu plus de retenue... et c'aurait été vachement mieux... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kaïo
Pilier
Messages : 853
Inscription : 28 janv. 2006 21:34

Message par Kaïo » 07 oct. 2010 01:02

Je pense que c'est une sorte de compliment, merci :).
Mais, si j'ai bien appris une chose grâce à ce jeu, c'est que les gens ne pensent pas tous comme moi, j'essaie donc au mieux de m'adapter à leur façon de penser tout en gardant mes arguments pour défendre mon point de vue :P !
Avatar de l’utilisateur
Labrute
Dans la vie il y'a 2 catégories de personnes : les guyldiens, et ceux qui les exploitent.
Messages : 1428
Inscription : 12 juin 2007 07:56

Message par Labrute » 07 oct. 2010 14:27

on s'occupe de ranimer Orizante et on l'amène dans l'arène avec nous... y'a pas que les KAA qui bossent avec un démon :twisted: :twisted:

on arrive, on arrive...
THE GUYLDE "c pa de bol mais c un peu la honte"
THE GUYLDE la seule guylde dont le nom commence par les lettres du clavier

Votez pour la visibilité de Delain sur la toile en un clic !!!! :
Image
Avatar de l’utilisateur
Taïtoune
Pilier
Messages : 426
Inscription : 27 mai 2009 16:05
Localisation : Au Niveau des Zéros (avec les compagnons de GUYLDE)

Message par Taïtoune » 07 oct. 2010 16:18

M'enfin, je suis persuadée qu'Orizante est trop gentille et bien intentionnée et que ça va être une nouvelle Guyldienne sous peu ! :ange: :ange: :maisbiensur:
THE GUYLDE

wooop.
shoowap wap.
yeah.

Image
Avatar de l’utilisateur
Wiiip
Az disciple rebelle
Messages : 4426
Inscription : 11 mars 2004 12:46

Message par Wiiip » 09 oct. 2010 12:52

Je viens de découvrir l'arène, mais au vu de la carte, je vais devoir annuler le jeu que j'avais prévu pour l'occasion :-(
Donc désolé, pour le moment, au vu de la carte (un peu trop dangereuse pour moi si vous décidiez de tous me tomber dessus), vous devrez faire sans moi :p
(mais je suis ouverte aux défis, si cela intéresse quelqu'un. '^^)
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Message par magicbaleine » 09 oct. 2010 22:25

Ben décidez-vous, nous on ne va pas rester dedans éternellement... :lol:
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Répondre